zoom la carte en arriere avec la molette, ensuite clic sur un des points vert et la, tu pourra cliquer sur "déployer"
autre façon: appuie sur echap, clique sur l icone de la carte (une rose des vents) en bas de l écran, ensuite clic sur un des gros bouton "déployer" sur la carte. (une fois toutes les 10min)