CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes IG bugs-lag

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
09 août 2014 à 21:02:00

Bonjours, je suis confronté à certains problèmes, et je ne sais pas la cause des ces 3 3 là :

https://www.youtube.com/watch?v=Vx5qfZhByQw&feature=youtu.be

Le 1er, ca m'arrive de temps à autre, des mecs qui s'enfonce dans le sol et impossible de les touchers puis qu'il revienne à leur place,... alors que les autres juste à coté rien.

Bug de collisions ou lag?

Le 2eme, jamais arrivé, je comprend pas

Le 3eme C'est pas la 1er, sauf que la il est rapide en plus de se tp, du coup c'est quoi?

Merci d'avoir lu et surtout, çà vous arrive aussi? Car au plus il y a de joueur ayant le problème au plus on peut écarter le 'hack' du soucis,..

Leafrunner
Leafrunner
Niveau 8
09 août 2014 à 21:34:49

J'ai pas de problèmes du genre, mais par contre je vois pas mal de mecs que j'essaie de shoot quand ils spawn dans leur sundy, aucun hit marker, en gros, le mec peut me tuer, et moi pas.

J'ai aussi du "lag" de le rechargement des compétences (surtout visible sur le cloak/decloak), par exemple je stop mon cloak, ma jauge remonte aux 3/4 instant, et si je le réactive de suite, me jauge repasse instant à 1/4.

darkstalker09
darkstalker09
Niveau 10
09 août 2014 à 21:44:27

Je connais aucun des trois. Le second c'est pas juste un mauvais ping? :hap:

Les miens c'est:
1) le MAX qui reste en position de res mais peut continuer à bouger et tirer normalement le tout sans faire son bruit de marche si caractéristique aka La Serpillère Lance-Missile aka Surprise Motherfucker (ça c'est quand il surgit d'un escalier).

2) Le LA qui est en bas de l'escalier, je tire, pouf il disparaît.
Le médic qui est dans la pampa, je tire, pouf il disparaît.
Le HA + Shield au détour d'un couloir, il tire, pouf je retourne à l'écran de respawn.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
09 août 2014 à 21:44:53

Ah ca j'ai les même souci, pour le sundy c'est relou, je me fait instant kill, alors qu'il y a des mecs il reste 10 bonnes secondes puis se retournent et BIM,... toujours pas connu pour quoi non plus :(

darkstalker09
darkstalker09
Niveau 10
09 août 2014 à 21:46:53

leafrunner :d) j'avais presque le même problème sur mon main mais pas sur mes autres perso. En fait c'est juste la jauge qui est décalée. En gros elle commence aux 3/4 et finit à -1/4. Donc je peux continuer à être cloak même quand elle atteint 0 et quand je décloak elle remonte à sa valeur réelle (un peu moins d'1/4).

Leafrunner
Leafrunner
Niveau 8
09 août 2014 à 21:50:28

Yep, ça c'est pour mon LA Dark, j'ai l'impression que c'est vraiment du lag sur mon fufu.
Et yep SERCORT, mais généralement vu que je suis toujours à côté des KOTV (wai, je cherche que ça maintenant), j'ai le temps de m'en faire 5 après avant de me faire kill :p

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
09 août 2014 à 21:52:06

Les mec qui disparaisse j'ai aussi, mais c'est plutôt de loin quand il y a du monde.

Le max ca je crois que tout le monde l'a.

Et nan, c'est pas du lag, j'ai coupé mais juste avant je me fait un autre HA tranquille.
Et j'ai eu l'ingé juste après,..

Ou alors du lag mais chez lui, ce qui est un peu pas juste :(

zebulonmartin2
zebulonmartin2
Niveau 10
09 août 2014 à 22:04:06

Je suis en vacance, j'ai pas encore tester le merge et tout ce que vous dites me fais peur, c'est si foireux que ça ? :(

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
09 août 2014 à 22:05:40

Les 3 ci-dessus c'est quelque jour avant le merge, sauf le 3.

Le merge c'est juste zerg/lag/HA/MAX

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
09 août 2014 à 22:07:34

Ouais vraiment dommage pour le lag, y'a des fois je meurs/loupe des tirs sans explication.

_xof_
_xof_
Niveau 6
09 août 2014 à 22:22:39

Je joue très peu en ce moment, mais le peu que j'ai joué ces derniers jours, j'ai eu droit aux 3 de ta vidéo Sercort (le mec qui fait du trampoline à travers le sol, les dégâts qui font n'imp et des TP, que ce soit des tanks, des avions ou de l'infantrie).

Je pensais que ça venait du lag de ma connexion, mais ça me rassure un peu de ne pas être le seul à avoir ces problèmes.

A noter que pour le 1, ça m'est arrivé plusieurs fois, et souvent le mec remonte, comme une bouée. Plutôt rigolo à voir ^^

Pour le 2, ça intervient aléatoirement. Genre, une fois au beau milieu d'une session de 2 heures, et ne se reproduit plus après. Par contre ça ne m'est jamais arrivé avec le knife, seulement une fois avec le commi et deux ou trois fois avec le sweeper (du genre un chargeur de pompe dans le dos d'un mec, no damage, youpi).

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
09 août 2014 à 22:22:40

J'ai souris en voyant la réponse du mec de soe :rire:
http://www.reddit.com/r/Planetside/comments/2d2j6i/to_do_merge_remove_lag/

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
09 août 2014 à 22:42:08

La dernière :noel: J'étais prêt à lui répondre mais non.

Ebolan :d) oui idem, d’ailleurs la dernière fois que tu m'a mp, il a fallut 30 min, je sais même pas si tu a eu ma réponse.

Le 1 c'est super chiant, car les mec s'enfonce, mais te tir dessus, tu sais juste rien faire :rire: :snif2:

Oui, j'avais aussi un record d'un mec qui ne bouge pas, se mange 4 baston de pump bout portant et me tue avec peu de vie,... sauf qu'il devait etre mort 2.5 fois quoi.
(après la merge cette fois)

Et depuis la merge ca s'arrange pas

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
09 août 2014 à 22:44:32

Le 3ème c'est une connexion foireuse/parasitée.

Les données arrivent faussées et le jeu te donne des positions qui varient en permanence parce-que les données concernant ta position/vitesse sont erronées.

Ne surtout pas s'approcher d'un véhicule comme ça (allié ou ennemi), il te touche il te détruit direct.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
10 août 2014 à 02:28:11

Pour le deuxième : ça m'arrive de plus souvent. Ma connexion est excellente, j'ai de ping...

Souvent c'est un ennemi qui s'est déco donc il est immobile mais invincible. Là c'est un mix des deux puisqu'il tire et bouge encore, je dirais que sa connexion saute.

batcher
batcher
Niveau 6
10 août 2014 à 11:14:12

Y a plein de bug dans PS2 et ça ne s'arrange pas.
Pour les mecs qui spawn invincibles, la réponse est simple ils sont encore en chargement, le jeu charge le modèle, donc nous on les vois mais comme le chargement n'est pas finis, le jeu ne le considère pas comme vivant et donc c'est juste une coquille vide.

Pour le bug du rentré dans le sol, c'est quand une personne s'accroupi ou arrive trop vite dans le sol, c'est du au lag. Le temps que le jeu calcul la collision pour l'autre personne et vous la renvois, il a déjà traversé le sol. En général ce sont les personnes à petite connexion qui peuvent faire ça.

Et après il y a les soucis de décynchro qui sont de pire en pire. Sur l'écran de la personne désynchro, tout le monde bouge dans tout les sens, les ennemis volent, les tanks font des saltos. Mais attention comme la détection des dégats se fait coté client, vous pouvez quand même tué du monde. Sauf que les ennemis vous voient vous téléportez. Donc dès que vous voyez que vous êtes désynchro. Arrêtez vous et attendez que ça passe ou vous pourrez vous faire report pour hack (no collision, teleport etc).

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
10 août 2014 à 14:07:28

Moi j'ai le bug quand je me dep dans un Dis, je me fais éjecter dans l'air x)

Syke-17
Syke-17
Niveau 9
10 août 2014 à 14:57:05

Hier dans une base d'hossin, les 3/4 des gens spawnaient sur le point a capturer et non dans le batiment prevu a cet effet :nonnon:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
10 août 2014 à 19:49:06

Batcher :d) merci pour le retour.

hedo :c) ca comme tous le monde. Le pire c'est quand tu oublies que il y a ce bug.
Pire encore, quand tu n'es pas en LA et que au lieu d'aller au terminal tu rentre dans le sundy sans faire gaffe,..

La vidéo du moment