CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme HA Vanu

Corvette_-Lelo
Corvette_-Lelo
Niveau 10
06 août 2014 à 15:34:11

Hello,

Je m'excuse d'avance s'il y a déjà un paquet de topic sur ça mais je n'ai rien trouvé qui répondait vraiment à ma question. :peur:

Je cherche une arme pour HA (Vanu), je suis toujours avec l'arme de base, l'Orion VS54, et j'ai vu plusieurs armes à 250/500 Certs, d'autres à 1000 aussi mais je les ai pas encore ... :hap: J'ai vu plusieurs modèles mais plutôt que de vous les lister, est-ce qu'il y a une arme à conseiller plus qu'une autre ?

Merci par avance. :oui:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
06 août 2014 à 15:39:03

L'Orion et le SVA sont les deux armes Vanu à proposer un mouvement plus rapide en visée.

Tu seras 25% plus rapide que les autres joueurs pour te déplacer une fois que ton arme sera épaulée.

C'est de très loin la meilleure spécificité des 3 factions (NC dégâts & RT cadence).

Le SVA possède les mêmes stats à peu près mais 75 balles dans le chargeur au lieu de 50.

C'est celui que j'utilise et tu fous une raclée à n'importe-quel joueur avec du moment que tu bouges.

Corvette_-Lelo
Corvette_-Lelo
Niveau 10
06 août 2014 à 15:42:58

Ouais donc le SVA est pas mal, je l'avais repéré. Si j'ai bien compris tu parles également de bouger en visant les ennemis ? J'ai tendance à rester immobile quand je tire sur un ennemi, ce qui doit faciliter la tâche pour lui du coup.

Corvette_-Lelo
Corvette_-Lelo
Niveau 10
06 août 2014 à 15:45:02

Ah et j'oubliais, au niveau des accessoires (optiques, canon, etc.) je ne vois vraiment pas quoi prendre, il y a peut-être des accessoires là aussi à conseiller plus que d'autres ?

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
06 août 2014 à 15:50:27

Optique X2, frein de bouche ou cache-flamme au choix, poignée et munitions haute vitesse.

La pénalité de mouvement en visée est l'un des atouts des Vanu, faut surtout pas s'en priver.

Mieux vaut rater quelques balles et ne pas s'en prendre que de rester immobile et se faire bien amocher.

Corvette_-Lelo
Corvette_-Lelo
Niveau 10
06 août 2014 à 15:52:58

Ok merci bien. :) Et j'aperçois de temps en temps des armes à Plasma, ou quelque chose comme ça, il s'agit de quelle arme ?

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
06 août 2014 à 15:55:08

Tu dois parler du Lasher X2 (Fouettard).

Corvette_-Lelo
Corvette_-Lelo
Niveau 10
06 août 2014 à 16:19:54

Je viens de télécharger le client pour le serveur test, je n'en connaissais pas l'existence et surtout je ne savais pas que l'on pouvait y tester toutes les armes, véhicules, améliorations, etc. Je vais donc voir ce que ça donne dessus, merci pour ton aide. :)

Viktus
Viktus
Niveau 51
06 août 2014 à 16:27:24

Perso je joue NC mais j'ai déjà participé à des match sur serveur test ou je jouais Vanu. Pouvoir straffer rapidement en visé à l'épaule apporte un bel avantage en duel.

La SVA 88 est une arme qui me fait envie de par cet avantage qu'elle procure et elle m'a bien servi lors de ces matchs

skypola
skypola
Niveau 8
06 août 2014 à 18:15:05

"Tu seras 25% plus rapide que les autres joueurs pour te déplacer une fois que ton arme sera épaulée. " 50 même puisque c'est 0.75 pour l'orion et le sva et 0.5 pour les autres, donc une diff de 50% ou 0.25

L'orion est très bien en close-mid, voir cheatée il faut le dire. le SVA c'est la même chose avec un peu moins de cadence mais un peu plus de portée. Pour la long distance mon petit kiff perso c'est l'ursa je l'i essayé et sans rien elle est excellente alors si elle est équipée c'est une boucherie.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
06 août 2014 à 18:39:47

"50 même puisque c'est 0.75 pour l'orion et le sva et 0.5 pour les autres, donc une diff de 50% ou 0.25"

Après ça dépend si SOE raisonne comme toi ou si 1 (100% vitesse) est un déplacement pleine vitesse et 0.5 (50% vitesse) un déplacement épaulé chez les autres factions.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
06 août 2014 à 18:56:11

Corvette_-Lelo :d) en RV sur les serveur libe tu sais testé toutes les armes aussi :)(il faut aller dans une WG, à un terminal avec une planète)

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
06 août 2014 à 23:58:59

SAK : high velocity en vanu? pour quoi faire?

Sinon l'orion est le sva comptent parmi les armes les plus cheaté du jeu.

Par contre, si tu ne bouge pas en affrontement, tu joues mal ta faction (et tout court).

Corvette_-Lelo
Corvette_-Lelo
Niveau 10
06 août 2014 à 23:59:41

Sercort :d) Sur le petit continent d'entraînement tu veux dire ? Il me semble pas que l'on puisse tester les armes que l'on a pas. De toute manière là je suis sur le serveur test, je peux m'y entrainer sans problèmes. :oui:

Corvette_-Lelo
Corvette_-Lelo
Niveau 10
07 août 2014 à 00:00:56

Mastaouah :d) Ouais je vais essayer de m'améliorer de ce côté, je me fais déglinguer bien souvent. :peur:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
07 août 2014 à 00:05:41

Corvette_-Lelo :d) bien sur que tu peux :rire:

Apres 100 BR, je crois y avoir passé suffisamment d'heures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 09:08:12

et la fusée j'ai entendu dire qu'elle était mieux que l'orion?

Corvette_-Lelo
Corvette_-Lelo
Niveau 10
07 août 2014 à 22:48:04

En effet on peut je ne savais pas. :hap: Je viens de tester les armes, et j'ai constater que la Fusée VE6 semblait plus efficace que le SVA et l'Orion sur la map d'entraînement, les dégâts infligés sont plus importants, malgré la cadence de tir un peu plus faible. Qu'en pensez-vous ? De plus cette arme coûte moitié moins que le SVA.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
07 août 2014 à 22:57:07

La fusée V6 a le même dégât que l'orion. C'est la SVA du pauvre, bien que je l'ai également acheter sur mon vanu BR 32.

Vise a tête, c'est free kill.

Corvette_-Lelo
Corvette_-Lelo
Niveau 10
07 août 2014 à 23:04:14

Du coup je pense que je vais prendre la Fusée VE6 + l'optique VHO Reflex x2.0 + Chargeur agrandit. :(

La vidéo du moment