Gt00
Y à pas que les sundies dans le jeu, comme tu dis oui. Sauf que dans un jeu d'une telle envergure, toute petite accion à des conséquences.
Qui utilise les sundy? Les attaquants. Avec le nouveau système de ressources qui te permet de spawn globalement des véhicules avec moins d'intervale + le nouveau sundy (un poil) OP + la réduction de la zone de non déploiement entre les sundies, ce sont les attaquants qui sont avantagés, et pas qu'un peu.
Une capture ça dure genre 10 min en moyenne, sur ces 10 min, les défenseurs ont pas le temps de tout faire: des push sur les points, détruire les sundy, etc.
Pour un tout petit changement sur les dispés, et un tout petit effort qui est fait de la part des attaquants (le fait d'en sortir 3 ou 4), c'est un effort colossal qui doit être fourni par les défenseurs.
Sans compter que même en libé, si un petit ingé bien placé arrive à réparer un dispé en étant intouchable, il prend 2 fois plus de temps à être détruit. On peut pas se permettre d'en détruire des comme ça, déployés et résistants à tout + les ingés.
Bientôt il faudra 3 libés sur un dispé pour l'achever, et là ça devient carrément ridicule, parce qu'il faut revoir la hiérarchie des véhicules quand même un peu...
Bref, tout ça selon moi, ça avantage grandement les attaquants, et donc le zerg. Et c'pas vraiment marrant.