Franchement, D_Carey, pour son entrée en tant que producteur, il envoie pas du rêve.
Le nouveau bouclier du sundy complètement pété là. Comme il dit, son idée sur le long terme c'est de rendre le jeu moins léthal. Autant en infanterie vs véhicules, qu'aérien vs infanterie, que véhicule vs infanterie, etc.
En gros c'est mort, un seul type pourras jamais plus péter un sundy tout seul, et on connait bien la capacité LEGENDAIRE que les randoms ont à s'en battre les couilles, de péter les sundys ennemis.
Franchement, il y à de bonnes idées, mais tout ça, ça va quand même contre le fun. Ca sert à quoi d'avoir un HA équipé full AV avec des roquettes, C4 et grenade AV si t'es même pas capable de péter un sundy. La bonne blague.