CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patchnotes 05/08

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
07 août 2014 à 12:27:38

Non, ce qu'il faudrait, c'est mettre le cap à 1500 et avoir des véhicule plus cher(genre X2) et légèrement augmenter les consommables pour ne pas avoir de trop grande diff.

Sinon, il n'est pas justifier ce bouclier au contraire. On attaque pas à 200 une base avec 1 seul sundy. Quand j'allais détruire un sundy, c'était super chaud, et il revenait plus tard, ca nous laissai un certain temps de répits.

Zvonimir57
Zvonimir57
Niveau 9
07 août 2014 à 12:31:41

200 c'était pour imager la chose hein ...

Super chaud ? En général suffit de 2 assauts légers pas trop cons ...

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
07 août 2014 à 13:17:11

Avec un blocus max et leur ingé, les 4 c4 ne suffisent pas.

Des batailles à 200 ca arrivent donc c'est pas spécialement une image.

Disons que à mon avis, c'est pour palier au problème de leur ressources, vu qu'ils savait qu'il y aurai plus de véhicules.

HN_ATE
HN_ATE
Niveau 6
07 août 2014 à 13:56:20

Le plus rapide pour détruire un dispé est soit avec un max AV comme dis avant, soit avec un LR sauf ceux de base, Decimator/Anhilator qui font moins de dégâts sur dispé ou les LR de factions qui demandent plus de temps.
Ou alors su vous êtes 2/3 pour 6 C4.

Après savoir comment fonctionne le bouclier (si il bénéficie de la réduction des dégâts du dispé ou si il a ses propres résistances et faiblesses). Mais compter entre 20 et 30 sec pour le péter en étant proche. En LR il faut 7/8 roquettes. Mais si vous ajoutez du C4, 2 C4 pour faire tomber le bouclier et 4 roquettes pour péter le dispé (ou 3 roquettes et 1 grenade AV).

Au final le plus embêtant par rapport au blocus, c'est que le bouclier se recharge et que donc faut pas perdre de temps.

HN_ATE
HN_ATE
Niveau 6
07 août 2014 à 13:57:25

PS : quand je dis LR de faction, je parle des Lanceur/Phoenix/Striker

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
07 août 2014 à 14:01:39

"Donc entre le temps que tu explose tes 3 première mine et que tu aille en chercher 3 autres, que tu les pause et que tu tir dessus, il doit se passer plus de 6 sec."

Je suis pas si con, j'ai posé mes mines, je suis allé en prendre d'autres, j'ai tiré sur les 3 premières mines (2 ont pété direct la 3ème j'ai du retirer).

J'ai posé les 3 autres mines dans la foulée, elles ont toutes pété en même temps, le sundy a pas bronché.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 14:04:21

Putain le jeu est encore buggé à mourir.

Entre les consommables du genre C4 qui se réapprovisionnent pas automatiquement même quand la case est cochée (Génial, maintenant on peut même plus "resupply" pour se faire des stocks, ça va être génial de jouer sans C4 et sans grenades le temps qu'ils corrigent ça)

Et les C4 qui sont considérés comme objets fixes. Donc si t'en pose un sur un véhicule en mouvement, l'explosion se fait sur le sol, là où tu l'as posé, même si le C4 est collé au véhicule.

ALRIGHT THAT'S JUST GREAT.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
07 août 2014 à 14:07:34

Avant le plus rapide pour détruire un dispé c'était HA C4/Grenade AV/Décimator ou Ingé Mines.

Et moi je trouve ça complètement normal qu'un mec qui réussit à s'approcher d'un Sundy (là d’où sortent les troupes je précise) puisse l'exploser.

Les gens ne savent pas déployer leur disperseurs.
Ils viennent les coller aux murs/tours donc toi t'as juste à balancer ton C4 en LA ou du haut de la tour et c'est réglé.

Moi quand je déploie mon Sundy et que y'a pas mal de monde, je le mets bien visible des ennemis ce qui devra les pousser à se montrer pour m'attaquer, je vais coller des mines antichar sur la route, des mines AP sur les passages d'infanterie, je mets un détecteur de reconnaissance et je reste le cul vissé sur ma Kobalt vision thermique.

N'importe-quel fantassin qui vient sera immédiatement grillé sauf s'il a l'implant in-détection aux radars.
Mais là encore faut-il qu'il ne se fasse pas griller par les alliés.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
07 août 2014 à 14:09:20

Poizone: J'ai pas rêvé c'est donc pour ça que mon C4 m'a pété à la gueule là et que le tank n'a pas pris un seul dégât:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407333477-screenshot-20140806-00-54-47.jpg

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
07 août 2014 à 14:10:09

PZ :d) oui ca pue alors les farmer en profite,... ce qui fait que je pose des mine à tout va, hier je me suis faire facile 5 véhicule :')

Par contre pour ressuply mon problème c'est régler en décochant la petites case(autosupply rapide) sur ton consommable, en cliquant Sur le consomable et la sur la case auto-resupply , puis enfin si la case rapide d'auto-supply (si c'est pas clair je vais faire ces screen :hap: )

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
07 août 2014 à 14:12:38

Sak :d) oui oui

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407413543-planetside2-x64-6-08-2014-19-17-46-391.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 14:15:22

Franchement, D_Carey, pour son entrée en tant que producteur, il envoie pas du rêve.

Le nouveau bouclier du sundy complètement pété là. Comme il dit, son idée sur le long terme c'est de rendre le jeu moins léthal. Autant en infanterie vs véhicules, qu'aérien vs infanterie, que véhicule vs infanterie, etc.

En gros c'est mort, un seul type pourras jamais plus péter un sundy tout seul, et on connait bien la capacité LEGENDAIRE que les randoms ont à s'en battre les couilles, de péter les sundys ennemis.

Franchement, il y à de bonnes idées, mais tout ça, ça va quand même contre le fun. Ca sert à quoi d'avoir un HA équipé full AV avec des roquettes, C4 et grenade AV si t'es même pas capable de péter un sundy. La bonne blague.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 14:15:47

Sercort :d) Merci, je tenterais ça .-.

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
07 août 2014 à 14:17:12

"En gros c'est mort, un seul type pourras jamais plus péter un sundy tout seul, et on connait bien la capacité LEGENDAIRE que les randoms ont à s'en battre les couilles, de péter les sundys ennemis."

Je me reconnais dans tes propos :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 14:18:56

Nan mais ça me gave pour le coup. Jsais pas si vous vous rendez compte, mais en tant que HA AV, on a un arsenal capable de faire péter une banque, ou un hopital, ou peu importe.

On est des putains de TERRORISTES. Et on est pas capable de péter un camion, avec ça.

Prochaine update, une bombe nucléaire de 5m de rayon?

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
07 août 2014 à 14:20:21

UN fatman, ho oui :cute: avec 1.30 min de reload :hap:

gt00
gt00
Niveau 6
07 août 2014 à 15:02:02

@PoiZone: Faut arrêter.. Il n'y a pas que les sundy dans PS2

gt00
gt00
Niveau 6
07 août 2014 à 15:06:08

Et si en plus comme tu dis, tu es spé anti-véhicule et bien SI, tu peux le péter ton sundy.

Avec 7 roquettes de décimateur, tu peux dir au revoir au sundy.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
07 août 2014 à 15:11:18

Avec 20 mec autour :sarcastic: + ingé :sarcastic:

Donc le flanking ne sers plus à rien.

Faudra bel et bien un assaut coordonné.

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
07 août 2014 à 15:33:09

le temps de foutre 7 roquettes les ennemis ont le temps de rappliquer vite fait.

La vidéo du moment