CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patchnotes 05/08

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
06 août 2014 à 09:44:18

Le butcher est vraiment cool, Carv avec 150 balles :bave:

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
06 août 2014 à 10:04:46

Par contre je croyais qu'on voulait diminuer le nombre de véhicules avec le patch.
A moins que je ne me soit trompé et que ce soit le contraire qui soit voulu, parce que maintenant c’est presque gratuit :fou:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
06 août 2014 à 12:54:30

En fait pour l'infanterie ca va, mais pour les tanks only, tu peux en sortir toutes les minutes,...(enfin facon de parler, 5 min quoi).

Ce qui nous fait du cert en plus :content:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
06 août 2014 à 15:44:55

Ce système encourage les farmeurs à continuer.

Ils se font détruire ? Ben juste à respawn un autre véhicule.

Et le nouveau bouclier sunderer est complètement abusé, impossible de contourner et de s'en faire un pendant que les troupes ennemies sont occupées.

J'ai tenté deux approches, HA C4/Grenade AV/Decimator, après avoir lâché tout mon arsenal il restait encore 50% de la vie du sundy.

Et ensuite Ingé, 6 mines antichars le truc ne fumait même pas.
Je crois pas lui avoir enlevé plus de 20% de vie.

J'ai du finir au Python AP planqué sur une colline, sur mes 47 obus le sundy a pété au bout du 30ème obus environ sachant que j'avais l'aide d'un foudre C75 et d'un Reaver :honte:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
06 août 2014 à 15:46:45

Surtout que là je vois pas l'utilité du Sundy incassable puisque si on réussit à te le casser tu peux directement en respawn un autre.

HN_ATE
HN_ATE
Niveau 6
06 août 2014 à 17:34:49

Faut bien que ceux qui pensent avoir du skill (alors que pas du tout en fait) continuent de le penser.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
06 août 2014 à 19:00:49

J'ai testé, et il faut mettre 1 par 1 les deployable pour enlevé plus de vie. 4 C4, il a rien. 4 c4 a la suite, dans le rouge.

HN_ATE
HN_ATE
Niveau 6
06 août 2014 à 19:23:21

La réelle question est de savoir combien de dégâts il faut infliger pour réussir à enlever le bouclier.

Mais il semblerai que 2 C4 soient nécessaire pour faire tomber le bouclier.
Après à voir si on peut faire 1 C4 + 2 tir de LR, ou une grenade, etc etc... Pareille avec les mines.

Pis il faut voir le taux de regen.
Si en 10sec le bouclier est regen au max, un peu abusé le bouclier.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
07 août 2014 à 02:04:08

http://stats.dasanfall.com/ps2/item_leaderboard.php?query=1924

Pourquoi je ne vois pas ton nom oni :hap:

Sinon chez les VS ils ont déjà des aurax.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
07 août 2014 à 02:33:11

Bon ben j'ai testé le bouclier du sundy à fond.

J'ai posté le sundy au milieu d'un chemin avec détecteur de reconnaissance et un gunner en Kobalt thermique donc absolument impossible d'approcher sans se faire griller.

Mon gunner s'est fait plaisir ça je peux le certifier, par contre le sundy a pété d'un coup comme avec 3 mines.

J'avais testé 6 mines ( 2*3 ) sur un Sundy déployé le truc avait même pas pris 30% de dégâts.

Faudra qu'on m'explique.

gt00
gt00
Niveau 6
07 août 2014 à 03:23:58

C'est simple. Le bouclier se recherche quand il se passe 6 sec sans que tu attaque.

Donc entre le temps que tu explose tes 3 première mine et que tu aille en chercher 3 autres, que tu les pause et que tu tir dessus, il doit se passer plus de 6 sec.

Personnellement je trouve ce bouclier justifié. Il était beaucoup trop facile de détruire les disperseur. Maintenant il faut un peu plus de coordination ou alors il faut prendre un tank et tirer au loin. C'est ce que je fais et ça fonction très bien. Et noubliez pas que tout le monde peut avoir ce bouclier. Donc ça sert à rien de se plaindre. Il n'y a là aucun déséquilibre.

ericindre
ericindre
Niveau 7
07 août 2014 à 09:12:16

Je crois que la meilleure réponse face à ce disperseur, c'est le MAX anti véhicule.

Contrairement aux chars, il est accessible dans toutes les bases, il passe quasiment partout et il est très puissant.

Zvonimir57
Zvonimir57
Niveau 9
07 août 2014 à 09:51:30

J'ai fais quelques tests avec le nouveau sundy hier ...

Alors si je me souviens bien ...

-7 c4 pour le détruire
-6/7 mines antichar pour le détruire
-3 coup d'anah pour commencer à lui infliger des dégâts ( minime sur le 3eme coup )
-3 coup de titan AP ( j'ai fais le test avec le prowler AP, donc plus ou moins 6-7 obus ) pour lui infliger des dégâts minime au dernier tir
-7 frelon pour commencer à lui infliger des dégâts
-3 coup de décimateur pour commencer à infliger des dégâts
-1 chargeur de chasseur de char pour commencer à infliger des dégâts minimes

Le reste j'ai pas juger utile d'essayer ... A votre tour :p

Viktus
Viktus
Niveau 50
07 août 2014 à 10:05:11

Bordel faut un vrai teamplay pour aller se le farcir maintenant :ouch2:

En gros les LA en mode kamikaze osef c'est fini.

Zvonimir57
Zvonimir57
Niveau 9
07 août 2014 à 10:20:11

Bah après la jouer solo et stopper une invasion de 200 gars tout seul ça parait pas démesuré ?

C'est sur que ça va favoriser le teamplay ... Ou le full trololol XAM AV, vu que dorénavant on les sort en boucle, ou du moins je les sors en boucle ^^

Peut être qu'un HA C4 DECI 4GR AV peut y arriver, faut que j'essaye, mais à mon avis il sera mort avant mdr

Zvonimir57
Zvonimir57
Niveau 9
07 août 2014 à 10:20:53

Ah et les tests ont été fait par le "cul", en gros derrière le dispé, je sais pas si ça change grand chose ...

Viktus
Viktus
Niveau 50
07 août 2014 à 10:33:47

Ça change rien le disperseur a pas de point faible comme un tank

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
07 août 2014 à 11:18:59

quelqu'un sait quand le taux de ressources de 50/min va être fixé à 50/5min? le jeu est pas très jouble actuellement... :non2:

Zvonimir57
Zvonimir57
Niveau 9
07 août 2014 à 11:54:59

Oui et à 50/5min vous allez tous pleurer après ... Profitez avant de vous plaindre ... Faites comme les autres, si ils y arrivent vous aussi ...

Viktus
Viktus
Niveau 50
07 août 2014 à 12:13:38

Pour le moment c'est le bordel car les joueurs ont leurs stock de consommable. Mais quand les stocks seront épuisés on y pensera à 2 fois avant de sortir un Max ou un tank

La vidéo du moment