CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patchnotes 05/08

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
05 août 2014 à 21:13:35

putin ya plus rien qui marche chez moi omg

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
05 août 2014 à 21:14:29

Y'a une base sur Hossin ou le spawn est buggué.

Tu te retrouves dans la cheminée sur le toit d'un bâtiment.

Tu peux tirer/voir à travers mais pas les ennemis.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407265988-screenshot-20140805-20-33-58.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407265982-screenshot-20140805-20-37-49.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407265983-screenshot-20140805-20-39-11.jpg

Comme ces gros lâches/bons à rien de Terran ne combattaient pas la SV et nous ont envoyé un 48+ 87%, j'me suis pas privé de les sniper.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
05 août 2014 à 21:15:54

Ah oui et comme on voit souvent "Toute sortie est définitive", si vous sortez de la cheminée plus moyen d'y entrer faut surtout pas bouger.

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
05 août 2014 à 21:21:53

Maintenance en cours, 10 minutes d'après un dev.

Biflini
Biflini
Niveau 7
05 août 2014 à 21:25:02

En faite c'est juste le skin qui change en bleu-or c'est tout?

Par contre j'arrive plus à me réapprovisionner en grenade spéciale et c4, c'est un bug ou j'ai raté un truc dans la maj?

Biflini
Biflini
Niveau 7
05 août 2014 à 21:31:43

Ah non pas du tout en faite, elles ont des meilleurs stats que celles de bases, j'avais pas bien vu sur les vidéos.

Faut dire que le mec dans ses vidéos nous 5 secondes l'écran de sélection puis 40 secondes où il tire en l'air.

Anulos
Anulos
Niveau 5
05 août 2014 à 21:32:23

@Biflini : Si tu regardes bien, tu verras que tu as encore ton stock (en passant ta souris dessus) même si ça ne s'affiche pas. Une fois qu'il sera écoulé, tu pourras en racheter à nouveau.

Sinon, il n'y a pas que le skin qui change. Chaque arme a un petit truc en plus. En contrepartie, tu ne peux pas choisir tes accessoires.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
05 août 2014 à 21:37:33

Sinon, le Fortuna, il a 2 accessoire de grip : Shotgun, et laser. une X1 parfait pour moi, 600 pour 167, une mercenaire en somme. Mais mieux.

La god saw à l'air bien, mais 500 rpm pour 200 de degats, je suis pas sur de savoir si c'est les même stat que sa grande soeur,...

Anulos
Anulos
Niveau 5
05 août 2014 à 21:46:21

Ce sont les mêmes stats mais elle a d'office 150 balles dans le magasin :)

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
05 août 2014 à 21:54:19

150/450 au lieu de 100/300

Rechargement plus long (c'est possible ? )

Moins précise en hipfire (c'est possible ? je crois que si tu hipfires te tu tires dessus :oui: )

Moins précise en visée épaulée

Dans le genre arme sans intérêt c'est vraiment pas mal là.
On dirait que les Terrans ont été servis aussi.

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
05 août 2014 à 22:02:10

y'a une vidéo pour la godsaw page précédente.

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
05 août 2014 à 22:27:57

Sympa le nouveau bruit des ribbons, à chaque fois j'ai l'impression de marcher sur une betty :hap:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
05 août 2014 à 22:30:02

Ah toi aussi, je suis pas le seul alors, je me retourne comme un cou ou active mon shield :rire:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
05 août 2014 à 23:16:54

En parlant de betty ne minez pas le spawn buggué sur Hossin ça pète sans prévenir et à n'importe-quel moment.

Avant de redéployer j'avais posé quelques mines dans la cheminée-spawn, ben même pas eu le temps d'arriver à 5s que ça a pété et j'ai fait un joli TK de groupe :bravo:

gt00
gt00
Niveau 6
06 août 2014 à 00:31:26

Le nouveau system de ressource est vraiment excellent !

L'abonnement sert ENFIN à quelque chose !

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
06 août 2014 à 00:34:18

Moi c'est au niveau de l'air que jai trouvé ça abusé, genre on était 3 on a foutu la misère à un groupe de 4/5 et 1 min max qui c'est qu'on voit? Exactement le même groupe! :bravo:
Pareille pour les gals et libé!

gt00
gt00
Niveau 6
06 août 2014 à 01:07:24

On peut enfin faire ce qu'on aime sans devoir faire une pause de 5-10min parce qu'on est en manque de ressource :)

Pour moi, le jeu est devenu bien plus intéressant qu'avant.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
06 août 2014 à 01:37:58

Javais pas remarquer le nouveau systeme de directive machin truc la.

Ben franchement c'est ce que je haie dans les jeux d'aujourd'huit, ce system de "trophés" a la con qui vous oblige de faire ce que vous avez pas envie de faire dans un jeu video pour debloquer quelque chose.

Ben la si ils pensent que je vais me trimballer des armes que j'aime pas juste pour debloquer les directive et l'arme comme recompense,

BOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNE.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
06 août 2014 à 02:10:14

En FR :rire: NC6A SCIEDIVINE :rire:

LA god saw :rire:

Mon dieu

Mseirco :d) De toute façon c'est optionnel, c'est justement l'inverse, joue sans te soucier de ca,... Les récompense sont des bonus, et loin d’être mieux que celle de base,... juste un peu pour certaine,...

Moi j'adore ce système de directive.

J'adore ce système de ressource, je trouve ca tout à fait balance,... J'ai du attendre 5 min car j'ai balancer 4 greu et 2 C4(j'avais des c4 en stock d'avant la maj) donc ca va, c'est pile poil le bon timing.

GTX870
GTX870
Niveau 7
06 août 2014 à 02:51:47

bonsoir

avec ce patch physx revient ?

merci

La vidéo du moment