CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patchnotes 05/08

onitony
onitony
Niveau 10
05 août 2014 à 18:34:20

SO MUCH CERTS :fou:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407256437-so-much-certs.png

Glapi
Glapi
Niveau 10
05 août 2014 à 18:43:52

Epinglé :ok:

Yator_
Yator_
Niveau 8
05 août 2014 à 18:54:51

Impossible de changer de continent... Je vais devenir :fou:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
05 août 2014 à 18:57:02

Je viens de me reconnecter depuis ma session de tout à l'heure et welcome to bugland.

Impossible de voir les autres continents depuis la carte.

Impossible de se téléporter vers d'autres continents depuis le terminal (bien les gens en VR :rire: )

Les armes/items non déverrouillées ne sont plus affichées.

Le tchat ne fonctionne plus du tout (/y /re unité /say V+x etc)

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
05 août 2014 à 19:00:21

13000 certs maintenant :rire:

5000 certs c'est suffisant pour la valkyrie ?

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
05 août 2014 à 19:03:37

J'ai 5000 mais j'ai acheté la daube, et 2-3 truc,... me reste 300 environ.

j'ai du lag de ouf, que ce soit en /y en tell ou quoi,.. si on fait une escouade, ca va etre drole.

-Passe le lead, je vais posé 1 beacon

  • 1.30min*

-OK, voilà

  • 1.30min*

-En fait je suis mort là :pf:

inlovekiwi
inlovekiwi
Niveau 9
05 août 2014 à 19:08:05

D'accord, je peux plus parler dans le chat, je vois plus les armes que je peux pas acheter, bien le bug ? Et ça commence à me faire des mini freezes alors que quand j'avais mis PS2 au début j'avais tout en high et la je joue en medium/low depuis leur majs...

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
05 août 2014 à 19:09:59

Oui, en ESF j'ai un grésillement et l'esf tremble à mort, je sais plus viser :rire:

Sinon, la plupart des bug seront surement résolut d'ici peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 19:29:33

Les bugs sur les 5 min où je me suis connecté:

J'ai plus d'amis dans ma liste, le jeu me dit que j'appartiens à aucune unité. Et le dépot est vide, et la case "all access" me dit: "contactez le support".

Pas vraiment rassurant :rire:

Tulak_Hord
Tulak_Hord
Niveau 6
05 août 2014 à 19:31:14

la nouvelle arme tr des HA est juste ... :cute:

A chier... :dehors:

non mais sérieux, donne une t9 avec juste 50 ball de plus...

déçu, mais c'est mon avis :nah:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
05 août 2014 à 19:41:40

La chance moi je veux l'arme de l'HA vs mais y'a trop de truc à faire :snif:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
05 août 2014 à 19:44:58

Moi je vois pas de nouvelle arme pour mon HA :-(

Faut 5 auraxium sur un type d'arme ? (LMG, pompe etc)

Parce-que si je compte tout ce qui est équipable sur mon HA j'ai 10 aurax au total.

Mais par exemple j'ai 4 LMG, 3 Pompe etc aucune série de 5.

onitony
onitony
Niveau 10
05 août 2014 à 19:54:11

perso je l'adore le Butcher :cute:

Mais c'est parce que la CARV aussi je la surkiffe :coeur:

pas fan du viseur du T1A par contre. Un HDS avec le point tout noir :nah:

le trac shot est sympa par contre.

J'aimerais juste qu'on puisse choisir nos optiaues, ca serait le top :bave:

Par contre le serveur chie dans la colle, un truc de malade

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
05 août 2014 à 19:57:20

Tain 5 auraxium c'est tendu en faite :ouch2:

onitony
onitony
Niveau 10
05 août 2014 à 20:03:44

boarf :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407261798-no-god-or-kings-only-man.png

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
05 août 2014 à 20:06:10

Non on mais on l'a déjà vu ton screen rien d'exceptionnel hein :noel:

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
05 août 2014 à 20:12:02

J'ai en Auraxium la EM6, la NC6, la Anchor, la NS-15M, et la EM1 dans 300 kills ! Faut que ce soit exclusivement des armes NC pour l'arme exclusive, ou avec la NS ça marche ?

GODSAW ? Rien que le nom vend du rêve, mais ingame elle envoie quoi ? :hap:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
05 août 2014 à 20:18:49

https://www.youtube.com/watch?v=4RbmlECzCx0&list=PLBDwsttAIcVFROKfjByEM74j5UfSPNbjE&index=6

La voilà en vid!

Anulos
Anulos
Niveau 5
05 août 2014 à 20:44:43

Godsaw, Tempest, Gauss Prime et Fortuna :coeur:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
05 août 2014 à 20:58:07

J'ai le fortuna, je suis à 100 kill du gardin :nah: à 100 du sniper et à une aurax du SMG/pistolet/shotgun.

Bientôt mon couteau aurax :coeur:

Par contre l'arme NC, en tout cas, avec le lag, elle vaut rien. et sans le lag,... bain en tout cas dessus les 10 mètres, elle vaut rien.

La vidéo du moment