perso je l'adore le Butcher
Mais c'est parce que la CARV aussi je la surkiffe
pas fan du viseur du T1A par contre. Un HDS avec le point tout noir
le trac shot est sympa par contre.
J'aimerais juste qu'on puisse choisir nos optiaues, ca serait le top
Par contre le serveur chie dans la colle, un truc de malade