Haha ce genre de post me fais toujours marrer.
"C'est vous les plus OP", "mais non c'est vous", "encore SOE qui fais n'imp" etc c'est toujours très marrant surtout vu le nombre d'absurdité à la minute qu'on lit ici enfin bref.
Sans rentrer dans les détails, tout est situationnel dans PS2, TOUT. Y a pas de truc OP y a juste des trucs plus efficace que d'autre à faire certaines choses.
Evidemment que les armes anti INFANTERIE sont nul contre les ESF elles ne sont pas faites pour ça...
Pour en revenir au patch, ça va etre un bon patch, les directives va permettre au plus haut level d'avoir un nouveau "but", et puis niveau cosmétique ça pète, pressé de pouvoir joué avec le "GODsaw" ;)
Je suis un peu plus sceptique sur le système d'alerte, je pense qu'avec le merge il sera impossible d'avoir 75%+ de continent à moins de jouer en journée et la nuit. Donc il n'y aura plus je pense d'alerte en prime time.
Pour les ressources, je suis sceptique, c'est juste un truc pour vendre leurs abonnements, en soit la seul chose que ça va changer c'est que pour les non premium, il faudra faire gaffe à nos ressources. Je ne sais plus qui parlait du kit médical, mais je ne l'ai jamais débloqué, ça coûte trop cher pour ce que c'est. Vais enfin pouvoir acheter les kits de restau sans me ruiner.
Pour les armes de tanks/aérien, la balance semble bonne, j'ai juste peur que le nerf du PPA soit trop violent, je suis un antiPPA, j'ai horreur de ça mais là quand même. On verra ce que ça donne en jeu.
Pour les pistolets de faction, fallait pas s'attendre à un truc révolutionnaire, je ne prendrais pas le pistolet NC, le commissaire ou même le desperado reste largement au dessus de ça.
Un peu deg pour les lances roquettes quand même, mais la DCA servira enfin à quelque chose.
Et le shield sur les sundys, pour avoir essayer sur le PTS c'est vraiment super balèze, ça va rendres les fights beaucoup plus longue vu qu'il va falloir 10 min pour tomber le sundys. Les assauts léger faudra les envoyer par pack de 12 pour tomber un sundys ;)