CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patchnotes 05/08

gt00
gt00
Niveau 6
05 août 2014 à 11:33:25

La Banshee en A2A c'est aussi de la merde. Et puis le PPA c'est de l'anti infanterie a la base. Après oui le Air Hammer est a moitié pété contre les autres ESF.

- La Banshee peut aussi servir d'arme anti-infanterie autant que je sache (grace à ces projectiles explosif).

en compensation vous etes extrêmement chiants a viser passé 200m. Puis le drop ca s'apprend et ca se compense.

- Excuse bidon. bouger tout en visant en même temps implique qu'il y est beaucoup de tir raté. Les Tr peuvent tirer deux fois avant de recharger et si en plus il est débloyé je te raconte pas la rafale d'obus qu'on se prend (même si on est mobile).

ca fait pourtant partie des armes les plus fun a utiliser a mon avis.

- La bonne blague ! Depuis quand se faire tuer parce que l'arme est inutile dans la plupart des situation est "Fun" ?

et nous on a le TX2 AKA "le mag shot mais en moins bien" ou bien l'emperor aka "syndrome du tunnel carpien". Et le T4 il sert plus a rien passé 10m. sans oublier le chargeur un poil trop court pour le ROF.

- Si ça continue tu va finir par nous faire croire que les Tr ont les pistolet les plus nul...

T'a déja testé le lockdown des TR avant d'avancer des conneries pareilles?

- Oui, j'ai beaucoup joué avec. Contre les avion et les char, c'est monstrueux. Et pour défendre un point, il n'y a simplement pas mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 11:38:15

Jvais défendre le Lasher aussi, parce que c'est vrai qu'il est sympa à jouer. Je me tape des barres à chaque fois, soit parce que je fais un feu de suppression de malade, soit parce que je farm comme un porc.

Il est énorme à jouer à 3 ou 4 dans un biolab. Tu fais fuir tout le monde, sans même les voir.

Mention spéciale pour la fois où j'ai fait une vingtaine de kills en 5 min avec, sur Crossroads, au bord d'une plateforme d'atterrissage, en tirant vers le bâtiment de C (près de l'arbre où tout le monde campe là). Ils bougeaient pas. Ils comprenaient pas trop d'où ça venait, apparemment

onitony
onitony
Niveau 10
05 août 2014 à 11:47:59

- La Banshee peut aussi servir d'arme anti-infanterie autant que je sache (grace à ces projectiles explosif).

Le light PPa aussi a des projectiles explosifs hein :sarcastic:

- Excuse bidon. bouger tout en visant en même temps implique qu'il y est beaucoup de tir raté. Les Tr peuvent tirer deux fois avant de recharger et si en plus il est débloyé je te raconte pas la rafale d'obus qu'on se prend (même si on est mobile).

sauf que vous avez la stabilisation de tourelle. Donc viser en mouvement c'est 100 fois mieux qu'avec les autres tanks. sans oublier le magburn pour te foutre a couvert.
puis on peut certes tirer 2 fois plus d'obus, mais ca veut aussi dire qu'il faut qu'on ai plus de tirs au but pour avoir un bon DPS. Et un prowler ancré ca doit etre la cible la plus facile du monde pour un tankiste un minimum compétent.

- Si ça continue tu va finir par nous faire croire que les Tr ont les pistolet les plus nul...

je dis juste que vos pistolets sont pas si perraves. Si la plupart des TR sont au TX1 ou aux pistolets NS y'a une raison.

- Oui, j'ai beaucoup joué avec. Contre les avion et les char, c'est monstrueux. Et pour défendre un point, il n'y a simplement pas mieux.

Le lockdown, ca veut aussi dire aimant a roquettes / obus / grenades / c4.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
05 août 2014 à 11:50:32

MErde c'est vrai le timer, heureusement que j'ai dépensé quelque cert,... sinon j'en avais farmé 2000 rapidement moi,...

"Ejection seat in the Sunderer. A couple seats in the Sundy will launch players out with too much force. We’ll be hotfixing this, but have fun with it over the next day or so."

J'aimerai trop essayé, une idée de comment faire ce bug ? :hap:

SebVg
SebVg
Niveau 7
05 août 2014 à 11:52:53

Gardez quelques certs de côté pour le valkyrie

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
05 août 2014 à 12:02:24

gt00 :d) C'est pas pcq tu ne sais pas utilisé une arme qu'elle est nul :pf:

" La Banshee peut aussi servir d'arme anti-infanterie autant que je sache (grace à ces projectiles explosif). "

Pareil pour le Light PPA. J'ai plusieurs libé et quelque ESF (dont un BR 100 :-p ) détruit au PPA.

Au Banshee, juste 1 esf pour le moment

" La capacité du XAM est la plus pourrit (depuis une certaine MAJ) comparé au autres faction... "

C'est sur, tant que ca 2 shot plus, c'est pas assez OP. + au moins votre capacité fonctionne.

"On a les pistolet les plus pourrit ou alors c'est des copie des autres faction.. "

Excepté les nouveaux pistolets , Les vs ont certain même que NC (cerbère) puis le desperado vaut rien sans ADS au delà de 10 m, chargeur pas assez grand si tu as un HA devant toi, COF hideux. Les armes NS surpasse.

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
05 août 2014 à 12:11:26

Ouais mais pour les certs la limite est fixée à 10000 de toute façon, ou alors ça a changé? :question:

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
05 août 2014 à 12:20:10

11k certs :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 12:27:42

Je pense pas qu'il y ait de limite de certs, j'ai entendu dire que choon2 en avait des centaines de millier en réserve .-.

Tulak_Hord
Tulak_Hord
Niveau 6
05 août 2014 à 12:28:40

je maintien constamment entre 8k-10k acred juste pour le valkyre :oui:

batcher
batcher
Niveau 6
05 août 2014 à 12:32:52

Haha ce genre de post me fais toujours marrer.

"C'est vous les plus OP", "mais non c'est vous", "encore SOE qui fais n'imp" etc c'est toujours très marrant surtout vu le nombre d'absurdité à la minute qu'on lit ici enfin bref.

Sans rentrer dans les détails, tout est situationnel dans PS2, TOUT. Y a pas de truc OP y a juste des trucs plus efficace que d'autre à faire certaines choses.

Evidemment que les armes anti INFANTERIE sont nul contre les ESF elles ne sont pas faites pour ça...

Pour en revenir au patch, ça va etre un bon patch, les directives va permettre au plus haut level d'avoir un nouveau "but", et puis niveau cosmétique ça pète, pressé de pouvoir joué avec le "GODsaw" ;)

Je suis un peu plus sceptique sur le système d'alerte, je pense qu'avec le merge il sera impossible d'avoir 75%+ de continent à moins de jouer en journée et la nuit. Donc il n'y aura plus je pense d'alerte en prime time.

Pour les ressources, je suis sceptique, c'est juste un truc pour vendre leurs abonnements, en soit la seul chose que ça va changer c'est que pour les non premium, il faudra faire gaffe à nos ressources. Je ne sais plus qui parlait du kit médical, mais je ne l'ai jamais débloqué, ça coûte trop cher pour ce que c'est. Vais enfin pouvoir acheter les kits de restau sans me ruiner.

Pour les armes de tanks/aérien, la balance semble bonne, j'ai juste peur que le nerf du PPA soit trop violent, je suis un antiPPA, j'ai horreur de ça mais là quand même. On verra ce que ça donne en jeu.

Pour les pistolets de faction, fallait pas s'attendre à un truc révolutionnaire, je ne prendrais pas le pistolet NC, le commissaire ou même le desperado reste largement au dessus de ça.

Un peu deg pour les lances roquettes quand même, mais la DCA servira enfin à quelque chose.

Et le shield sur les sundys, pour avoir essayer sur le PTS c'est vraiment super balèze, ça va rendres les fights beaucoup plus longue vu qu'il va falloir 10 min pour tomber le sundys. Les assauts léger faudra les envoyer par pack de 12 pour tomber un sundys ;)

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
05 août 2014 à 13:06:22

Toujours pas de nerf du PPA a main ? (Le lasher cité ci haut)

...
Je vais continuer à en abuser alors =3 Et c'est pas un petit chaingun ou un petit jackhammer qui va m'en empêcher !

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
05 août 2014 à 13:07:29

Bah c'est chelou alors parce que quand j'ai atteins les 10.000, les certs que je gagnais disparaissaient( je m'en suis rendu compte en débloquant un pauvre truc et immédiatement je suis retrouvé à 9900 et des poussières :( ).

onitony
onitony
Niveau 10
05 août 2014 à 13:15:37

Le cap a 10K c'est uniquement pour les certs que tu gagne. Tu peu par contre allègement dépasser le total, comme sur le serveur test ou tu a 100k de dispo dès le début.

HN_ATE
HN_ATE
Niveau 6
05 août 2014 à 13:19:12

La limite est toujours à 10k certs.

Mais dans le cas présent, vous ne gagnez pas de certs, on vous en rends, donc vous pouvez dépasser la limite des 10k exeptionnellement.

Mais si vous gagnez de l'xp egt que vous avez plus de 10k certs, vous ne gagnerez aucune certe.

Pour ce qui est du Valkyrie, le meilleur investissement est le senticiel. Et même avec le merge ça sera tjs un bon investissement.

Pour ce qui est de pleurer sur les VS, honnêtement faut arrêter un peu.
Chaque faction à ses plus et ses moins et c'est pas simple de ne ps avoir de faction un peu plus supérieur.
Donc mise à part quelques situations, entre deux joueurs de niveau égal, l'un aura forcément un avantage de plus.

A en écouter certains, c'est de la merde car c'est pas parfait et que donc ils ne peuvent pas avoir un avantage de base sur les autres...

Tulak_Hord
Tulak_Hord
Niveau 6
05 août 2014 à 13:33:30

quelqu’un a déjà commencer a dl la MaJ :question:

xolir
xolir
Niveau 8
05 août 2014 à 13:39:39

En regardant la vidéo pour les pistolets, je trouve que le mini pompe des NC n'a pas assez de munition, 4 cartouches c'est trop peu, il en faudrait 5 ou 6 pour qu'il soit bien

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
05 août 2014 à 13:52:16

Wow, le bouclier du sundy est vraiment quelque chose de nouveau,... 5 mines ou 4 C4 et il est encore debout :ouch:

Maintenant ca sera encore plus tank zerg sur sundy. Seul moyen.

onitony
onitony
Niveau 10
05 août 2014 à 13:55:16

Ca tombe bien, y'a les kills d'AMS dans les directives de MBT :o))

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
05 août 2014 à 13:56:56

http://www.reddit.com/r/WoodmanPS2/comments/2co90t/quick_spawn_and_keybindings_a_warning/

Sinon, vous penser que on devra repartir de zéro(sauf les arme auraxium?) pour les directive? genre faire X kill en LA,... etc,..

Ca ferai bien chier quoi :(

La vidéo du moment