Alors. Si j'étais un développeur et que ma société avait plein d'argent (parce que c'est ça le premier problème chez SOE; PS2 marche moyennement et est sur le déclin actuellement, donc ils sont en sous nombre. Avec une dizaine de développeurs de plus, le tout irait bien mieux / bien plus vite).
1) Optimisation.
2) Nouvelles maps (Searhus
)
3) Un type de gameplay parallèle à la capture de bases. Du style CTF. Tout en ayant lieu sur la même map, et en même temps que tout le reste. Je m'explique; Supposons que dans chaque AMP station, il y à une orbe de pouvoir (je pense à rien de mieux actuellement). L'objectif: voler les orbes ennemies et les ramener à sa WG. Une faction qui rapporte toutes les orbes lock le continent.
Elles ne peuvent être transportées qu'à pied ou en flash, et si une orbe alliée se fait voler, sa position GPS est affichée en permanence sur la map. (Ennemi public numero 1, 'voyez le genre).
Bon, c'est une idée à la con, mal expliquée et à laquelle il manque plein de détails / équilibrage, mais au moins ça ajouterait autre chose à faire dans PS2 que glander sur un point de capture.