CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous étiez dev...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 17:14:31

Qu'est-ce que vous feriez dans le jeu?

Optimiser le jeu?
Changer le menu de création de personnage?
Rajouter des items à vendre?
Rajouter des continents?
Changer l'environnement.

C'est à vous d'en décider sur ce topic!

Maxouben-
Maxouben-
Niveau 10
02 août 2014 à 17:17:05

Tellement de choses...
Je ne sais pas par où commencer pour tout dire ! :ouch:

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
02 août 2014 à 17:19:50

NERF THE FOOOCKIN' PPA :hap:

Sinon, je rendrai le cloak visible de la même manière pour ceux qui jouent en low que ceux qui jouent en ultra parce que je trouve que c'est franchement pas cool pour le moment.

Et deuxièmement : vivement les battle island pour terminer le principe du continent lock (que j'aime toujours autant)

batcher
batcher
Niveau 6
02 août 2014 à 17:45:25

L'optimisation

une fois que le jeu est opti, tu peut te permettre des models plus détaillés, donc plus de variation et pas seulement des répétitions de 3 bâtiment type tout le temps. Et ça permettrait de refaire indar. Et je virerai les farmtower aussi.

Guim6
Guim6
Niveau 10
02 août 2014 à 18:08:01

L'opti bien sûr :oui:

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
02 août 2014 à 18:12:05

Avec les modèles existants on peu déjà faire des bases originales avec un gameplay intéressant, pas besoin de créer des modèles plus détaillés. En revanche je reverrai pas mal de choses.

J'essayerai de donner plus d'identités aux secteurs géographiques des maps, actuellement Esamir se ressemble partout (Hossin aussi) alors qu'il y a de quoi faire varier les plaisirs en jouant avec le terrain.

Je redonnerai une identité aux trois factions en recentrant l'équipement dans les spécialités de chacun, sans proposer d'alternative "made in autre faction".

Dans cette optique, les armes NS seraient revues pour passer de "arme moyenne+ par rapport au reste" à "arme moyenne- par rapport au reste" car on jette aux orties le gameplay de sa faction.

Bye Bye les alertes. Bye Bye les missions.
Soit on rajoute une intercontinentale, soit on dégage les lattices. Faut faire un choix.

Les "contruction site" méritent d'être rasés.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
02 août 2014 à 18:35:17

optimisation :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 18:54:35

Alors. Si j'étais un développeur et que ma société avait plein d'argent (parce que c'est ça le premier problème chez SOE; PS2 marche moyennement et est sur le déclin actuellement, donc ils sont en sous nombre. Avec une dizaine de développeurs de plus, le tout irait bien mieux / bien plus vite).

1) Optimisation.

2) Nouvelles maps (Searhus :cute: )

3) Un type de gameplay parallèle à la capture de bases. Du style CTF. Tout en ayant lieu sur la même map, et en même temps que tout le reste. Je m'explique; Supposons que dans chaque AMP station, il y à une orbe de pouvoir (je pense à rien de mieux actuellement). L'objectif: voler les orbes ennemies et les ramener à sa WG. Une faction qui rapporte toutes les orbes lock le continent.

Elles ne peuvent être transportées qu'à pied ou en flash, et si une orbe alliée se fait voler, sa position GPS est affichée en permanence sur la map. (Ennemi public numero 1, 'voyez le genre).

Bon, c'est une idée à la con, mal expliquée et à laquelle il manque plein de détails / équilibrage, mais au moins ça ajouterait autre chose à faire dans PS2 que glander sur un point de capture.

ericindre
ericindre
Niveau 7
02 août 2014 à 19:34:04

La priorité des devs et autres responsables du jeu est de fournir des serveurs aptes à encaisser le surplus de joueurs après la fusion.

Si ils peuvent les installer dans le centre de la France, je n'irai pas pleurer !

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
02 août 2014 à 22:23:25

- bring back our The crown !

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
02 août 2014 à 22:27:29

Régler le lag + nouveau serveur. Même si l'idée de base c'est être dev. CE qui veux dire juste le jeu, rien d'autre.

Moi je verrai comme PZ, mais plus du type titan comme BF2142 (oui, ca m'a marqué) Détruire les console et autre d'un grand bâtiment/forteresse volante; lui couper l’énergie ou autre, et le détruire pour lock.

Mais je rêve debout

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
02 août 2014 à 23:47:13

"Et je virerai les farmtower aussi"

Il suffit de rétablir la possibilité de tirer à travers les boucliers, virer les murs qui donnent sur les deux escaliers et ça va déjà moins farmer étant donné que ce sera une partie ou si tu farmes tu te fais mitrailler la tronche.

Les Watchtower en 12-24/25-48 (plus vers 25-30 que 48 quand même) c'est l'endroit rêvé pour faire du LA pompe.

Moi je poserai une zone de "non-stationnement" pour les Libés au dessus des spawns.

Genre ils peuvent descendre jusqu'à 80m mais après c'est zone interdite et chrono de 10s.

Par contre les ESF ont s'en fout.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
02 août 2014 à 23:50:29

Sak oublie pas qu'on peut de nouveau tirez à travers les shield :)

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
02 août 2014 à 23:51:40

Ah bon ?

Je savais que les roquettes de Phoenix passaient par les 4 du dernier étage, mais les autres aussi ?

Milieu et bas ?

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
02 août 2014 à 23:52:54

En bas pas testé, milieux oui.

skypola
skypola
Niveau 8
03 août 2014 à 00:28:07

Je ferais en sorte la hitbox soit définie par le client du pilote d'harrasser et non par le joueur fantôme qui sirote un whiski les pieds dans le réservoir de l'harrasser...

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
03 août 2014 à 12:27:09

Tous vous bannir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 12:48:23

Sauf moi, pas vrai? :noel:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
03 août 2014 à 12:51:57

Je ferais en sorte de bannir les gens que j'aime pas aussi :noel:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
03 août 2014 à 12:55:52

Bligivi :d) je pensais que tu m'aimais :snif:

Moi je ferai une hitbox de tête un peu plus correcte. Depuis qu'ils l'ont réduite, certain parfait HS ne compte pas.

La vidéo du moment