Salut,
N'ayant pas joué depuis plusieurs mois, je voulais me remettre à PS2 quand le launcher me demande d'effectuer une migration vers SOE. Donc je remplis la procedure, et quand je veux de noveau me connecter le même message qu'auparavant apparait :/
Donc j'essaye de recommencer la migration mais on me di que mon compte à déjà migré !
Que dois-je faire ?