CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug connection

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
29 juillet 2014 à 12:54:17

Il n'y a que moi qui ne peux pas se co sur son compte :( ?

Lichtquant
Lichtquant
Niveau 6
29 juillet 2014 à 12:58:21

Nop je suis aussi bloqué et vu que le lien sur lequel je clic ("mot de passe oublier") me dit que le site est en maintenance je suppose que ça viens de ça.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
29 juillet 2014 à 13:00:09

Il y a ca https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/soe-maintenance-notice-july-29-2014.195284/

Mais je sais pas si c'est la source du problème.

Leafrunner
Leafrunner
Niveau 8
29 juillet 2014 à 13:05:23

Même problème, j'ai cru pendant un court instant que ... on m'avait hackou mon compte :(

thordek
thordek
Niveau 14
29 juillet 2014 à 13:24:52

C'est pas comme si c'était écrit en haut de la liste des nouvelles dans le launcher hein ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406633008-maintenance.jpg

_Aerobubulle_
_Aerobubulle_
Niveau 6
29 juillet 2014 à 13:29:32

Ca a commencé à quelle heure ? Parce que 3:00 AM PDT je sais pas ce que c'est. Et je comprends pas leur site de conversion...

ericindre
ericindre
Niveau 7
29 juillet 2014 à 13:33:14

bonjour

3 heures PDT, ça a commencé à midi chez nous, il devrait y en avoir pour 2 heures normalement.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
29 juillet 2014 à 13:35:11

Donc dans 30 minutes si à partir de midi. Je voulais pas dire de betises, j'ai donc pas répondu.

_Aerobubulle_
_Aerobubulle_
Niveau 6
29 juillet 2014 à 13:38:42

OK merci !
Mais quelle est la logique alors ? Il faut ajouter 9 H à tous leurs horaires ? (Vu que c'est AM)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 14:05:12

euuuh...14H03 et toujours pas de co,moi qui allait acheter des sc pour la 1 er fois!

_Aerobubulle_
_Aerobubulle_
Niveau 6
29 juillet 2014 à 14:16:46

Garde ton argent :P

HedKandi92
HedKandi92
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:25:40

Bloodygame

regarde le topic fait y a qq jours, une bonne offre: 1000SC pour 6 € avec en plus un boost d'une semaine et 3 armes

HedKandi92
HedKandi92
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:00:08

Ca marche pour vous là?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 15:11:26

ptn toujours pas!ils vont me faire baver longtemps? :bave:

gt00
gt00
Niveau 6
29 juillet 2014 à 15:31:17

"regarde le topic fait y a qq jours, une bonne offre: 1000SC pour 6 € avec en plus un boost d'une semaine et 3 armes"

C'est passé à 7E maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 15:34:31

Bonjour, c'est ou l'offre

merci

gt00
gt00
Niveau 6
29 juillet 2014 à 15:44:04

http://www.gamesrocket.fr/telecharger/Planetside-2-Starter-Kit.html

En fait laisse tomber, je viens de voir qu'ils en ont plus en stock. J'ai bien fait d'en prendre 8 :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 16:00:11

merci, c'est quoi les 3 armes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 16:07:41

c'est pareil que çà, arme or etc,

http://fr.mmoga.net/Cartes-de-jeux-Cls-CD/Planetside-2-Starter-Pack.html?ref=424&affiliate_subid=6482&currency=EUR

bemma
bemma
Niveau 6
29 juillet 2014 à 16:30:02

aha, j' avais déjà déniché l' offre sur Gamerocket, et j' allais poster celle sur MMOGA :)

Apparemment c' est un site fiable, c' est con j' ai pas 7 balles pour vérifier :pacg:

La vidéo du moment