CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MergeSmash Miller/Woodman

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
mastaouah mastaouah
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 14:14:40

Tu ne t'es jamais fait d'alt sur d'autres server Ony?

falchun29 falchun29
MP
Niveau 7
31 juillet 2014 à 14:15:59

Oni:

Désolé d'être des plots, nous on est pas de nolife, on s'entraine pas toute la journée sur PS2 :p

Et tu m'as pas répondu sur les flash, vilain!

Masta:

Ce sera sur Amerish en miroir par rapport au serveur smash d'il y a deux semaines.

onitony onitony
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 14:25:12

Masta : j'ai un VS sur woodman (Fabuloustan), un NC sur Ceres (best4n) et un TR sur Emerald (HashtagBuzzWasRight :o)) )

Falch : oui ca atténue aussi vachement les flash, ca blanchie un peu l'écran mais tu peut toujours y voir quelque chose.

Pi on s'entraine pas on farme. Pas la meme chose.

Anulos Anulos
MP
Niveau 5
31 juillet 2014 à 14:44:03

J'suis pas un plot :(

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 14:50:58

"si t'es pas capable de prendre les choses au second degré et de voir ça comme des vannes lors d'un event festif tant pis"

Ça fonctionne dans les deux sens car quand ils se sont fait littéralement atomiser par un mega-zerg KOTV et sont partis ghost-cap une tech plant TR à 90% de pop je les ai vanné en retour, si t'avais vu les MP que j'ai reçu ... ça devait pas être tant second degré je crois :hap:

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 14:52:55

"après comme tu veux hein. mais bon fait gaffe la pacmanite aiguë ca commence de manière très pernicieuse"

D'ailleurs c'est né sur Miller :peur:

Heureusement que mon Terran sur ce serveur a été supprimé il y a longtemps, avant la naissance du bouffon ultime (Pacman) qui aurait pu me contaminer :peur:

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
31 juillet 2014 à 15:01:23

Dans ce cas là tu aurais pu le rencontrer en duel. J'imagine bien ça avec la musique de mortal kombat en fond sonore :rire:

Oni : Tu participes au Smash avec DEIM?

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 15:38:45

Pacman en duel ?

Un duel C75-HE/AP :bave:

Mais bien sûr, il aurait réussi à gagner tout en se solotant un Galaxy full bulldog qui voulait le ram.

mastaouah mastaouah
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 15:47:38

Cette merge est quand même géniale, ils ont vraiment rassemblé les pires troll du jeu :fete:

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
31 juillet 2014 à 15:57:02

On va tous être dans le même panier pour se foutre joyeusement sur la gueule. Et en NC comme en Terran en vu de ce qui nous attend ça va être : "coopérez ou périssez" :mort:

onitony onitony
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 16:25:31

Viktus: non parce que je suis plus DEIM jte rapelle

Anulos: ben voyons :o)) https://www.noelshack.com/2014-31-1406816652-ben-voyons.png

comment ca 19 dans l'autre sens? Mensonges!

onitony onitony
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 16:35:14

j'ajouterais que tu t'est quand même sacrément fait farmer par furi et lazy mon cochon :rire2:

mais bon contre le fermier russe je peut comprendre :hap:

pi l'aim de furi est quand meme assez monstrueuse

par contre faut que tu m'explique comment t'a pu tringler 79 fois le meme mec. Meme sur Zerghov j'ai pas réussi a monter aussi haut :snif:

mastaouah mastaouah
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 16:37:08

je sens qu'à chaque fois qu'un membre de ce forum en fumera un autre, on va avoir droit à des print et à du taunt :noel:

Anulos Anulos
MP
Niveau 5
31 juillet 2014 à 16:38:15

@onitony : Quand tous les kills des biolabs seront effacés, je passerai devant. Tu te souviens ? Ces moments où j'etais le seul à avoir les couilles de venir te chercher sur ton trône :P

La différence avec toi, c'est que je n'ai pas 10 coéquipiers niveau 100 qui viennent à ma rescousse dès que je me fais attaquer (mais je les aime bien quand même :p) <3

Anulos Anulos
MP
Niveau 5
31 juillet 2014 à 16:40:35

@onitony : Quand tous les kills des biolabs seront effacés, je passerai devant. Tu te souviens ? Ces moments où j'etais le seul à avoir les couilles de venir te chercher sur ton trône :P

La différence avec toi, c'est que je n'ai pas 10 coéquipiers niveau 100 qui viennent à ma rescousse dès que je me fais attaquer (mais je les aime bien quand même :p) <3

Anulos Anulos
MP
Niveau 5
31 juillet 2014 à 16:48:34

Ben c'est simple: furiosus est certes très bon mais il doit avoir 3 fois plus de fps que moi, 2 fois moins de ping et joue quasi qu'en assaut lourd. Ca n'explique pas les 50 mais largement 30 de mes morts face à lui. Et pareil, il est entouré d'INI donc bon...
Pour Lazy, ben no comment... Je n'ai pas le souvenir que sur une seule des 35 morts je sois Dead par une arme légère. Approximativement : 10 MBT HE, 10 pilonneurs, 15 banshee

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
31 juillet 2014 à 16:50:21

@Oni : je croyais que tu jouais encore un peu avec eux c'est pour ça.

Anulos : nous aussi on t'aime bien ! continue de C4 le prowler de lazy pendant qu'il stream :oui:

onitony onitony
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 16:58:02

"La différence avec toi, c'est que je n'ai pas 10 coéquipiers niveau 100 qui viennent à ma rescousse dès que je me fais attaquer"

C'est faux.

Parfois y'en a plus :o))

falchun29 falchun29
MP
Niveau 7
31 juillet 2014 à 17:27:17

Oui mais il y a sayfou qui viens te rez n'importe ou anulos ^^

Anulos Anulos
MP
Niveau 5
31 juillet 2014 à 17:45:19

Certes, mais le problème reste que j'aurais vu la sale tronche de bestan s'afficher sur mon écran pendant 3 secondes :p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment