Essaye ça peut être que ça va aider:
Pour le laucher, pas besoin de le réinstaller, ni le jeux.
1) clic doit sur votre laucher pro7->propiété, emplacement du ficher.
2) la dans le dossier, touver lauchpad.txt
3) Enfin, supprimer la dernière ligne 'environement=psg'