CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]DevCam

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:41:50

Salut, je voulais savoir si des gens à qui s’adresser pour avoir la devcam, si il faut des conditions,...

Merci :)

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
27 juillet 2014 à 22:47:53

C'est la devcam, ils se sont arrangés avec les devs.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:49:43

J’étais sur que ça allait arrivé :hap:

J'ai essayé.

Topic de flood dans 3 2 1,...

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
27 juillet 2014 à 22:58:50

Non sérieux faut faire la demande auprès des devs, via le site officiel ou sinon tu mp un dev via le reddit de ps2. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 23:02:19

Avant fallait demandé à Luperza.
Mais ça, c'était avant.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
27 juillet 2014 à 23:05:50

Moukass m'a ignorer IG, du coup, j'irai sur le fofo officiel.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
27 juillet 2014 à 23:24:03

C'est un sacré saligot Moukass, il donne des ordres genre "Besoin d'AA" sans même dire ou il en faut et quand tu envoies des MP il répond pas ou (sans mentir) 15mn plus tard.

Une fois j'avais deviné ou ils étaient après qu'il ait demandé de l'AA, je lui envoie un MP pour savoir si je peux ramener mon Skygard ou si c'était Tank party, j'ai pas eu de réponse.

J'me suis ramené j'ai même pas vu un seul ESF, par contre des tanks j'en ai vu, et eux aussi ils m'ont vu :hap:

Merci les gars :ok:

carzak
carzak
Niveau 7
27 juillet 2014 à 23:24:20

C'est à RadarX qu'il faut demander maintenant non :question:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
27 juillet 2014 à 23:26:45

Je sais pas,... franchement.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
27 juillet 2014 à 23:27:34

Radarx c'est le community manager, tu perds rien à envoyer un MP mais ça doit pas être la personne concernée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 23:49:58

Moukass a dit dans sa vidéo sur la DevCam qu'il a demandé à Luperza. Luperza est l'ancienne Community Manager.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 23:53:06

Tiens c'est la vidéo où il "s'amuse" avec la DevCam
https://www.youtube.com/watch?v=eBzdvwUlTjE

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
28 juillet 2014 à 01:04:48

Donc je demande au nouveau community manager je suppose,...?

Oui je l'avais déjà vu. Merci Mega.

Merci bien les coupains :)

kriterium
kriterium
Niveau 8
28 juillet 2014 à 09:39:01

Certains s'extasient sur les vidéos faites à la freecam sur les champs de bataille. La caméra monte, descend, monte, descend...
Quand on voit ce qu'on pouvait faire il y a 10 ans, il y a plutôt de quoi pleurer...
https://www.youtube.com/watch?v=t7zWSM1UP58
https://www.youtube.com/watch?v=mjyPB8wJ15Q

C'est triste d'avoir un jeu très beau et de rien pouvoir en faire niveau vidéo.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
28 juillet 2014 à 12:09:59

Fin la 2eme est pas agréable à regarder je trouve.

Puis c'est pas parce que on veux avoir la camera libre que forcément, on veux faire du trailer.

Et la 1er on dirais une camera programmée selon un parcours, c'étais plus simple aussi.

Fin la je l'ai pas encore. J'ai pas encore demander pour le moment.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
28 juillet 2014 à 13:25:43

Ah kriterinm :d) https://www.youtube.com/channel/UCPQ93zulG7JeUMnQIHOyX5A

Lui il est génial :oui:

kriterium
kriterium
Niveau 8
28 juillet 2014 à 15:10:04

Les 2 vidéos, c'est juste pour montrer les possibilités de cam qu'on a pas sur planetside 2.

Sur ce type de jeu (ET et Quake par exemple), quand tu enregistres, ce ne sont pas les images mais la position des objets dans le jeu. L'enregistrement contient seulement les échanges qu'il y a eu entre le client et le serveur.
Lorsque tu lis ton enregistrement, tu fais ensuite ce que tu veux. Ta caméra tu la mets où tu veux, tu peux enregistrer un parcours de la cam et quand tu lances la caméra, c'est ultra-fluide.
Tu as même accès à des points de vue que celui qui enregistre ne pouvait pas voir au moment de l'action.

Dans le lien que tu donnes, c'est fait à la souris et c'est pas fluide (sauf quand il se contente d'aller dans une direction). Celui qui filme le fait en direct et si jamais il rate ce qu'il voulait filmer, c'est foutu. Le montage est bien fait mais on pourrait avoir bien mieux.

Un autre jeu où on peut aussi faire de belles vidéos parce qu'il y a les outils pour :
https://www.youtube.com/watch?v=l9Qv9hpl7vk

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
28 juillet 2014 à 17:19:50

Je vois ce que tu veux dire :)

Seulement je crois pas qu'il existe des outils d'edition,.. c'est du direct, comme à la télé :-p

La vidéo du moment