Voilà j'ai la freebox V6,et mon ping est de 113 environ et du coup un zerg et BIM! ça beug a mort!Donc j'ai suivit des tutos et j'ai mis le mode fastpath sur ma freebox,j'ai bien fait?Ou d'autres astuces a donner?
Allez j'attends vos réponses!
Guim6
Niveau 10
26 juillet 2014 à 12:29:55
Vas sur des servs européens
Pseudo supprimé26 juillet 2014 à 12:33:55
Pour info je suis Ceres...
Zvonimir57
Niveau 9
26 juillet 2014 à 12:43:20
Je suis aussi sur CERES, et je trouve ça étonnant que tu puisses bugué avec 113 mc 0o
Pseudo supprimé26 juillet 2014 à 13:06:16
Vous allez voir, quand le nom de notre futur serveur sera Cobalt, tout ira mieux pour votre ping
Bref, je ne sais pas, sur Cobalt je suis à peu près entre 60-90ms.
__revan__
Niveau 21
26 juillet 2014 à 13:07:50
Le ping est le même pour moi pour Ceres, Cobalt, Miller et Woodman.
Sur les autres jeux t'as un mauvais ping?
sunoheil
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:19:20
ça dépend aussi du serveur lui même, parfois , il peut avoir du mal à soutenir la charge
sinon ceres miller même ping variant entre 80 et 140, ça dépendra des jours.