Voila tout est dans le titre, comment on l active, je precise j ai une gtx 670 est l option reste grisé dans le menu.
Par contre j ai changer de carte ( avant j avais une 4870 1 giga ) maintenant une gtx 670 peut etre que ceux ci explique cela.
PhysX n'est pas encore implémenté dans le jeu.
Ok mercia toi et bon jeu ( Le NC vaincra mouahhhhhh