bonjour hedotensei
Les chiffres obtenus sur l'écran de choix de personnage sont toujours étonnants.
Hier, j'ai créé un TR sur Céres et il me donnait un ping à 41 sur tous les serveurs européens, sachant qu'in game, je tourne au mieux entre 70 et 80.
Ca peut venir du serveur comme de l'encombrement du réseau internet.
En regardant l'écran des scores de bataille, tu t'apercevras que ton ping varie sans arrêt avec parfois des bonds à plus de 500 ms.