CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ping Server

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
23 juillet 2014 à 02:58:25

Salutation les gens , Depuis un bon moment je lag comme un porc , Pas de Hitmarker des fois sa touche des fois pas du tout --" ! Je comprend pas ? Je viens de faire une capture et REGARDE vous trouver ça normal ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406076936-planetside2-x64-2014-07-23-01-47-51-572.png

J'ai un bon Ping sur Woodman & Ceres
alors que Miller Briggs & Cobalt c'est de la merde

Normalement tout les Serveur Européen Ce trouve au pays bas c'est ça ? Alors pourquoi j'ai une Tell Différence ! ?

J'ai pas envie de Refaire un Personnage alors que J'ai déjà un BR 62 a cause du ping !

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
23 juillet 2014 à 03:00:38

désolé du double poste , Aussi Regarder que J'ai un meilleurs Ping sur les Serveur US que les EU , C'est pas DU TOUT NORMAL TOUT SA !

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
23 juillet 2014 à 03:03:58

C un truc de dingue; moi quand je lag c que y a you porn qui tourne derrière ...

Pepymayhem
Pepymayhem
Niveau 4
23 juillet 2014 à 04:19:39

tu joues depuis quel pays?

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
23 juillet 2014 à 08:46:07

Pepymayhem :d)Algerie :ok:

Natio-naliste :d)aucun site ne tourne en même temps, ni youporn Ni Redbuh :ok:

Je suis serieux les mec, j'aimerais bien savoir pour quoi ? c'est pas ma carte WIFI ni Internet ^^

Viktus
Viktus
Niveau 50
23 juillet 2014 à 08:55:52

Certains serveurs sont peut être plus surchargé que d'autres en période de forte affluence ?

ericindre
ericindre
Niveau 7
23 juillet 2014 à 08:56:49

bonjour hedotensei

Les chiffres obtenus sur l'écran de choix de personnage sont toujours étonnants.

Hier, j'ai créé un TR sur Céres et il me donnait un ping à 41 sur tous les serveurs européens, sachant qu'in game, je tourne au mieux entre 70 et 80.

Ca peut venir du serveur comme de l'encombrement du réseau internet.

En regardant l'écran des scores de bataille, tu t'apercevras que ton ping varie sans arrêt avec parfois des bonds à plus de 500 ms.

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
23 juillet 2014 à 09:21:31

ericindre :d) , Exactement c'est pas du tout pareil, Ingame j'ai de 100 a 500 et ça lag sans arrêt, genre je joue une demi heur de bonheur & et après ça merde, mais je comprend pas pourquoi sur woodman je lag moins que sur miller , hier j'avais Essayer et effectivement j'ai pas trop de lag comparé a Miller, sauf que sur Miller c'est la que j'ai mon Personnage Principale quoi...

il y'as pas des Logiciels pour Optimiser la latence pour les jeux ? j'ai une carte Mère Asrock , et j'aimerais Essayer sont Logiciel ASRock XFast LAN c'est fiable ?

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
23 juillet 2014 à 09:25:29

Viktus :d) Non je pense pas que c'est a cause d'une surcharge , parce que le niveau de tout les serveur eu sont toujours en Basses.

La vidéo du moment