CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception....

LapinouBisous
LapinouBisous
Niveau 1
20 juillet 2014 à 22:08:19

Jeu au combien décevant. Seul jeu sur lequel j'ai du lag, alors que ma connexion internet est irréprochable, et mon pc très correct (je fais tourner sans trop de soucis des jeux récents). L'optimisation est faite avec les mains. Les graphisme ne sont pas top à mon goût (voir des grands blacks se battre en pyjama violet, c'pas mon truc). Un gameplay très peu intuitif, et on n'est pas aidé par le tuto dont la qualité est très fortement critiquable. Enfin, des grosses batailles à 2000, c'est alléchant, mais le teamplay est complètement absent, on a juste quelques gugusses autour de soi courant un peu au hasard. Quelques heures de jeu ont suffit à me dégoûter d'un titre pourtant prometteur :(

darkstalker09
darkstalker09
Niveau 10
20 juillet 2014 à 22:19:13

Mesdames, messieurs, c'était le troll du jour. :hap:

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
20 juillet 2014 à 22:26:53

8/20 pas assez convaincant :non:

Glapi
Glapi
Niveau 10
20 juillet 2014 à 22:31:48

LapinouBisous côtés optimisation on est bien d'accord, je fais aussi tourner les jeu récents et celui ci ram.

Pour plus d'info je t'invite à lire les règles où un topic des config résume ce qu'il faut et les soucis d'opti :ok:

En revanche pour le reste je ne suis pas d'accord. Je pense que tu n'as pas profité du jeu dans le bon sens ou pas assé bien observé.
Les teams dans ce jeu sont redoutables et de la coop il y'en a pléthore, c'est même primordiale pour avancer. (Certes il y'a toujours les brebis galeuses mais comme dans tout jeux multi hein? :) )

Pour les tuto je te suggère d'aller voir l'index du forum dans les règles toujours qui regroupe plein de topics intéressants et aussi de très bons tutos fait par la communautée et en Français svp :)

Après libre à toi de ne pas apprécier le jeu mais de ce que j'en lis tu ne lui a pas laissé suffisamment de chance.

As toi de voir :-)))

onitony
onitony
Niveau 10
20 juillet 2014 à 22:32:52

A ça c'est sur c'est pas aussi hardcore-gaming que call of battlefall.

LapinouBisous
LapinouBisous
Niveau 1
20 juillet 2014 à 22:34:59

Non vraiment je suis honnête. Pourtant j'ai essayé, je me suis forcé à jouer une trentaine d'heures, mais ce sont surtout les lags qui m'ennuient le plus, ainsi que la difficulté pour un débutant (eh oui, se faire sans cesse one shot par des mecs sans savoir où ils sont, c'est un peu frustrant).
Au bout d'un certain temps on comprend le système de bases et de capture, même si c'est rageant de voir qu'on est seul sans allié à un point où le timer est en train d'expirer

LapinouBisous
LapinouBisous
Niveau 1
20 juillet 2014 à 22:38:21

@Glapi, merci, j'irai voir ce que tu conseilles, peut-être que je retrouverai un intérêt pour ce jeu au final. Je l'espère même parce des champs de bataille aussi ouverts et aussi grand, c'est très séduisant!!

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:08:51

"L'optimisation est faite avec les mains."

C'est préférable en effet

Glapi
Glapi
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:10:14

En effet et tu peux aussi aller sur le topic des tutorat pour trouver un tuteur qui t'épaulerait pour t'apprendre les rudiments ou au mieux une team.

Tout le mode d'emplois est dans les règles :ok:

Lapfinou
Lapfinou
Niveau 7
20 juillet 2014 à 23:17:04

C'est déjà bien que tu te sois donné pour comprendre les bases du jeu, tous n'en ont pas le courage. Je ne peux que te conseiller de jouer avec des joueurs plus expérimentés, ou de même niveau, voire de rejoindre une unité avec pas trop de membres.

darkstalker09
darkstalker09
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:18:07

Si tu veux éviter de te faire "one shot par des mecs sans savoir où ils sont", alors évite de rester immobile.
Personnellement je suis pas un très bon sniper mais si un ennemi reste immobile quelques secondes, ça me suffit pour l'OS très facilement. Les infiltrés sont ma hantise, surtout quand je pratique et que je vois à quel point c'est facile d'éliminer une dizaine d'ennemis sans alerter tous le reste de l'équipe. :hap:

En une trentaine d'heure tu n'as pas du tout le temps de jouer toutes les classes (hors MAX), de les maîtriser et de les upgrader donc c'est normal que tu te fasse tuer facilement au début. Persévère, investis, teste des trucs et fais toi plaisir.

Ensuite trouve une team française, généralement la co-op est plus élaborée et ils pourront t'apprendre des petites combines qui pourront te sauver la vie.

HN_ATE
HN_ATE
Niveau 6
20 juillet 2014 à 23:18:12

"Au bout d'un certain temps on comprend le système de bases et de capture, même si c'est rageant de voir qu'on est seul sans allié à un point où le timer est en train d'expirer"

Faut p-e commencer par là.

Tu es débutant et il y a de nombreux joueurs avec plusieurs jours de jeu cumulés qui connaissent les bases et ont acquis des réflexe propres au jeu.
Toi tu découvre le jeu donc tu ne connais rien du monde.

Alors le mieux est pour commencer de regarder où il y a des combat 12-24 voir 25-48 pour ta nation et l'égale ou moins pour la nation ennemi, ainsi tu peux découvrir le monde et les bases et surtout apprendre de tes erreurs.
Et aussi trouve une escouade de fr ou au mieux une unité qui pourra encore mieux t'aider.

Tu peux aussi jouer ingénieur ou médic (classes soutiens) au début pour te faire de l'xp et des accreds. Ainsi tu up et tu découvres.

Pour ce qui concerne l'opti, honnêtement même si le jeu est beau en ultra, l'open world, coté tactique et gros combat suffit largement à remplacer le coté jolie (sauf si tu es en minimum où c'est archi moche et rien ne ressemble à quelque chose). Par contre il y a des paramètre à mettre en moyen minimum sinon tu sera largement désavantagé (je ne sais pas lesquels ils sont mais j'utilise ça : http://f-picture.net/lfp/s013.radikal.ru/i324/1405/48/c44047bf7acc.png/htm qui est largement suffisant je trouve).

Mais dans tout les cas, que tu es un niveau nul au début, c'est pas grave car on débute tous et ça va venir en jouant.
Pis tu va aussi apprendre à jouer avec le lag (que bcp d'autre ont aussi ce qui te met plus ou moins sur un pied d'égalité.
Perso j'ai commencé avec un ratio de victoire/mort de 0.35, et maintenant je tourne entre 1.5 et 3 en jouant uniquement infanterie et hors XAM.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:52:10

Dis-nous quelle faction tu joues et sur quel serveur, tu pourras sûrement rejoindre une team d'ici et tu verras que ton jugement est archi-faux.

J'ai commencé le jeu à sa sortie quand il n'y avait aucun tutorial.

T'étais directement parachuté en gros combat sans même savoir comment capturer une base, je crois que je suis resté en vie environ 5s la première fois.

J'avais également un ratio moisi (aux alentours de 0.3), et là je suis à 2.3 et ça monte doucement mais sûrement sans faire de kills facile (aviation/tank contre infanterie).

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:59:54

Et pour le lag mets les graphismes généraux sur Moyen, et passe quelques options sur Haut ça va améliorer ton framerate (ce n'est pas une blague).

Baisse la distance de rendu à 1000, c'est largement suffisant pour infanterie.

poildefez
poildefez
Niveau 10
21 juillet 2014 à 03:38:11

le mec qui découvre le lag sur les jeux online.... bien dormi?

et si tu t’emmerde dans PS2 c'est surement parce que tu n'a pas rejoins d'outfit/pas d'amis avec qui jouer.

gt00
gt00
Niveau 6
21 juillet 2014 à 07:33:54

On est pas obligé de rejoindre une unité ou avoir des amis sur ce jeu pour s'amuser..

Je joue seul depuis la sortie du jeu et je m'amuse toujours autant. Je serais pas étonné d'avoir passé plus de 2000H sur ce jeu lol.

Après c'est sur que si j'attaquais seul des bases déserte je m’ennuierais... Juste pour information, tu a un bouton "Action immédiat" sur la carte. Ca permet de rejoindre les grosses bataille facilement (en général).

wedge132
wedge132
Niveau 6
21 juillet 2014 à 08:42:25

Les meilleurs façons de jouer sont en groupe. D'avoir des escouades structurées, qui ravagent tout sur leur passage, voilà qui est jouissif.

Je ne saurai que trop te conseiller d'en rejoindre une. De préférence une bonne, que tu vois ce que ça donne en groupe, pour ma part, mes vingt premières heures étaient solo et je me suis ennuyé, puis ma team m'a permis de découvrir en profondeur le jeu et de mettre en place un vrai jeu d'escouade, de couvert, de déplacements etc...

poildefez
poildefez
Niveau 10
23 juillet 2014 à 00:25:43

wedge132 Voir le profil de wedge132
Posté le 21 juillet 2014 à 08:42:25
"ma team m'a permis de découvrir en profondeur le jeu et de mettre en place un vrai jeu d'escouade, de couvert, de déplacements etc... "

+1

SebVg
SebVg
Niveau 7
23 juillet 2014 à 00:37:08

Rejoins une outfit, joue en squad, gun des vehicules, observes et écoute les vétérans. En quelques semaines tu te rendra compte à quel point le jeux peut être divertissant et la quantité de contenu à découvrir.

EZO-FR
EZO-FR
Niveau 5
23 juillet 2014 à 01:25:31

"L'optimisation faite avec les mains" m'a mis ko ..... :rire:

La vidéo du moment