"Au bout d'un certain temps on comprend le système de bases et de capture, même si c'est rageant de voir qu'on est seul sans allié à un point où le timer est en train d'expirer"
Faut p-e commencer par là.
Tu es débutant et il y a de nombreux joueurs avec plusieurs jours de jeu cumulés qui connaissent les bases et ont acquis des réflexe propres au jeu.
Toi tu découvre le jeu donc tu ne connais rien du monde.
Alors le mieux est pour commencer de regarder où il y a des combat 12-24 voir 25-48 pour ta nation et l'égale ou moins pour la nation ennemi, ainsi tu peux découvrir le monde et les bases et surtout apprendre de tes erreurs.
Et aussi trouve une escouade de fr ou au mieux une unité qui pourra encore mieux t'aider.
Tu peux aussi jouer ingénieur ou médic (classes soutiens) au début pour te faire de l'xp et des accreds. Ainsi tu up et tu découvres.
Pour ce qui concerne l'opti, honnêtement même si le jeu est beau en ultra, l'open world, coté tactique et gros combat suffit largement à remplacer le coté jolie (sauf si tu es en minimum où c'est archi moche et rien ne ressemble à quelque chose). Par contre il y a des paramètre à mettre en moyen minimum sinon tu sera largement désavantagé (je ne sais pas lesquels ils sont mais j'utilise ça : http://f-picture.net/lfp/s013.radikal.ru/i324/1405/48/c44047bf7acc.png/htm qui est largement suffisant je trouve).
Mais dans tout les cas, que tu es un niveau nul au début, c'est pas grave car on débute tous et ça va venir en jouant.
Pis tu va aussi apprendre à jouer avec le lag (que bcp d'autre ont aussi ce qui te met plus ou moins sur un pied d'égalité.
Perso j'ai commencé avec un ratio de victoire/mort de 0.35, et maintenant je tourne entre 1.5 et 3 en jouant uniquement infanterie et hors XAM.