CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil arme NC

chouinx
chouinx
Niveau 7
19 juillet 2014 à 14:25:16

Yo

Voila je commence a avance dans les niveau mais j'ai du mal a choisir les bonne armes a debloquer, je joue principalement assaut lourd / Leger / snipe

Si vous pouvez me proposer les armes qui ont les meilleur perf ce serait cool :)

Merci

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
19 juillet 2014 à 14:32:05

En assaut lourd j'ai récemment acheté la NS-15m et je la trouve très forte de bon dégât et surtout une excellente précision

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
19 juillet 2014 à 14:53:17

Assaut Lourd tu as l'EM6 qui est très bien.

Snipe celui de base est très bien pou débuter et même après.

Assaut Léger, GD7F/pompe pour la courte distance/corps à corps et ACX-11 pour la moyenne/longue disrance.

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
19 juillet 2014 à 14:54:57

Pour l'assaut lourd regarde du coté de la gd-22s, très bon rapport performance/prix. Pour l'assaut léger tu peux garder celle de base et pareille pour l'infiltré.
Mais le mieux avant d'acheter des nouvelles armes c'est d'améliorer les capacités de tes classes.

falchun29
falchun29
Niveau 7
19 juillet 2014 à 14:57:51

Yo!

Sache avant tout qu'il n'y a pas d'armes avec de "meilleures" perf.
Chaque arme a des points forts, des points faibles, des situations où elles sont efficaces et surtout une prise en main différente. En demandant à 20 joueurs tu auras presque autant d'avis différents.

Je peux partager mon expérience avec toi mais c'est à toi de tester les armes et de choisir celles qui te conviennent le mieux et qui correspondent à ce que tu veux faire.

Assaut lourd:

-La gauss NC6 Saw, l'arme de base est surnommée la God Saw, ce n'est pas pour rien. C'est une excellente arme mais sa prise en main est difficile à cause d'un recul important mais elle fait de gros dégâts. A utiliser au coup par coup à distance et en courtes rafales de plus près.
-L'EM1 est en fait un gros fusils d'assaut. Elle a une forte cadence de tir et une faible dispersion mais des dégâts plus faibles. Pour moi c'est un incontournable dans les combat à courte portée, dans les bâtiments par exemple. Par contre à longue portée elle perd en efficacité.
-L'EM6 est un peu entre les deux. J'ai mis un peu plus de temps à la prendre en main, mais elle fait le taf pour un tir de suppression et bloquer un couloir ou le coin d'un mur là où la cadence de tir de la saw est trop lent et où l'EM1 vide son chargeur trop vite pour "bloquer" l'avancée des adversaires.

J'ai moins pratiqué les autres LMG mais je sais que l'ancre est prisée de nombreux joueurs qui l'ont utilisée.

Assaut léger:

J'ai très peu pratiqué cette classe donc je ne peux pas trop t'aider.

Sniper:

- NC 14, l'arme de base. Il est déjà pas mal, mais a un drop important à longue distance.
- LA 80, mon préféré, il a un drop relativement faible tout en gardant une cadence de tir relativement rapide pour un fusil à verrou.
- Longshot, sans doute le roi du tir longue distance, mais une vitesse de rechargement longue qui peut être pénalisante si tu fais du tir à plus courte portée.

Voilà pour les armes que j'ai utilisées. Cependant, comme je l'ai dit au début, tout cela dépend de l'utilisation et des sensations de chacun. C'est pourquoi quelqu'un d'autre te dira peut être le contraire de moi. Prend donc le temps de tester les armes en zone RV et d'utiliser les 30 min d'essai gratuites.

Sinon, les armes de bases (à part le snipe) sont très efficaces, c'est pourquoi je te conseille de développer les capacités et utilitaires de tes persos comme les armures ou les C4.

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
19 juillet 2014 à 15:34:04

Faut le faire pour pas parler de l'Anchor pour le HA quand même

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
19 juillet 2014 à 15:40:20

Pour moi rien ne détrônera la NC6, parfaite quoi. Tu vises la tête au corps à corps et c'est 3 shots. Géniale pour la longue distance, aucune LMG ne rivalise avec son pouvoir d'arrêt.

La EM6 est excellente aussi, elle tue vite, très bonne pour du mid-long, et se débrouille en combat rapproché. (À condition de supporter la pénalité de déplacement en ADS).

La EM1 est géniale aussi, l'arme NC avec la meilleure cadence. Avec un peu de skill, tu rivalises contre des T9 au corps à corps / moyenne distance. Elle peut aussi avoir un chargeur de 200 balles, ça fait malheur quand tu dois repousser des vagues d'ennemis. (tu tires une rafale de 15 balles, tu arrêtes une demi seconde pour replacer l'arme, et tu recommences.)

Après la Anchor est très bien au corps à corps, je crois qu'elle a un 0.75 d'ADS, donc tu peux straffer tranquillement avec. Elle a la même cadence et les mêmes dégâts que l'EM6 (600 PPM / 167 max), vise plus rapidement et bouge moins, mais grosse dispersion à longue distance. Donc arme à utiliser en combat rapproché, à partir de plus de 50m ça devient difficile...

La NS-15M a une moyenne cadence et des dégâts moyens, mais est ultra précise, très facile à contrôler, tu peux y mettre une pléthore d'accessoires... C'est une machine à headshots. En plus je trouve qu'elle passe bien avec le skin des soldats NC.

Voilà, j'ai l'Auraxium avec toutes ces armes (sauf la EM1 mais plus que 300 kills il me semble), j'ai un excellent feeling avec les armes NC, c'est pas que j'aimais pas les Vanu mais bon. :hap:

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
19 juillet 2014 à 15:42:02

Après, j'ai omis de dire que la Anchor avait moins de balles que les autres LMG NC (elle en a que 50). Elle se comporte très bien avec un silencieux je trouve ! Après ça reste un ressenti personnel.

Pour ce qui est du recon, le fusil de base est très bon, j'ai testé que celui là pour l'instant...

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
19 juillet 2014 à 15:55:37

la Anchor elle a un 0.75 d'ADS :o ? Mais Bordel pourquoi tout le monde Critiquer la SVA-88 alors ?

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
19 juillet 2014 à 16:06:50

Aucune LMG NC ou TR n'a 0,75 de pénalité en ADS, y'a que l'Orion et la SVA des Vanus qui l'ont.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
19 juillet 2014 à 16:19:01

Je confirme, l'Anchor est une arme presque inutile pusiqu'elle n'est efficace qu'à courte portée en ayant les mêmes stats que l'EM6, et là les armes à 0.75 ads ont l'avantage.

"aucune LMG ne rivalise avec son pouvoir d'arrêt"

A moyenne/longue distance je suis d'accord mais à courte distance/corps à corps la NC6 se fait éclater violent par Orion & SVA.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
19 juillet 2014 à 16:19:20

L'orion ?

Sinon même si sak ne l'aime pas j'adore l'ancre pour le ha. Une des seule arme qui me fait jouer ha.

Sinon la gauss de base déchire.

J'aime l em1 pour arroser en long distance.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
19 juillet 2014 à 16:20:09

Et on va dire que les combats longue distance, c'est très rare.

Et y'a toujours des snipers dans le lot alors t'as pas intérêt à faire dépasser ta tête trop longtemps.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
19 juillet 2014 à 16:31:27

Ben en fait l'arme Ancre (Anchor) elle a l'avantage pile là ou les HA n'ont pas l'avantage (endroits fermés à courte distance).

C'est donc une arme bien inutile.

Comme la Gauss NC6 S, la 1ère arme que j'ai acheté pour mon HA et v'la l'arnaque.

T'as la même dispersion que la NC6 classique, moins de dégâts et moins de balles.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
19 juillet 2014 à 16:40:34

Justement l'ancre a un recul digne d'arme vanu ou rt. J'arrive a caler des hs jusque 50 mètres. Vraiment j'adore cette sentation. La em6 tu sais pas enchaîne aussi vite des mec en moyenne sans faire des rafales

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
19 juillet 2014 à 16:44:24

Mea culpa pour l'ancre. Elle me semble juste très facile à utiliser :)

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
19 juillet 2014 à 18:16:04

Toutes les LMG NC valent le coup, avec leurs aventages et inconvénients.

-La NC6 est mortelle toutes distances mais complexe a utiliser, et pénalisée par une cadence faible (certains diront compensé par la puissance d'arrêt)

-Le NC6S cause moins de dégâts mais a accès à pas mal d'options intéressantes. Très bonne arme moyenne si tu ne sait pas sur quoi tu vas tomber.

-L'EM1 est une tueuse de zerg, 200 bastos et un recul facile à gérer compense un manque de puissance par balle.

-L'EM6 est uen machine à tuer en mid-court, il y a mieux au contact et de loin mais elle s'en sortira très convenablement.

-La GD22S souffre d'un manque de munitions mais cause des dégâts intéressants. A réserver pour les petits combats.

-L'anchor est une GD22S plus puissante avec un recul plus violent. Toujours le même problème de petit chargeur.

-La NS15M j'en parlerai pas. Pas une arme de NC. Pas de personnalité. Joue là si tu estimes que tu n'es pas capable de t'adapter au gameplay NC et que tu as besoin d'être assisté.

Pour le fufu, en NC j'ai redécouvert récemment les carabines.
Le parle de l'impetus, le Shadow et le Gauss SPR (Je ne parlerai pas du vandal parce que la carabine NS qui est juste la meilleure du jeu, merci SOE, pas besoin d'être assisté moi).
Aucun ne tue en un coup, mais ils permettent un jeu plus musclé et intéressant, pardonnent mieux l'imprévu et permettent de se rendre utile là ou on a besoin de nous (darts, EMP, etc.) là ou les bolt action vous paralyse bien plus.

Enfin côté ingé il y a du choix.

La mercenary est pas dégueu, excellent nulle part mais bonne partout.
La GD7F si tu te prend pour un TR
L'ACX 11 si tu te prend pour un NC
La Gauss S pour faire joujou au lance patates
La BAndit pour la guerre de mouvement
La razor pour tirer les têtes

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
19 juillet 2014 à 18:45:09

Il manque quand même une arme à 0.75 d'ads pour les NC parce-que si tu tombes sur un joueur Orion ou SVA ou même un médic au corps à corps/courte distance t'es archi mort si le mec sait se servir de son arme.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
19 juillet 2014 à 19:37:45

Quelques erreurs dans le poste d'herphi mais en gros c'est Ca.

Pour le vandale il y a juste l'ads et un plus gros chargeur. Comprend pas pourquoi vraiment cette arme. Pas vérifier mais la vitesse serai moindre. Sinon l'élan et le spr sont des sniper semi auto.

Le shadow

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
19 juillet 2014 à 19:40:39

Est chouette. Je me fait troll par mon Gsm :( sinon personne n'a citer le sas qui est un bolt action pour le close.

Ni le gardien pour le ha et ingénieurs. Pas degeu mais n'est bon que pour ses dégager max ou de caler des hs en mid