Toutes les LMG NC valent le coup, avec leurs aventages et inconvénients.
-La NC6 est mortelle toutes distances mais complexe a utiliser, et pénalisée par une cadence faible (certains diront compensé par la puissance d'arrêt)
-Le NC6S cause moins de dégâts mais a accès à pas mal d'options intéressantes. Très bonne arme moyenne si tu ne sait pas sur quoi tu vas tomber.
-L'EM1 est une tueuse de zerg, 200 bastos et un recul facile à gérer compense un manque de puissance par balle.
-L'EM6 est uen machine à tuer en mid-court, il y a mieux au contact et de loin mais elle s'en sortira très convenablement.
-La GD22S souffre d'un manque de munitions mais cause des dégâts intéressants. A réserver pour les petits combats.
-L'anchor est une GD22S plus puissante avec un recul plus violent. Toujours le même problème de petit chargeur.
-La NS15M j'en parlerai pas. Pas une arme de NC. Pas de personnalité. Joue là si tu estimes que tu n'es pas capable de t'adapter au gameplay NC et que tu as besoin d'être assisté.
Pour le fufu, en NC j'ai redécouvert récemment les carabines.
Le parle de l'impetus, le Shadow et le Gauss SPR (Je ne parlerai pas du vandal parce que la carabine NS qui est juste la meilleure du jeu, merci SOE, pas besoin d'être assisté moi).
Aucun ne tue en un coup, mais ils permettent un jeu plus musclé et intéressant, pardonnent mieux l'imprévu et permettent de se rendre utile là ou on a besoin de nous (darts, EMP, etc.) là ou les bolt action vous paralyse bien plus.
Enfin côté ingé il y a du choix.
La mercenary est pas dégueu, excellent nulle part mais bonne partout.
La GD7F si tu te prend pour un TR
L'ACX 11 si tu te prend pour un NC
La Gauss S pour faire joujou au lance patates
La BAndit pour la guerre de mouvement
La razor pour tirer les têtes