J'ai pas rêver?
Je gagne 1000 pour une foudre
Pour le membres en tout cas oui, et y en a un autre dans 1 semaine pour nous aussi :3 500 xp par kill, j'aime.
double xp pour tout le monde je suis pas abo et je l'ai aussi
Pareil, à mon avis il y a double xp, parce 290/kill, 1500 le sundy et 860 la menace extrême c'est pas commun.
N'empêche en y réfléchissant
Un double xp et -50% sur le coût d'un cert en xp ont exactement les mêmes effets
Et ben mine de rien un double xp je trouve ça beaucoup plus jouissif
Termina Non, avec l'xp tu monte plus vite en BR ET en cert(si le coût reste le même)
Juste -50% sur le coût du cert, ca te fait juste gagner plus de cert
Ouais enfin tu m'as compris quoi
Sinon la maj a commencer du coup? Ca ne devait pas durer lgtps normalement.
Je gagne 1500xp pour menace extrême perso, j'vais mettre mon hyper boost en + now :p
Moi qui me plaignais sur le facebook de PS2, jvais arrêter et juste profiter de ça à mort :B
oui oui double xp https://www.planetside2.com/news/make-war-stories-double-experience