CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eventuelle solution ...

Zvonimir57
Zvonimir57
Niveau 9
15 juillet 2014 à 19:39:38

Plus qu'à lire les amis ...

http://www.reddit.com/r/PS2Ceres/comments/2ar5dy/soe_nameservers_inaccessible/*

Benjifunny
Benjifunny
Niveau 6
15 juillet 2014 à 19:47:15

C'est quand tu vois ça sur le Reddit que tu te dis que SOE est en bonne voie pour résoudre le prob' https://www.youtube.com/watch?v=aBK9O5nDJlM&feature=youtu.be

skypola
skypola
Niveau 8
15 juillet 2014 à 19:47:59

mouais enfin toucher des fichiers comme ça pour récupérer quelques heures de jeu, je préfère attendre deux jours, plutôt que de prendre un risque quasi inutile.

Zvonimir57
Zvonimir57
Niveau 9
15 juillet 2014 à 19:53:47

En tout cas ça marche. Quand ça sera à nouveau fonctionnel suffit d'enlever les lignes copier coller.

@Benjifunny je la balance celle là à chaque grosse MAJ ^^

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
15 juillet 2014 à 20:01:40

J'ai aucun problème :hap:

poildefez
poildefez
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:02:34

mytho

Zvonimir57
Zvonimir57
Niveau 9
15 juillet 2014 à 20:06:51

@poildefez moi? X)

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
15 juillet 2014 à 21:02:41

Je pense qu'il parlait a moi :hap:

Raeking
Raeking
Niveau 11
15 juillet 2014 à 21:38:23

Ça ne marche pas chez moi, le seul truc auquel j'ai eu droit c'est ça :
Un écran rouge sur lequel est marqué un tas de nom de dossier dans leur répertoire et le mot TÉLÉCHARGEMENT IMPOSSIBLE, REESAYER

Des solutions car là je vais craquer :fou:

Zvonimir57
Zvonimir57
Niveau 9
15 juillet 2014 à 22:11:33

Ou plus simple suffit de copier coller ceci :

64.37.171.24 lp.soe.com
64.37.174.148 lvspsn-liv-l01.planetside2.com
80.239.178.24 manifest.patch.station.sony.com
69.174.204.11 forums.station.sony.com

ICI : system32/drivers/etc/hosts/

Attention il faut les droits d'administrateur, et si vous n'y arrivez pas, ouvrez le bloc note en temps qu'administrateurs et ouvrez le fichier ci dessus.

Ça marche pour moi, ça marche pour mon outfit

Raeking
Raeking
Niveau 11
15 juillet 2014 à 22:12:18

Ca marche pas moi... qu'un écran noir !

Zvonimir57
Zvonimir57
Niveau 9
15 juillet 2014 à 22:19:02

as tu fais ce qui est dit ci dessus ?

Raeking
Raeking
Niveau 11
15 juillet 2014 à 23:39:43

Yep ! Et en plus tapé la commande (me souviens plus le nom) dans cmd.exe

Raeking
Raeking
Niveau 11
15 juillet 2014 à 23:46:41

J'AI RIEN DIT !!!!
Le "truc", c'est la TABULATION, et non les espaces qui séparent les IP de l'adresse

goss2roulotte
goss2roulotte
Niveau 9
15 juillet 2014 à 23:50:03

pour la solution des ip tu n as pas besoin du CMD
1 tu ouvres ton bloc note avec les droits administrateurs
2 en haut a gauche tu cliques sur fichier apres ouvrir
3 ça t ouvre une page de recherche la tu vas dans
:d) c:\windows\system32\drivers\etc\host
4 si tu vois aucuns fichiers va en bas a gauche de la page de recherche et dans l onglet au dessus d "ouvrir" tu enleves "fichiers texte" et tu met "tous les fichiers"
5 tu ouvres le fichier "hosts" tu cliques apres la derniere lettre du fichier "hosts" et tu clique sur "entré" pour revenir a la ligne
6 tu n as plus qu a copier coller ceci

64.37.171.24 lp.soe.com
64.37.174.148 lvspsn-liv-l01.planetside2.com
80.239.178.24 manifest.patch.station.sony.com
69.174.204.11 forums.station.sony.com

tu enregistres en fermant et c est bon je peux pas mieux et plus detailler ça :ok:

Zvonimir57
Zvonimir57
Niveau 9
16 juillet 2014 à 00:03:57

Oui c'est ce que j'ai dis quoi ^^

goss2roulotte
goss2roulotte
Niveau 9
16 juillet 2014 à 00:06:03

oui mais y en a qui galerent ou qui trouvent le fichier hosts vide donc je leur explique pourquoi et tu n expliques pas comment le faire avec les droits admin non plus...

goss2roulotte
goss2roulotte
Niveau 9
16 juillet 2014 à 00:06:54

desolé j avais pas vu ton post... :hum:

Biflini
Biflini
Niveau 7
16 juillet 2014 à 11:09:26

Bon j'ai fais la manip mais lorsque je lance le jeu derrière j'ai cette erreur là qui s'affiche :

Unable to download SocketError:Unreachable - No data (11004) - http://pls.patch.station.sony.com/patch/sha/planetside2/planetside2.sha.zs/91/e9c/01d19ac727d18cf53a1c1f1889eb72429f7

La vidéo du moment