Salutation,
Bon je vous explique,j'allumai mon planetside2 quand soudain il afficha erreur et me redemande de refaire le téléchargement. (je ne sais pas quoi)
Bon...
Merci de me répondre.
PS: Comment faire pour pouvoir rejoué ?
J'ai les boules de devoir te dire qu'il faut détailler alors que t'as pas fait de faute à tes passés simples
Lui dit pas
L'auteur, regarde le topic SOE down, ils ont des soucis.
Voila,je peux rejoué (t'avait raison SERCORT)
Comment tu a fait pour rejouer ?
Ca c'est remis tout seul.