CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Merge] UE Server

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
16 juillet 2014 à 02:22:50

Faut dire que les VIB ont découlé d'une scission au sein des leaders hauts gradés chaos tv à l'époque.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
16 juillet 2014 à 02:40:30

En parlant des vib, il sont bon a telle point que j'ai à peine eu 2.7 de KD cette session, et un score par heure d'a peine 14K.

J'ai d'ailleurs encore tapé la causette à un autre membre, pour finir je les connaîtrai tous :hap:

Mais il on du skill personnelle, je crois bien que c'est la seule grosse outfit qui a du mérite en VS woodman.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 02:40:58

Soyons franc, sans dire que miller c'est l'élite, je me suis balader en solo sur woodman, contre les VS et les TR, ( avec un low level sans stuff) et franchement une grande partie est complètement bigleuse, un serveur à farm... Je ne généralise pas, il y a probablement d'excellent joueurs, et d'excellentes Outfits, mais globalement, je trouve l'infanterie pas terrible. Le merge une bonne chose? Je ne pense pas. Comme déjà dit, le kotvzerg va pourrir la pop VS et certainement se prendre le citron avec les dig à savoir qui a la plus grosse liste de membre. Les fronts vont être que 48+ sans saveur où la strat va se transformer en rayon de boucherie... Je suis dubitatif. J'ai peur que SOE s'en morde les doigts dans quelques semaines / mois...

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
16 juillet 2014 à 03:16:18

avant oui Miller accueillait pas mal de teams de PS1, mais maintenant c' est fini, à part des farmeurs et quelques structures qui surnagent un peu au dessus du lot mais sans plus, maintenant le niveau de Miller n' est pas non plus stratosphérique, il est juste un peu plus sauvage peut être avec des gros lamas bien gras et une 4 faction très en forme, et des putins de ZVZVZ qui s' évitent religieusement, maintenant c' est 75%/25% dans 3/4 des cas, les fights ne sont plus que très rarement équilibrées et c' est un problème, du coté de la surpop tu te fais chier, coté sous pop tu te fais farmer... et comme maintenant à chaque alerte une des 3 factions se mange un skyrocket de pop , cela devient vite problématique.

sinon quelqu' un sait quel fut le délai entre l' annonce et le merge aux US ?

Pepymayhem
Pepymayhem
Niveau 4
16 juillet 2014 à 04:00:10

si mes souvenirs sont bons ça a été annoncé genre le 6-7 juin et le merge a eu lieu le 24.

Donc compter entre 2 et 3 semaines.

Viktus
Viktus
Niveau 50
16 juillet 2014 à 09:02:54

De toute façon lors de la merge on verra bien qui aura le dernier mot dans des grosses fights.
Les teams Terrans réussiront à tenir le choc de part leur organisation inter Outfit.
Côté NC il nous faudra des forces réactions rapides en blindé pour contrer les Magrider qui spam PPA et rééquilibrer les combats sinon ça risque d'être galère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 09:50:31

Et sinon c'est pour le combien cette merge?

Viktus
Viktus
Niveau 50
16 juillet 2014 à 09:53:55

Pas de date mais comme le disais Pepy pour la merge des serveurs américains, cela à pris 3 semaines.

Des que la date du ServeurSmash sera annoncée, on aura la date de la merge en toute logique

midon
midon
Niveau 4
16 juillet 2014 à 10:00:59

Le serveurSmash c'est le 3 aout : http://www.reddit.com/r/MillerPlanetside/comments/2ascp0/merger_smash_preparation_3_august_is_when_we_mill/

Viktus
Viktus
Niveau 50
16 juillet 2014 à 10:22:17

Bon sang ça pourrait aller jusqu'à 480 vs 480 selon Justicia dans les commentaires...

Il y aura besoin de toutes les Outfits dans ce cas là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 10:37:56

Voilà Doc... des combats aussi stupide qu'inutile... les infanteries ne prendront pas le risque de rentrer dans le tas... tout se jouera à distance au tank ou au libé, avec un espoir de victoire si quelques fous réussissent à prendre un point

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
16 juillet 2014 à 10:47:23

comme tout server smash, ça va se décider dans les airs surtout

Viktus
Viktus
Niveau 50
16 juillet 2014 à 10:50:00

Nous on prendra le risque de flipper les points de capture et de crasher des galaxies dans les tanks ennemies :fou:

Perso je vais essayer de venir à la réunion ce dimanche.

Si le nombre de place est limité on laissera les Outfits organisés se lancer dans la mêlée.

Si par contre c'est du 480 vs 480 j'essaierai de motiver les leaders et nos joueurs pour participer et apporter notre contribution.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 11:11:30

Cette fois ci la FRC sera dans les airs... au dernier server smash, on a sortie des reavers au moment où personne ne s'y attendait et on a fait des dégâts... là, on est la squad aérienne... avec des gars comme Lypsoo, Kikurt, Blood, CDL... les mecs vont morfler...

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:21:42

Je serai probablement au server smash avec les FFS mais je ne sais pas encore quel rôle on va recevoir.

On va sûrement devoir se mélanger avec les VIB comme toujours :nonnon:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:42:40

Ah, ca vous fait chier ca :hap: Il nous ont mis la misère hier.

C'est les VIB ou Ip qui vous ennuie?

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
16 juillet 2014 à 13:17:46

Moi je préfère 100X jouer contre des VIB à population égale (un petit 12-24 poussant plus vers le 24) en Watchtower ou en Bio-Lab que contre les KOTV.

Au moins y'a du défi, quand tu gagnes un duel, ça se joue à pas grand chose.

les KOTV tu vas en étaler 4 à la suite et tu vas te faire tuer par celui qui arrivait derrière toi (car ils sont 3X plus nombreux).

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
16 juillet 2014 à 14:30:26

Nan mais quand on joue avec eux ils arrêtent pas de dire des trucs du genre "restez derrière, on va vous montrer comment les pro jouent..."

Etc...

Au début c'est marrant. Mais de manière générale j'aime pas jouer avec d'autres équipes que les FFS. asocial je sais :hap:

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
16 juillet 2014 à 15:37:59

Chaud les tr de miller sont chelou :hap:
Les nc sont en train de caper une watchtower (baston 1-12), leur seul sundy est à porter de nos tirs en se positionnant sur les plateformes aériennes, et devinez combien essaye de le détruire? Et bien juste moi ~ :hap: ~

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:18:08

Dr: Moi j'ai beau donner la position (direction/distance) des sundies ennemis en /re, en /orders et même parfois en /y quand ça me prend la tête, poser des pictogrammes attaques dessus, proposer que quelqu'un vienne dans une squad avec moi pour que je colle une balise juste à coté du Sundy, personne ne répond/m'aide jamais même en 25-48/48+.

Une seule fois quelqu'un a rejoint ma squad, et la bataille qui durait depuis facile 20mn a été interrompue et remportée par le NC 1mn après destruction du Sundy.

Comme avant-hier avec Kriterium, zerg KOTV vers la Tech Plant du Nord d'Indar.

Ça farme, mais ça n'avance pas.

Les NC poppent leurs chars devant le bouclier à exploit-bug et se font C4 en série.

Je propose à Kriter de gunner sur mon tank, on s'y met, je contourne, BOUM 2 sundies pliés en 30s, fin de la bataille.

La vidéo du moment