CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Merge] UE Server

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
15 juillet 2014 à 22:54:32

Et sinon à 2-3% près la SV et le NC avaient la même pop sur le continent.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
15 juillet 2014 à 23:01:49

J'avoue que ils ont pris crossroad, et j'ai vraiment cru qu'il allais réussi à prendre quelque base. Puis je voyais les zerg su zerg des 2 factions,...

Le ppa sur crossroad, je me suis fais tué 4 fois bordel, tu sais pas ou te mettre. Et ils était facile à 100 mètres,... putin de farmer ces KOTV,... et pourtant leur ration peine à dépassé le 1.

Sinon, les FRMI on lancé 15 vanguard, c'était énorme de voir les 3-4 mag se casser la queue entre les jambes :rire:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
15 juillet 2014 à 23:08:54

Moi ce qui m'a fait rire c'est quand ils ont lancé les 20 Foudre depuis Crossroads pour aller péter les 2-3 Magrider et le dispé :rire:

Mais bon, si on comptabilise les points, ça doit être 6-1 en faveur des KOTV contre l'élite.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
15 juillet 2014 à 23:12:35

Sur Crossroads j'ai tapé des actions énorme.

Sortir en LA en mode Usain Bolt et C4 le bas.

Dommage que les stats soient down, mais j'ai fait 3 fois ce coup là et à chaque fois c'était du 57-8 kills minimum + ceux que je farcissais au pompe/cut pendant que l'élite se faisait farmer au PPA ou sur les boucliers :rire:

C'est simple, à mon premier rush LA C4 je suis passé à la 3ème place du tableau directement :rire:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
15 juillet 2014 à 23:13:01

7-8 kills*

falchun29
falchun29
Niveau 7
15 juillet 2014 à 23:49:29

Sakplastik

Je me demande pourquoi tu dis qu'on se prétend l'élite?

Quand on regarde les choses objectivement, certe on a pris peu de bases, mais on en a pas perdu non plus...

D'autre part c'était un event avec plus de 6 teams qui n'avaient jamais joué ensemble.

D'autre part tous les perso étaient bas level donc pas de C4, pas de grenades à part celles de base, tanks et autre véhicules de base.

Quant à tes prints, on peut facilement voir qu'on est en permanence en sous effectif par rapport au zerg KOTV...
On a progressé en permanence jusqu'au moment où on se faisait spammer par des ppa.
Donc bilan, les KOTV ont gagné contre nous parce qu'ils avaient des tanks stuff... (moi aussi je peux être de mauvaise foi tu vois?)

Mais franchement je plaints les TR et les NC de Woodman. Mais en même temps j'ai hate de les croiser avec mon vanguard stuff.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
16 juillet 2014 à 00:00:36

Falchun : tu comprends pourquoi je gueule sur ce putain de PPA depuis des mois?

Woodman c'est une masse de noob vanu qui spamment toutes les bases avec cette merde parce que ça fait des dégâts de zone incroyables, gros chargeurs et pas besoin de se soucier du drop.

Arme de noob par excellence, et chez nous, ils les spamment par 50aines

falchun29
falchun29
Niveau 7
16 juillet 2014 à 00:03:35

Mastaouah je gueule aussi dessus t'inquiète pas.

Mais je me rends compte que c'est encore pire sur woodman...

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
16 juillet 2014 à 00:04:56

Falchun :d) revient just 5 min pour voir l'état de la map quand les KOTV on de nouveau 75% de pop,... car vous etiez la en PLUS des autre joueur habituel,... presque 75 à ce que j'ai cru comprendre.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
16 juillet 2014 à 00:15:12

Oui, grâce à vous qui avez provoqué le zerg KOTV tous les NC ont déserté il restait 23% de NC en pop globale, et 42% Vanu sur Indar.

Sur Hossin +60% RT.

"Je me demande pourquoi tu dis qu'on se prétend l'élite?"

Parce-que quand tu lis dans /y 4-5 messages "Woodman ce low level" venant de membres FRMI qui au final se font décalquer partout, tu rigoles bien hein.

Et quand je vous au sauvé les miches 2X en pétant le Sundy et les 2 XAM quand vous campiez le point, je suis mort devant la porte avec mon propre C4 par contre aucun des 10 médics n'a bougé d'1cm pour venir me revive.

Même chose quand j'ai C4 tous les XAM du bas à Crossroads, permettant au NC de rush et reprendre A, y'en a un bon paquet de petites croix qui sont passées sur moi, par contre aucune ne m'a relevé.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
16 juillet 2014 à 00:21:24

De toute façon je pense que cette merge mettra fin au sentiment de supériorité des joueurs de Miller.

Qui ne s'est jamais vérifié nulle part d'ailleurs.

Collaborons au lieu de se prétendre meilleurs les uns que les autres

falchun29
falchun29
Niveau 7
16 juillet 2014 à 00:21:56

Sak

C'est vraiment grave cette expression: "provoquer le zerg kotv".
T'as l'impression de réveiller le monstre...

En même temps tu comprends que ça charie pour ce genre d'évent, on s'est aussi fait charier.

Pour ce qui est des xams et des sundys au C4 quand on sera merge je te les disputerai. Comme je disais on avait pas de stuff sinon les choses auraient été différentes.

Pour ce qui est des rezs je ne peut que le déplorer. Je le ferai remonter dans ma team.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
16 juillet 2014 à 00:25:24

C'est ça, parce-que quand vous avez tous déco la pop NC a fait 39 -> 25% sur Indar alors que la pop SV stagnait.

Alors quand tu vois qu'avec 39% de NC et plusieurs platoon organisées le NC résiste pas aux KOTV, t'imagines ce que ça donne avec 15% en moins, les zergs KOTV qui ne se dissipent pas.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
16 juillet 2014 à 00:34:03

y a rien à faire sur Woodman, tant que les Tr et les Vs ne se toucheront pas, le Nc continuera de souffrir.

Vivement la merge, que les Tr récupèrent une paire de burne

zebulonmartin2
zebulonmartin2
Niveau 10
16 juillet 2014 à 00:52:25

J'etais en FRMI (Je suis FRES = organisateurs de l'event) et effectivement, je lezdais l'esquade alpha de la platoon n°1 et on s'est fait bouffer par les PPA... Le surnombre contre trois platton organisés avec que des levels 5...

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
16 juillet 2014 à 00:55:30

Voyez on vous ment pas :snif: ,...

Les PPA

-moins de cadence de tir
-Bloom COF plus grands
-Légère réduction des dégâts

Et ca serai déjà pas mal.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
16 juillet 2014 à 00:56:04

le PPA est cheaté, tout le monde le dit, SOE ne fait rien.

Et je vous parle pas de l'époque des ZOE...qui ont aussi mis des plombes à se faire nerf

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
16 juillet 2014 à 00:58:04

Na mais on devrai sortir tous le canister lol.

En fait même la vitesse du projo devrai être nerf.

Moi je dit il on nerf le airhammer pour rien, broken le vulcain,... bain faite pareil avec le PPA

• The End*
midon
midon
Niveau 4
16 juillet 2014 à 00:58:06

Et les KOTV ils prenent du plaisir à jouer comme ça tout le temps ? ou ils jouent aussi en petite squads ? Ne les connaissant pas, leur zergfit c'est 2 platoon ?

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
16 juillet 2014 à 01:13:14

Non ils jouent tout le temps comme ça.

Sinon y a des petites unités qui gravitent autour comme les IP et les VIB. Mais il faut plus les voir comme des petits frères qui vont pleurer près du gros frangin KOTV quand ils se font péter la gueule sur une fight à pop égale.

Donc au final le résultat est le même.

La vidéo du moment