CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Merge] UE Server

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
15 juillet 2014 à 14:29:14

Mais je ne vois pas pourquoi on nous appelle une zergfit, on est toujours un platoon entier pendant les opérations :(

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
15 juillet 2014 à 14:29:48

Ce qui n'a absolument rien à voir

midon
midon
Niveau 4
15 juillet 2014 à 14:37:32

une platoon +1 squad la derniere fois :p) et vue le nombre d'apply la 2éme platton est pour bientot...

LeTitanic
LeTitanic
Niveau 10
15 juillet 2014 à 15:26:02

Pour raser les BLNG et FOOL...

Suffit du Sync lock. :noel:

Où un airsquad avec des pilotes confirmés. :noel:

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
15 juillet 2014 à 15:28:27

Donc je récapitule pour Miller/Woodman.

Chez les Tr nous avons : Onitony, Carzak, LittleTerran, azedar nous a quitté :snif:

Chez les Vs : Vivel et Angelus

Chez les Nc: Sercort, Sakplastik et moi même.

J'ai oublié des gens? Sinon ça promet de trèèèès belle baston :oui:

Viktus
Viktus
Niveau 50
15 juillet 2014 à 15:29:51

En NC Miller : Falchun29 et moi même !

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
15 juillet 2014 à 15:32:59

Ca va chier sec :play:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
15 juillet 2014 à 15:42:08

kret3rium pour NC woodman :oui:

Et Pacman :hap:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
15 juillet 2014 à 15:43:16

Bligivi en VS sur Miller et pyrano en Tr si je me souvient bien :hap: je risque de me retrouver dans les vidéo de ce cher Bligivi

Biflini
Biflini
Niveau 7
15 juillet 2014 à 15:45:03

Je suis chez les NC aussi sur Miller, J'ai même rejoins les FRMD récemment. :fier:
Faut dire que ça faisait des mois que je jouais dans leur platoon.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
15 juillet 2014 à 15:45:20

En gros tout le forum va s'en mettre joyeusement sur la gueule

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
15 juillet 2014 à 15:50:23

Ca va être cool :)

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
15 juillet 2014 à 15:53:19

Je me suis fait un perso sur miller tr aussi, au final miller/woodman ça va être ze place to be :cool:

Viktus
Viktus
Niveau 50
15 juillet 2014 à 16:06:42

Poildefez joue Vanu sur Miller aussi.

Grave ça va être énorme en fait :p)

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:11:20

Et c'est la qu'ils changent les merge :hap:

Yator_
Yator_
Niveau 8
15 juillet 2014 à 16:14:59

Salut, il y a une date ?

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
15 juillet 2014 à 16:16:42

et moi aussi x)

Daftice
Daftice
Niveau 5
15 juillet 2014 à 16:45:15

TR Miller pour moi :hap:

mais j'ai un perso dans toute les factions sur Miller :o))

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
15 juillet 2014 à 16:54:47

J'ai un VS sur Miller :D Deja vue deux fois pacman , en Lighting and en MAX ,

Y'as aussi anulos en NC :ok:

falchun29
falchun29
Niveau 7
15 juillet 2014 à 17:31:40

Je dirai rien sur Woodman, je ne connais pas:

Par contre pour les woodmaniens et woudmaniennes, voici mon ressenti sur Miller (forcément partial mais je vais essayer de faire un effort):

Coté TR: Les INI bien sur, ce sont les adversaires que je redoute le plus. Dans une bataille s'il n'y a pas au moins une équipe organisée pour mener l'assaut contre eux pas moyen de les décrocher de leurs positions. Si une team fait une entrée et réussi à faire suivre les picks ups ils sont prenables.
Les millenium marines qu'on voit beaucoup en ce moment et qui ont un bon teamplay et bien sur les RO dont on a l'impression qu'ils ont tous une connexion fibre de la NASA tellement ils te tuent vite ou qu'ils te tirent dessus alors que leur perso est encore de dos sur ton écran.
Les goons qui te tombent sur la tronche à 3 contre 1 sur le moindre avant poste mais qui individuellement ont un niveau assez hétérogène.
Côté français il y a une grosse unité (que je sais plus le nom, désolé les gars mais ça revient pas), les DEIM et les
6REC.

Pour les Vanus, ils n'ont pas à mon sens d'équipe du niveau des INI en teamplay, cependant il y a plusieurs unités avec de très bons joueurs: les IVRI, la section tactique des DIG: DIGT et les chewbaccas. A noter également les Emerald Immersion qui ont sensiblement amélioré leur niveau ces derniers temps. Par contre je croise moins de RPS en ce moment.
Côté français, la FRC (french connection) qui sont une relativement grosse outfit et les FRES (french epic squad).

Côté NC: Les MercenaryS sont les plus fort (pour rappel c'est les vainqueurs EU du community clash).
Sinon les WASP et les Oh so Pretty (OOOH) font de belles choses. Les 252V me semblent un peu moins présents. Après difficile à dire, au final je connais plus les unités ennemies qu'alliées.
Côté fr, il y a deux "grosses" outfits (en nombre de joueurs), les REZS et les LSD. Comme pour toute grosse outfit le niveau des joueurs est variable de très bon à moins bon. Il y a également deux unités plus petites: les LCTH et le 1RPC. Pour avoir joué avec les LCTH c'est un jeu un peu plus "strict" sur le respect des consignes alors qu'au 1RPC une partie de notre efficacité se base sur l'intégration des initiatives individuelles au teamplay.

(Là dedans désolé j'ai sans doute oublié plein de monde, comme je le disais c'est un aperçu partiel des gens et teams que je croise le plus).

Plus généralement sur le serveur:

Les NC n'ont pas de zergfit ayant un impact comme peuvent le faire les GOON ou les DIG. Du coup les NC ont eux plein de petites unités efficaces en teamplay mais qui finissent par se faire déborder par la supériorité numérique des VS ou des TR.
Parce que là vient le gros problème, comme on l'a déjà évoqué sur le forum, la plupart du temps les TR et les VS concentrent leurs attaques sur les NC, ce qui fait que même en supériorité numérique sur un continent, les NC se retrouvent en infériorité sur les batailles.
Donc je vais défendre ma paroisse et malgré les apparences les NC de miller ne sont pas mauvais.
Pour exemple avec les teams NC françaises, qu'on joue chacun dans notre coin ou ensemble, généralement les mecs en face doivent en arriver à un 70/30% de pop (trois gals remplis de GOON ou de DIG en renfort) pour réussir à nous déloger, et donc je pense que ça arrive à d'autre teams non françaises.