CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre meilleur performance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 13:37:10

Que ce soit de défense ou d'attaque.

Mon meilleur moment de skill c'était y a 3 jours de ça, j'étais dans une base TR à réparer les tourelles alentours de la base (je suis TR), à l'intérieur aucun bruit, personne,

donc je répare une par une les tourelles anti-aériennes et anti-chars 12 au total, soudain j'entend "générateur compromis" je me retourne et constate qu'en effet le générateur principal est saboté, ni une ni deux je remonte sur mon flash pour rejoindre la zone d'attaque,

j'arrive sur place, descend de mon véhicule et me rend furtivement au niveau du générateur, je tend l'oreille et entend le bruit d'activation d'un camouflage je comprend donc tout de suite que j'ai affaire à un infiltré ennemis, je jette une grenade dans le coin ou je soupçonne l'ennemi d'être et bingo double kill, il n'y avait pas un mais 2 infiltrés, je fonce pour désactiver le compte à rebours avant la destruction du générateur et c'est là que j'entend un bruit de pas derrière moi je me retourne illico presto et je tombe nez à nez avec un assault lourd, pas eu un seul coup de feu, mais un duel en règle au couteau, par chance l'adversaire se loupe 2 fois, je surpasse la difficulté du combat en brisant le shield renforcé de l'ennemis et le met à terre en 4 coups de couteau bien placés, il ne me restait plus qu'a réparer mon générateur qui avait explosé entre temps :cool:

Une fois le travail accomplis avec succès je sortis du complexe en vainqueur et en héros, mais toujours totalement seul au monde dans cet immense complexe militaire.

http://i3.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/003/619/Untitled-1.jpg

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
12 décembre 2012 à 15:00:26

Ces infiltrés alors :p

Moi je crois que ma meilleure action c'est avec mon XAM NC sur le BIO lab iavais un gros pack de 9/10 VANU .. Forcément j'ai pris les double arme anti infanterie et il n'en restais plus un seul x) En quoi.. 3/4 secondes? :DD Merci pour les kills mes petits VANU *-*

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
12 décembre 2012 à 15:03:18

Et aussi pas une performance mais un ingé VANU était isolé sur sa petite tourelle portative, je me faufile derrière lui pui je commence à marquer dans le chat "Hey bro sup'?" (j'étais en infiltré) je lui mets un cut , me camoufle (en me baissant sans bouger x) ) et le mec se retourne, pui retourne à ses occupation... ça as fini que j'lai tué avec mon couteau -_-

onitony
onitony
Niveau 10
12 décembre 2012 à 15:15:18

Tenir une backdoor de tech plant en max dual cycler avec deux ingés et un médic en support :)

J'ai du me faire 50 kills en 20 minutes :oui:

hasta594
hasta594
Niveau 7
12 décembre 2012 à 15:46:15

Perso je ne fais pas dans la finesse..

J'étais en assaut léger, je me déploie sur une zone assiéger, défense d'un tech-plant, je regarde autour de moi, assez grosse défense, une 30 aine de chars.. sa tir de partout...

Je repère un surendeur sur la map avec minimum 40 Vanu, assaut léger en approche, je balance mes 2 C4 sur le sunny, et ma grenade dans de la masse..

38 Kill

Sympa de début de partie :banzai:

Elnois_NEW
Elnois_NEW
Niveau 9
12 décembre 2012 à 15:49:20

3 assauts légers qui sautent d'un libérateur derrière les lignes ennemis. Ca fait du dégât.

La vidéo du moment