depuis que j'ai commencer le jeu -dec 2012 et donc je me décide enfin à faire un topic là dessus -
y a un problème qui revient sans cesse, c'est celui des touches qui ne sont pas réactive du tout.
je veux dire qu'appuyer sur une touche pour avoir un résultat et bien ne marche pas toujours, il faut que je réappuie dessus comme un fou pour que l'action se fasse.
et parfois l'action se fait trop tard et donc je me fait tuer
en faite j'aimerai savoir si c'est un bug du jeu, un problème sur mon clavier, ou encore c'est le jeu qui est comme ça
et si ça va être améliorer un de ces jours ou y aurai une solution ?
je meurt un peu trop souvent à cause de ce problème qui me rend fou parce que mes commande sont... lente.