CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

touche réactives ?

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
13 juillet 2014 à 12:29:32

:salut:

depuis que j'ai commencer le jeu -dec 2012 et donc je me décide enfin à faire un topic là dessus -
y a un problème qui revient sans cesse, c'est celui des touches qui ne sont pas réactive du tout. :hap:

je veux dire qu'appuyer sur une touche pour avoir un résultat et bien ne marche pas toujours, il faut que je réappuie dessus comme un fou pour que l'action se fasse.
et parfois l'action se fait trop tard et donc je me fait tuer :hap:

en faite j'aimerai savoir si c'est un bug du jeu, un problème sur mon clavier, ou encore c'est le jeu qui est comme ça
et si ça va être améliorer un de ces jours ou y aurai une solution ?

je meurt un peu trop souvent à cause de ce problème qui me rend fou parce que mes commande sont... lente.

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
13 juillet 2014 à 13:02:55

Problème de ton clavier bonhomme :cool:

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
13 juillet 2014 à 13:11:11

J'ai pareil sur mon pc portable...la touche espace est pas hyper réactive.

Et je sens un lag au niveau du cut...une latence entre le moment où j'appuie et où le cut est effectué.

Ca vient du clavier je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 13:22:26

Ou de windows.... il y a un délai de traitement.

En gros : Tu appuies sur une touche clavier ou souris, la commande par dans windows --> "tiens il me dit la touche G, je vais l'envoyer dans le programme actif" donc PS2. Donc PS2 se dit : "tiens, windows me dit la touche G, donc j'envoi une grenade!"

Ce qui rend l'action un peu longue (d'où l'effet de latence) il y a une possibilité de la réduire en envoyant la commande clavier ou souris directement dans le programme, sans passer par windows, du coup tu peux gagner quelques précieuse milisecondes.

Scrollios
Scrollios
Niveau 6
13 juillet 2014 à 15:04:34

Je pense que dans certains cas le jeu est en cause aussi. Pour ma part c'est avec les véhicules ce problème, pour entrer sortir ou changer de place, ce n'est pas qu'il y a un délai mais simplement ça ne fonctionne pas parfois.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
13 juillet 2014 à 15:25:10

Pour le cut, depuis sont nerf, il ont changé l'anim et elle bug au niveau de la portée et du déclenchement.

Surtout lors de rechargement.

Par contre avec un pump, ne pas cut au moment de recharger, il cut que après avoir mis le plomb.

Pour le reste,...Sais pas :hap:

Tulak_Hord
Tulak_Hord
Niveau 6
13 juillet 2014 à 15:49:09

le nombre de foi que mon extinction d'incendie n'est pas parti sur mon mosquito :honte:

La vidéo du moment