Bonsoir à tous
Je viens de découvrir ce logiciel, c' est excellent...
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, c' est un logiciel qui permet :
_d' enregistrer ses stats comme on le souhaite pendant que l' on joue
_d' avoir un hud avec stats, kills etc... quand on streame ou pour faire du montage si on enregistre.
_petit bonus : possibilité d' avoir une "annonce vocale" à chaque headshot, ou/et kill, plus un tas d' autres remarques (claymore, teamkill, chainkill, et bien d' autres)
Evidemment c' est super pour les stats, mais j' adore la voix
J' ai fait un petit chainkill à la claymore, et j' entends : " I have a present for you" omg j' ai ri 
j' avais prononçé cette phrase en français 2 minutes avant, sur un autre drop de claym lol
L' adresse du site :
tracker.recursion.tk
