CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merge Server

carzak
carzak
Niveau 7
09 juillet 2014 à 19:25:06

1ère chose que je fais avec mon TR si y'a un merge Miller/Woodman, je lance un mosquito à pleine vitesse dans celui de Daddy, juste comme ça, pour le fun :noel:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
09 juillet 2014 à 19:28:10

Moi je vais traquer Pacman et le record pour prouver que c'est un joueur lamba voire même pire :bave:

Ensuite j'irai C4 Oni qui farme même s'il se dit inc4able.

Le dernier qui a osé dire ça et troller Sercort et moi a crée ce topic quelques jours plus tard

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-94621-1-0-1-0-sercort-et-damz49-bande-de.htm

:rire:

Carlack
Carlack
Niveau 23
09 juillet 2014 à 21:54:35

Sur Ceres les gens jouent sérieusement, faudrait fusionner avec un autre bon serveur. Miller ça serait bien mais y'a une forte population de TR comme Ceres je crois ?

poildefez
poildefez
Niveau 10
10 juillet 2014 à 01:36:31

les pop sur Miller sont équilibrés en ce moment. Daddy joue heavy en ce moment, à mon avis c'est plus la même personne qui à le compte, ou les ESF valent vraiment plus rien.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
10 juillet 2014 à 01:46:34

"ESF valent vraiment plus rien"

Non, pour farm et e nDF, ca a pas changé depuis plus de 3 mois,...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 04:04:53

Ca fait facilement une semaine que je joue plus, plus trop l'envie.

Mais un merge, c'est ce qu'il faut là. Me noyer sous une pluie de noobs, ça va faire du bien, j'en avais marre de faire de la merde face à des joueurs moyens, moi jveux farmer du péon :rire:

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
10 juillet 2014 à 04:29:48

Ouais 'fin si y'a merge y'aura tout autant de mauvais joueurs que de bons Poizone t'emballe pas trop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 04:48:09

Matherson était un assez bon serveur (la mentalité Américaine est carrément différente, les gens se prennent moins au sérieux, ils sont pas tant des try hard), et après le merge, c'était free farm.

J'ai crée un NC sur Emerald, fufu sniper de base, jte promet quej e faisais des killstreaks comme j'arrive plus à en faire sur Cobalt.

Une masse de gens, ça change tout, parce qu'on a affaire à une courbe du niveau des joueurs exponentielle; beaucoup de hauts niveaux, mais encore beaucoup plus de bas niveaux. Les hauts niveaux sont "noyés" dans cette nouvelle population, et ont un impact moins grand sur la plupart des conflits

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
10 juillet 2014 à 04:51:12

Mmmmh, ça se tient.

De toute façon si dans le merge Cobalt et Woodman ne sont pas impliqués je me re-rollerai un NC sur le nouveau serveur.

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
10 juillet 2014 à 05:30:45

tes pas crédible sak
et un ptit conseil , vue tes stats en étant accompagner par une section et mes Stats en étant à 1v50 la moitié du temp contre les meilleur team dans une faction en sous-pop
tu ferait mieux de pas autant t'avancer , parce qu'a moin d'avoir ton Pacman dans ta killboard pour l'accrocher à ton mur et le montrer à tout le monde , espère pas grand chose de plus tu va être très déçu et tu va comprendre que le vrai highlevel c'est pas ton ptit level
même à 50% de mon level j't'aplati , si d'ici là je remonte les 80-100% , tu va regretter tes maux et tu trouvera même pas un troll mensonger à raconter.

Viktus
Viktus
Niveau 50
10 juillet 2014 à 09:24:55

Un merge serveur Woodman/Miller serait catastrophique...

Vous imaginez un ultra Zerg Vanu composé de DIG/KOTV ?

Des mecs qui poppent des max par platoons entiers ?

brrrr ça me fait froid dans le dos....

1. partbriquersonGODSAW
gt00
gt00
Niveau 6
10 juillet 2014 à 10:00:00

Moi je trouve que ça serait une bonne chose. Ca permettrait au vanu de gagner ENFIN une alerte...

gt00
gt00
Niveau 6
10 juillet 2014 à 10:10:48

Pour avoir une idée de quand ça se fera.. Quelqu'un sait combien de temps après la première annonce, les serveurs on fusionné ?

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
10 juillet 2014 à 10:15:59

Non ça discute encore :non:

gt00
gt00
Niveau 6
10 juillet 2014 à 10:50:03

En fait je parlais de la première annonce pour les serveurs américain ^^

LeTitanic
LeTitanic
Niveau 10
10 juillet 2014 à 11:41:43

Miller/Ceres (ZERG)
Woodman/Cobalt (ESF)

:hap:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
10 juillet 2014 à 13:25:03

"vue tes stats en étant accompagner par une section"

Je ne joue presque jamais avec eux, ils sont toujours fourrés dans des zerg.
Quelques rares fois y'a une escouade sympa à laquelle je participe.

Pacman qui parle alors que les seuls fois il aligne plus de 3 mecs c'est en tank/avion :rire:

http://www.planetside-universe.com/character-5428041429990033617.php?tab=killboard

Tu vois, la différence entre toi et moi, c'est que moi j'arrive à faire les mêmes killstreak que toi mais pas le cul vissé en tank, avec un pauvre fusil à pompe et un LA :oui:

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
10 juillet 2014 à 14:53:31

"Woodman/Cobalt (ESF) "

Tu rigoles? En étant pilote sur Cobalt, j'peux te dire que le niveau sur Woodman est ridicule.

J'm'y suis fait un NC, j'ai pop un reaver (de base, 0 cert dedans), j'ai buté 3 mosquis et un lib.

Non vraiment, le niveau en aérien n'a rien à voir, crois-moi.

Sinon j'aimerais bien que Pacman se prenne les Fools dans les gencives, on rigolerait :noel:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
10 juillet 2014 à 15:04:58

Termina :d) il y a de très bon pilotes sur woodman,... quasi exclusivement que chez les VS,... mais il ne joue pas que aérien, donc il y a peu d'esf sur woodman,...

Bon, en ce moment, il y a aussi plein de nouveau joueur 1-15 BR, qui sorte les truc comme ca,...

+ c'est quoi ton pseudo NC, qu'on joue ensemble aussi?

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
10 juillet 2014 à 15:08:26

Dankali :o))

J'ai discuté rapidement avec un THL sur Woodman et j'trouve qu'ils sont très accueillants, il m'a aussi dit que les très bons pilotes de Woodman ne sortaient que rarement ptêt' une fois par semaine alors que ceux de Cobalt sont très actifs (Unkn0wn, Shadinator, tous les Lacy en général, tous les Fools, MattiAce(goespurple), Knarzlette, etc...)

La vidéo du moment