Salut à tous, est ce que, pour faire tenir le jeu au minimun, il faut une grosse carte graphique ? Merci d' avance pour vos réponses.
Glapi
Niveau 10
08 juillet 2014 à 19:15:59
Bonjour,
Tout vous est expliqué dans le topic des config référencé dans les règles que vous avez dû lire avant de poster ici comme le topic épinglé du même nom: