Bonsoir, je voudrais savoir que vaudrait-il mieux être? Je possède une gtx 780 ti, et un i7 4820k, et je suis apparement gpu limited Cela signifie que les fps affichés sont le maximum que peut atteindre ma carte graphique? (en loccurence seulement 75/80 fps en warpgate )
Hedotensei
Niveau 8
05 juillet 2014 à 00:44:59
t'es pas cpu limited , si t'avais un I3 oui mais avec un I7 4820k t'es loin d’être CPU LIMITED , va voir si t'es en Gestion alimentation peut être que t'es en mode économie d’énergie met Performance élever , ou sinon Le jeu est mal optimiser sur tout pour les bonne carte graphique
AweSomeShots-II
Niveau 8
05 juillet 2014 à 00:46:48
Non, je suis gpu limited justement, ça signifie que ma carte graphique atteint ces limites?
Uglyginger2
Niveau 6
05 juillet 2014 à 00:46:51
"seulement 75-80 fps", sachant que la plupart des écrans ne supportent pas au delà de 60, on peut dire que c'est bien je crois.
Sinon il vaut mieux être gpu limited, car le jeu est surtout CPUvore.
AweSomeShots-II
Niveau 8
05 juillet 2014 à 00:48:14
75/80 en warpgate !
Uglyginger2
Niveau 6
05 juillet 2014 à 00:49:17
Ouais enfin t'as pas une différence de 40 FPS en combat non plus, je me trompe?
AweSomeShots-II
Niveau 8
05 juillet 2014 à 00:50:13
jvais test
AweSomeShots-II
Niveau 8
05 juillet 2014 à 01:03:40
Sur hossin en fight, je suis a 40 fps Et sur les autres, je peux pas vraiment voir, c'est vide actuellement ...
Pyrano77
Niveau 10
05 juillet 2014 à 08:27:51
40 fps, c'est jouable
Même si je suis à 50-60 quand ça pète de partout avec tout au max
Et à 70 Constant sans les ombres, le smooth, l'"épanouissement"( ) et à la render view à 2000