CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help svp

Chatique
Chatique
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:07:33

Bonjour,

Je viens de télécharger se jeu et l'installation est finit, pourtant le jeu refuse de se lancer.

Merci pour votre aide :hap:

Glapi
Glapi
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:14:57

- lancer le jeu (lauchpad.exe)
- ne pas appuyer tout de suite sur jouer mais cliquez sur outil avancé (une clé plate)
- cliquez sur validation des fichiers jeu et valider.
- Il installe 2 fichiers et le jeu après marche.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354979461-planetside2.jpg

Chatique
Chatique
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:18:24

Mici :hap: (bon jeu a tous les gens qui on regardé se topic).

Chatique
Chatique
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:42:06

Sa a l'air de marcher ^^

Chatique
Chatique
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:36:37

WTF maintenant j'ai sa GAME ERROR G25
MALFUNCTION:
VOTRE CARTE VIDÉO À DU MAL À DÉMARRER ET NE SATISFAIT PEUT-ÊTRE PAS AUX EXIGENCES MINIMALES REQUISES POUR EXÉCUTER PLANETSIDE 2
CONFIGURATION SYSTÈME MINIMALE REQUISE POUR LA BÊTA
OS: WINDOWS XP SP2PROCESSEUR: INTEL CORE 2 DUO E6850 OU SUPÉRIEUR / AMD PHENOM II X2 OU SUPÉRIEURMÉMOIRE: 4 GO DE MÉMOIRE RAMDISQUE DUR: 15 GO DISPONIBLESMÉMOIRE VIDÉO: 256 MO DE MÉMOIRE RAMCARTE VIDÉO: NVIDIA GEFORCE 8600 SERIES OU SUPÉRIEUR / AMD OU ATI 4850 SERIES OU SUPÉRIEURCARTE AUDIO: DIRECTX COM

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
11 décembre 2012 à 21:39:26

Et tu as une bonne config?

Chatique
Chatique
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:49:38

Sa dépend, il faut quelle config? et surtout comment on la règle?

Glapi
Glapi
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:09:58

VOTRE CARTE VIDÉO À DU MAL À DÉMARRER ET NE SATISFAIT PEUT-ÊTRE PAS AUX EXIGENCES MINIMALES REQUISES POUR EXÉCUTER PLANETSIDE 2

Tout est dit, ta carte graphique n'est pas suffisante. Il faut que tu en rachète une :s

Chatique
Chatique
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:11:29

D: sa coute cb?

Chatique
Chatique
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:14:12

Silteplait donne moi la moin chère qui marche stp (je ne peux pas chercher la) SVP SVP SVP SVP SVP SVP

Glapi
Glapi
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:14:28

chère... va google sur Cdiscount/LDLC/ ou autre revendeur.

Les meilleurs marché je pense ce trouve sur ebay...

Glapi
Glapi
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:16:01

Pourquoi tu ne peux pas chercher? ^^

Freddy est venu et t'a amputé les bras? :O

Chatique
Chatique
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:31:15

Je regarde mentaliste

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
11 décembre 2012 à 22:33:51

Et bien tu recherchera après Mentalist :ok:

Chatique
Chatique
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:38:06

Non j'ai 10 ans ^^ et c"est quoi le name stp?

Chatique
Chatique
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:51:45

:up: Le nom de la carte tu en a un?

AlvahrynTR
AlvahrynTR
Niveau 3
15 juin 2015 à 14:25:47

"se jeu" --> ce jeu
"sa à l'air" --> ça a l'air
" maintenant j'ai sa" --> j'ai ça

Désolée, mais cette faute du "sa" et "ça", je l'ai vu tellement de fois partout partout partout que j'en peux plus !! xD

Byxis
Byxis
Niveau 10
15 juin 2015 à 14:30:21

Wow le Déterrage...

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
15 juin 2015 à 15:20:29

il a 10 ans ..... c'est normal tout ça x)

AlvahrynTR
AlvahrynTR
Niveau 3
16 juin 2015 à 01:21:13

Le 15 juin 2015 à 14:30:21 Byxis a écrit :
Wow le Déterrage...

Merde, ça apparaissait en première page pour moi ... J'ai pas regardé la date en postant ^^

La vidéo du moment