Je viens de télécharger se jeu et l'installation est finit, pourtant le jeu refuse de se lancer.
Merci pour votre aide
Glapi
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:14:57
- lancer le jeu (lauchpad.exe) - ne pas appuyer tout de suite sur jouer mais cliquez sur outil avancé (une clé plate) - cliquez sur validation des fichiers jeu et valider. - Il installe 2 fichiers et le jeu après marche.
Chatique
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:18:24
Mici (bon jeu a tous les gens qui on regardé se topic).
Chatique
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:42:06
Sa a l'air de marcher ^^
Chatique
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:36:37
WTF maintenant j'ai sa GAME ERROR G25 MALFUNCTION: VOTRE CARTE VIDÉO À DU MAL À DÉMARRER ET NE SATISFAIT PEUT-ÊTRE PAS AUX EXIGENCES MINIMALES REQUISES POUR EXÉCUTER PLANETSIDE 2 CONFIGURATION SYSTÈME MINIMALE REQUISE POUR LA BÊTA OS: WINDOWS XP SP2PROCESSEUR: INTEL CORE 2 DUO E6850 OU SUPÉRIEUR / AMD PHENOM II X2 OU SUPÉRIEURMÉMOIRE: 4 GO DE MÉMOIRE RAMDISQUE DUR: 15 GO DISPONIBLESMÉMOIRE VIDÉO: 256 MO DE MÉMOIRE RAMCARTE VIDÉO: NVIDIA GEFORCE 8600 SERIES OU SUPÉRIEUR / AMD OU ATI 4850 SERIES OU SUPÉRIEURCARTE AUDIO: DIRECTX COM
DrKirk
Niveau 25
11 décembre 2012 à 21:39:26
Et tu as une bonne config?
Chatique
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:49:38
Sa dépend, il faut quelle config? et surtout comment on la règle?
Glapi
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:09:58
VOTRE CARTE VIDÉO À DU MAL À DÉMARRER ET NE SATISFAIT PEUT-ÊTRE PAS AUX EXIGENCES MINIMALES REQUISES POUR EXÉCUTER PLANETSIDE 2
Tout est dit, ta carte graphique n'est pas suffisante. Il faut que tu en rachète une :s
Chatique
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:11:29
D: sa coute cb?
Chatique
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:14:12
Silteplait donne moi la moin chère qui marche stp (je ne peux pas chercher la) SVP SVP SVP SVP SVP SVP
Glapi
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:14:28
chère... va google sur Cdiscount/LDLC/ ou autre revendeur.
Les meilleurs marché je pense ce trouve sur ebay...
Glapi
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:16:01
Pourquoi tu ne peux pas chercher? ^^
Freddy est venu et t'a amputé les bras? :O
Chatique
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:31:15
Je regarde mentaliste
detruction2_ES
Niveau 19
11 décembre 2012 à 22:33:51
Et bien tu recherchera après Mentalist
Chatique
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:38:06
Non j'ai 10 ans ^^ et c"est quoi le name stp?
Chatique
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:51:45
Le nom de la carte tu en a un?
AlvahrynTR
Niveau 3
15 juin 2015 à 14:25:47
"se jeu" --> ce jeu "sa à l'air" --> ça a l'air " maintenant j'ai sa" --> j'ai ça
Désolée, mais cette faute du "sa" et "ça", je l'ai vu tellement de fois partout partout partout que j'en peux plus !! xD
Byxis
Niveau 10
15 juin 2015 à 14:30:21
Wow le Déterrage...
Hedotensei
Niveau 8
15 juin 2015 à 15:20:29
il a 10 ans ..... c'est normal tout ça x)
AlvahrynTR
Niveau 3
16 juin 2015 à 01:21:13
Le 15 juin 2015 à 14:30:21 Byxis a écrit : Wow le Déterrage...
Merde, ça apparaissait en première page pour moi ... J'ai pas regardé la date en postant ^^