Galpi : J'ai le même pb que toi, sauf que le compte SOE ne m'a jamais servi (pas encore toast PS1). J'ai demander la suppression de mon compte SOE et j'en suis là:
Client Par formulaire Web 07/02/2014 10:55 AM
Bonjour.
Voici les fait:
-Un compte Prosiben (login motorland)
-Un compte SOE (login motorland)
Mon compte SOE n'as été ouvert que pour jouer a PlanetSide1 (télécharger mais jamais jouer)
Mon compte Prosiben à un abo premium (1ans) et tout mes perso PS2.
Je souhaite fusionner les 2 comptes (ou a défaut supprimer le compte SOE le temps d'effectuer la migration).
Cordialement
Réponse Via email 07/02/2014 01:22 PM
Bonjour motorland,
Merci d'avoir contacté le service clientèle de Sony Online Entertainment.
Je comprends que vous avez un problème de migration. Nous vous informons que l'ancien compte SOE que vous avez créé avant la migration ne peut pas être lié au compte Prosiebensat.
Nous vous prions donc, afin de voir votre compte Prosiebensat lié au site SOE, de vous connecter sur le site ProsiebenSat avec votre compte Prosieben et suivez les étapes qui s'ensuivent pour migrer et lier votre compte Prosieben sur le site SOE. N.B: Prenez soin d'écrire sur un bout de papier le nouveau de compte que vous aurez créé lors de la migration de votre compte Prosiebensat vers SOE.
Cordialement,
Sony Online Entertainment
Customer Support Team
Remarquez le décalage entre la question et la réponse et le ton condescendant et l'absence de lecture TOTAL de la demande (pour un support par écrit ça la fou mal ;) ).
La suite au prochain numéro