CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO] Migration de compte

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
22 juillet 2014 à 07:52:03

@ SERCORT

Et toi tu sers à quoi ?
Tu penses sérieusement que je vais poser une question dont tu donne la solution en 1ère page ?
Ma question n a pas de rapport entre la migration pro7 vers SOE...!

Je voudrais faire migrer mes persos entre comptes.

Ca servirait par exemple, tester d autres serveurs et in fine voir la mentalité globale d un serveur, profiter des menus avantages du serveur test, rejoindre des potes qui ont eux-aussi un perso bien stuffé sur un serveur différent, etc.

Le tout, en jouissant du stuff de ses persos courants.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
22 juillet 2014 à 12:08:39

"Ma question n a pas de rapport entre la migration pro7 vers SOE"

Effectivement, donc tu n'es pas au bon endroit.

Migrer ses personnages c'est pas encore implémenté(et selon moi ne le sera jamais).

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
22 juillet 2014 à 14:56:05

"Effectivement, donc tu n'es pas au bon endroit."

Oui, d ailleurs je disais à ce propos:

"PS: Oui je sais, ce tuto n est pas là pour ça. Mais son titre m y a fait pensé en tout cas".

En bref je me suis autorisé ce HS car d autres le faisaient si bien pour des choses qui n avaient carrément aucun rapport.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
22 juillet 2014 à 15:06:09

Désolé d'avoir mal compris l'ironie,...

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
22 juillet 2014 à 15:06:45

(Enfin je veux dire je pensais que c'était ironique)

13et88
13et88
Niveau 8
23 juillet 2014 à 20:47:31

Bo les gars désolé mais j'ai un probleme..
J'ai fais la migration la semaine derniere mais sa ne marche pas je m'explique :
Ils me disent que mon nom de station n'existe pas, et quand j'essaie a nouveau de migrer ils me disent que j'ai deja effectuer la migation.
Pourtant quand je fais " Oublier mon mot de passe" ils m''envoient bien mon nom.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
23 juillet 2014 à 20:57:01

Tu entre bien tes identifiant sur le launcher SOE? et pas pro7 ?

Marhio
Marhio
Niveau 8
24 juillet 2014 à 18:37:16

Bon voilà après plusieurs (BEAUCOUP) d'échanges avec le support et de nombreux test qu'il me faisait faire ça a enfin fonctionné!

Lorsque j'essayais de refaire la migration j'avais une page qui me disait que j'avais déjà effectué la migration du coup je pensais que j'allais devoir repartir à 0 mais en fait pas du tout.

Rien ne marchait, ni les création de nouveaux comptes, ni les changements de mot de passe jusqu'à ce qu'ils m'envoient un autre lien pour changer mon mot de passe Pro7 (ce que j'avais déjà essayé de faire pour qu'il n'y ait pas de caractères spéciaux etc), j'ai mis un truc tout bête, retenter la migration toujours via leur lien et ça a fonctionné !

En vérité lorsque je me connectais à mon compte Pro7, je me connectais avec mon adresse mail car avec mon nom de compte cela ne marchait pas alors que c'était le bien le bon. Du coup c'est ce qui faisait bloquer la migration et m'envoyer sur la page système d'authentification CAS qui bloquait tout.

Donc voilà si ça peut aider essayait de changer le mot de passe via les liens qu'ils donnent (j'avais pas les mêmes liens sur mes mails de migration) et ça devrait sûrement marcher.

tadj15
tadj15
Niveau 5
29 juillet 2014 à 14:49:55

ok ty sercort pour tes reponses toujours tres pertinentes mais jai 4go RAM et sa suffit pas... faut en avoir cb ???

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:55:05

Normalement 4 suffit. Après, va sur le topic des config, donne la config, comme ca ceux qui s'y connaissent (j'en fait pas partie) pourront mieux te répondre :)

tadj15
tadj15
Niveau 5
29 juillet 2014 à 14:55:55

merci pour ta reponse rapide . tu peux aller voir mon topic png to txt qstp jen ai trop besoin merci

]MikeHawk[
]MikeHawk[
Niveau 5
29 juillet 2014 à 23:09:06

Salut, alors je n'ai pas lu les 15 pages, seulement quelques unes mais j'ai encore un problème.
J'ai donc " migré " mon compte vers SOE, ils m'ont envoyé le mail pour la vérification du compte que j'ai effectuée, mais lorsque j'essaie de me co sur le jeu, le laucher affiche, après avoir entré mes identifiants, " ACCOUNT CHANGE NEEDED " et un message me disant que la migration des comptes commence etc et me redirigeant vers le lien de la migration sur lequel je suis déjà allé.
Mon compte à pourtant l'air de marcher sur le site.
J'ai essayé de trouver le Launchpad.txt mais impossible de le trouver.

J'espère que vous pourrez m'aider :)
Merci d'avance

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:40:22

Oui, ton problème est lié à ce "Launchpad"

Il faut le trouver( C'est pas un .txt en fait, je sais plus c'est quoi, mais un .ini )

Tu fait juste un clic-droit sur l'icone sur ton bureau de PS2, propriété, emplacement du fichier et il est quelques lignes plus bas.

Tu doit l'avoir, sinon jamais tu ne saurai lancer ton jeu.

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
08 août 2014 à 13:10:37

Io

J'ai effectué la migration de compte pro7->SOE, je recois bel et bien le mail de verif. , mais pas moyen de me connecter sur mon compte. Ca m'indique un identifiant ou mot de passe incorrect, et j'ai beau changer de le mot de passe, rien ne change.

Une idée d'ou ca peut venir ?

Merci

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
08 août 2014 à 13:25:45

Tu as bien changé de launcher je suppose. Sinon, change de MDP avant migration pou ne pas avoir de caractère spéciaux et accent(vivent les conditions de MDP différentes au 2 plateforme)

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
08 août 2014 à 13:32:09

Je n'ai aucun accent dans tout mes mdp, et j'ai effectivement changer de launcher.

Ils m'envoient un message pour m'indiquer que la migration a fonctionné mais qu'il faut confirmer en cliquant sur un lien.

Ce lien m’envoie sur la page de connection SOE, et bien entendu les login sont faux. Je pars changer le mot de passe avec succès ( mon email est bien associé à l'identifiant SOE, c'est déjà ça ) mais rien ne change.

Je précise qu'à la base j'ai choisie exactement les mêmes informations de login de mon compte pro7.

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
08 août 2014 à 13:33:55

Faut que tes logins soe soient différents de ceux de pro7.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
08 août 2014 à 13:34:30

Oui j'ai fait comme toi.

Et si tu te connecte juste sur le launcher et pas le site?

A moins qu'il faut se co sur le site pour valider avant?

MDP et nom d'utilisateur sans accent et autre?

Etrange, si après ca fonctionne pas essaye d'autre identifiant SOE pour migrer.

Sinon ticket je suppose,...

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
08 août 2014 à 13:35:15

"Faut que tes logins soe soient différents de ceux de pro7"

Non. Mais change ca ne coûte rien. Moi c'est exactement les même que ceux de pro7 daube.

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
08 août 2014 à 13:41:18

C'est pareil pour les 2 , ca ne marche ni sur le site, ni sur le launcher.

Il n'y aucun caractères spécials ni d'accent dans mon mot de passe.

Mon mot de passe est maitenant différent, mais je ne peux pas changer de le nom de compte étant donné que la procédure de migration a été effectué.

Après peut-etre qu'il y a un délai pour que la migration soit effective chez SOE ?