CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO] Migration de compte

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
06 juillet 2014 à 23:26:10

Désolé de faire du double post à gogo mais...

Est-il possible que plusieurs compmtes psg soient associés à une seule adresse?
Dans ce cas, comment je peux reset LE mdp associé AU pseudo?

kharandras_bis
kharandras_bis
Niveau 6
07 juillet 2014 à 01:40:18

Oui c'est possible, c'est de là que vient mon problème : deux comptes identifiés au même nom et à la même adresse, ils ont migré le mauvais (vide...)

Pour changer le mdp tu refait le début de la migration, mais là où ils demandent ton compte PSG tu fais "j'ai oublié mon mot de passe"

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
07 juillet 2014 à 08:38:43

kharandras :d) oui je sais, c'est un peu ce que m'a envoyé drkirk, mais je peux pas parce qu'il voit qu'un compte par adresse ><

Donc en fait je vais demander au support sur quelle adresse se trouve mon compte (si ça se trouve c'est même pas une de mes 4 adresses :/) puis s'ils peuvent changer mon mdp.

Glapi
Glapi
Niveau 10
07 juillet 2014 à 12:08:04

J'en profite que la news pour hossin soit désépinglé pour épingler ce tuto fort pratique même à l'heure actuelle un petit moment :ok:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
07 juillet 2014 à 12:10:28

:cool:

Sinon, ceux qui ont des comptes sans personnage, comment ca se passe?

SOE vous revoie ou quoi? :(

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
07 juillet 2014 à 12:15:28

N'oublier pas qu'il y a que 45 jours à partir du début de la migration, pour ceux ne l'ayant pas fait( sait-on jamais :hap: )

Glapi
Glapi
Niveau 10
07 juillet 2014 à 12:24:42

T'es sérieux?

Au bout des 45 j il ce passe quoi? :peur:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
07 juillet 2014 à 12:32:17

Ba quand j'ai migrer mon compten dans la doc, c'est ce qu'il faisait marqué.

Après 45j, je veux pas essayer :peur:

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
07 juillet 2014 à 12:57:49

ah putain, j'ai fait un ticket depuis mercredi/jeudi dernier ils ont toujours pas répondu les bâtards ><

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
07 juillet 2014 à 13:11:07

Spam-les

kharandras_bis
kharandras_bis
Niveau 6
07 juillet 2014 à 15:23:02

Toujours pas de personnages après bientôt une semaine, la seule info utile qu'ils m'aient répondu est qu'apparemment le compte SOE que j'ai créé n'est pas lié à mon ancien compte PSG à cause d'un problème dans la migration...

J'ai post mon problème sur ce forum en plus détaillé, c'est que j'ai plusieurs comptes au même nom et à la même adresse mail :malade:

Donc je leur ai demandé de me rendre mon compte dans l'état d'avant la migration, avec mes persos et en supprimant les comptes inutiles associés à l'adresse pour que je puisse refaire la migration correctement, mais pas de réponse depuis plus de deux jours :nonnon:

cocoblanc
cocoblanc
Niveau 6
07 juillet 2014 à 15:56:21

idem un ticket depuis qlq jours et n'ont pas encore répondu

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
07 juillet 2014 à 17:58:29

Ben le pire c'est que j'ai relancé ce matin en disant que j'avais un problème de mdp, qu'il faudrait qu'ils me rappellent mon mail et qu'ils changent le mdp mais que dalle --".

kharandras_bis
kharandras_bis
Niveau 6
07 juillet 2014 à 18:54:47

Un br de 100 de mon serveur (Ceres) avait post sur le forum offi car il n'avait plus de perso et des gens de mon outfit m'ont dit l'avoir vu en jeu donc je vais essayer de le mp dès que je le trouve connecté, et lui demander comment il a fait (au moins on a une preuve qu'il est possible de récupérer nos persos)...

Syke-17
Syke-17
Niveau 9
07 juillet 2014 à 23:07:05

j'ai vu un truk bizare lors de la migration du compte d'un ami, il avais eu un bug et n'avais pas eu le temps de terminer sa migration cependant il est apparu connecté sur le site SOE avec ses anciens id PRO7 et en cliquant sur "gestion du compte" dans la catégorie du même nom ça lui à redemandé de créer un compte soe. Résultat ses persos et ses SC sont apparus.

je sais pas si c'est un problème dans le même genre que vous, mais si ça peut aider...

bon courage :ok:

Littlejohn31
Littlejohn31
Niveau 4
08 juillet 2014 à 00:33:43

salut tout le monde j'ai la chance de faire parti de ceux pour qui la migration a "marché" mais qui ont perdu leur personnages, après de nombreux billets envoyé pour obtenir de l'aide j'ai finit par avoir cette réponse :

"Cher LittleJohn,

Il est possible que vous rencontriez un problème de Launcher.
Pour plus de sureté, nous vous recommandons de désinstaller complètement le jeu, puis de le réinstaller à partir du lien : https://www.planetside2.com/register
Puis de cliquer sur :"Download the Game" à côté de "Already have a Station Account?"

Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de vérifier la région dans les outils avancés du Launcher.
Cliquer sur Outils avancés,
Cliquer sur choisir une version du jeu.
Et vérifier la région dans la liste.
Cliquer sur Appliquer."

j'ai réinstallé le jeu et le problème reste inchangé. Du cou j'ai essayé la 2eme solution qu'ils me proposent, sauf que dans outils avancés il n'y a pas d'onglet "choisir une version du jeu"

donc voila ma question quelqu'un a t il une idée de ce que je dois faire? ou ils se foutent de ma gueule parce-que je les ai trop spammé pour avoir une réponse?

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
08 juillet 2014 à 08:41:23

kharandra :d) Ils m'ont répondu pour me dire de contacter soe-migration@p7s1games.net...

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
08 juillet 2014 à 09:26:16

Alors, vu que la branleuse qui s'en occupe est pas là, on te renvoie chier là : billing_eu@aeriagames.com

Ca me soule leurs conneries --"

Et je tiens à préciser que j'ai bien regardé dans la faq, la limite c'est pas 45 jours mais 90 ;)
Après ça vos comptes PSG seront définitivement supprimés avant d'avoir pu être migrés.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
08 juillet 2014 à 11:51:12

Terran :d) autant pour moi .

Ha mais quel bande de nouilles ces pecnos :honte:

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
08 juillet 2014 à 12:28:32

SERCORT :d) Merci de ta compréhension :hap:

Et puis bon faut dire aussi...
C'est un peu comme l'histoire du mec qui donne le café au lit le matin à sa femme. Elle a plus qu'à le moudre.

On te donne le launcher du jeu, t'as plus qu'à le programmer :pf:

La vidéo du moment