Franchement, vu à quel point SOE / Pro7 peut faire de la merde parfois, tu peux affirmer à 100% qu'il y aura AUCUNE erreur lors du transfert et que personne se retrouvera sans un compte inaccessible?
J'ai quelques doutes, jpense juste que c'est une probabilité, même si le support pourrait sans doute régler ça si ça devait se produire