CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Migration de comptes

flipperstormx
flipperstormx
Niveau 10
02 juillet 2014 à 13:30:26

aujourd’hui, je viens de re telechatger PlanetSide 2 , et je remarque qu'un message me dis de migrer mon compte ? comment je fais ?

cavadonner
cavadonner
Niveau 11
02 juillet 2014 à 13:31:36

T'attend 19h, malheureusement :snif:

flipperstormx
flipperstormx
Niveau 10
02 juillet 2014 à 13:40:43

donc personne peux jouer la ? ils sont serieux ils peuvent faire ca pendant le nuit !

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
02 juillet 2014 à 13:43:06

Ba c'est pendant la nuit chez les US,...

Jusque 19 heures ici apparemment :snif:

poildefez
poildefez
Niveau 10
02 juillet 2014 à 13:54:28

qui va avoir son perso disparu et qui va pleurer? qui c'est? moi je pari !

flipperstormx
flipperstormx
Niveau 10
02 juillet 2014 à 14:37:09

ca se trouve on aura plus de perso xDDD tout le monde va chialer !

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
02 juillet 2014 à 14:52:29

Non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 15:07:32

Franchement, vu à quel point SOE / Pro7 peut faire de la merde parfois, tu peux affirmer à 100% qu'il y aura AUCUNE erreur lors du transfert et que personne se retrouvera sans un compte inaccessible?

J'ai quelques doutes, jpense juste que c'est une probabilité, même si le support pourrait sans doute régler ça si ça devait se produire

Syke-17
Syke-17
Niveau 9
02 juillet 2014 à 15:21:44

Par contre je pige pas pourquoi il font ça pendant la nuit chez les US alors que c'est les joueurs EU qui sont affecté par cette migration (logique :sarcastic: )

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
02 juillet 2014 à 15:29:06

Je sais pas où vous êtes allés pêcher que ce sera la nuit aux US, sur la côte est quand il sera 19h chez nous, il sera 13h chez eux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 15:31:48

Enfin quelqu'un qui réfléchit , je crois que je t'aime Termina :hap:

Et puis vous savez les devs doivent pas se réveiller trop tôt pour faire le transfert , sinon ils pourraient être fatigués :noel:

Syke-17
Syke-17
Niveau 9
02 juillet 2014 à 15:35:25

Oh putain t'as raison et moi qui balance ça comme un con :sarcastic: ... Ça m'aprendra à pas reflechir quand je lis des connerie :nonnon:

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
02 juillet 2014 à 16:19:30

Pas besoin d'être dev pour faire un transfère de BDD ;)
retourne jouer aux cartes pokémon kid

[Mr-FreeZe]
[Mr-FreeZe]
Niveau 18
02 juillet 2014 à 16:23:54

Fait chier, je jouerai ce soir alors. :hap:

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
02 juillet 2014 à 17:30:12

Aller op server UP maintenance fini :ok:
Comme quoi j'ai bien fait de m'inscrire sur le .com et non le .eu :rire:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
02 juillet 2014 à 19:07:11

Termina :d) je parlais du début, pas de la fin. Dans 3 heure ici, ca fait de beau matin chez eu :oui:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
02 juillet 2014 à 19:08:25

A 15 heure je veux dire.

xPHeNiiX_TiiTuS
xPHeNiiX_TiiTuS
Niveau 6
02 juillet 2014 à 19:10:50

Bon c'est possible de migrer pour vous?

kharandras_bis
kharandras_bis
Niveau 6
02 juillet 2014 à 19:14:13

Toujours pas...

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
02 juillet 2014 à 19:17:35

C'est fait, voir l'autre topic

La vidéo du moment