salut,
De temps en temps je croise des mecs avec des "grades" devant leur pseudo (genre sergent X, vétéran Y...).
Ils ont simplement indiqué le grade/titre + leur pseudo lors du choix du nom perso ou ya un truc spécial a faire ?
C'est si dur d'aller voir dans la fiche du perso ?
Hum il me semblait avoir fais le tour
j'en déduis que j'ai loupé un onglet
Mea culpa mon seigneur