Voilà hier j'ai acheté mon nouveau pc gaming (gtx770
)
et je me suis dit: Je vais enfin pouvoir jouer à planetside 2 en ultra!!!!!
Et oui je pouvais effectivement, mais sans Physx comme j'ai sur youtube... il me semblais que avec mon ancienne carte (gt620
) je l'avais, dans "Qualité des particules GPU" avec du lag biensur, mais je l'avais
Là la section "Qualité des particules GPU" est grisée et je peux pas y toucher 