as tu le problème " ps2 a cessé de fonctionner " à la fin de ta connexion, et est ce que ça te dis problème " appcrash " ?
BEX ??
moi j'ai ce problème très souvent, alors que le jeu tourne parfaitement sur mon pc. Mais lorsque je déco et me reco et bien ça fonctionne mais mon perso bug, donc je redéco et la , comme tu dis ma barre de chargement se bloque mais chez moi c'est à 68 % donc je suis obligé de faire un retour windows pour arrêter le jeu.et ça affiche " problème appcrash, et des fois bex, Galère, j'ai vérifié ma config , c'est impossible que ça vient de la, je suis très bien équipé pour ce genre de jeu gourmand. Après validation des fichiers, coupé le parefeu de l'antivirus, j'ai même vérifié la température de mon système lorsque j'allumais le jeu, rien à faire le problème revient,
J'ai lu sur un forum que c'est le lanceur du jeu qui merde, il lance pas tous les fichiers au démarrage du jeu, quelqu'un pourrai t-il confirmer cette info, moi je sais pas trop la. Ensuite j'ai lu qu'il faudrait désactiver le paramètre BEP car il semblerait que firefox ,internet explorer bloquent certain fichier.
Bref je suis très emmerdé par moment avec ces petits problèmes qui nous empoisonnent, une aide précise et professionnelle serai la bienvenue car beaucoup de gens sont confrontés à ça, et pas que sur PS2,,BF3,,GTAIV,,etc,,que faire ?