Ugly: Y'a une certaine distance (limite frappe XAM) ou le XAM ne peut presque pas te toucher, ça doit être 1m environ alors si tu tournes vite autour de lui en tirant il pourra rien faire.
Et moi mon Best Troll Ever:
Je croise Xebov (un gros farmeur BR100 Vanu que je démonte à chaque fois) et que j'empêche de farmer ce qui le rend dingue.
Il était Ingé Baron Slug sur le toit du bâtiment ou y'a le générateur dans les Bio-Lab.
Il me voit alors que j'allais voler vers lui depuis la tour centrale donc j'me prends 2 tirs ce qui en slug pique beaucoup quand même.
J'essaie de riposter mais pompe classique donc vu la distance je le touchais à peine.
J'essaie au pistolet mais j'me reprends des coups.
Il était posté là à m'attendre, mais vraiment il bougeait plus pensant qu'il tenait enfin sa revanche.
J'attends que son spot sur moi disparaisse et je descends de la tour par le coté opposé puis j'le contourne complètement et j'arrive dans son dos 
J'le vois en train de viser l'endroit ou j'étais et éventuellement tirer sur les gars qui sortent du spawn.
Je dépose un C4 (failli me faire griller car cette chiotte est tombée pile devant lui).
Je retourne me poster dans la tour en faisant le même détour, puis je réengage le combat contre lui pour attirer son attention.
Je lui envoie un MP "You have something strange under your feets"
Je le vois regarder ses pieds et là BAOUM
ca doit être pour ça qu'il m'a mis dans sa ignorelist