CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les maps?

banned-rabbit
banned-rabbit
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:12:37

Salut je comprend pas grand chose au jeu en général..genre comment prendre des bases? Ya pas d'indicateur de prise de base? Eten plus les maps franchement encore moins..Je me retrouve jamais sur la meme map alors que l'on est censsé etre dans un monde persistant? WTF? Les graphismes sont d'un autre age et ram à mort avec un ordi récent..Pas convaincu des masse et je comprend pas le 17/20 là ..Je parle meme pas des tirs de lazer on dirait des pistolets a bouchons... :-(

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:24:13

Laisse moi deviner, tu joues depuis 20 minutes ?

Prodef
Prodef
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:37:35

Je crois que tu n'a STRICTEMENT rien compris au gameplay du jeu ce n'est pas des partie a la bf3 ou cod. Tout le monde est sur la même map tout le temps et si tu n'arrive pas a prendre des bases c'est que ta pas cherche beaucoup je pense.

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
10 décembre 2012 à 20:22:45

repondez pas

banned-rabbit
banned-rabbit
Niveau 10
10 décembre 2012 à 20:27:26

Pytchoun on t'a pas sonné ok? Stop basher tous les mecs sur tous les forums tu soules>>Va te payer une vie et leave mon post...
Pour répondre a vos questions j'ai deux persos dont un lv6 mais ya des trucs que je piges pas et je penses que vu le bordel sur les maps ils auraient pu faire une interface plus clair...En plus les mecs dans le chat parle anglais une fois sur trois et je comprend pas toujours clairement quels sont les objectifs car justement je joue à planetside car cela me parait différent d'un call of ou BF3...
Maintenant je pensais qu'en venant sur le forum j'obtiendrais des réponses et je me suis trompé :-(

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
10 décembre 2012 à 20:41:24

Bah pour prendre des bases faut conquérir les points A,B,C,D.

Certaines grandes bases ont des barrières d'énergie pour empêcher les véhicules ennemis d'entrer, et bien pour désactiver ces barrières il faut détruire les générateurs associés qui sont souvent à 100m de distance.

Y'a aussi un truc vachement utile, en faite avec ton viseur tu peux voir sur les icônes si c'est un objectif à détruire, à défendre ou à réparer.

Pour le monde persistant désolé je vois pas trop c'est quoi.

Pour le chat tu t'en fous un peu, le mieux ce serait de te trouver une team FR pour t'aider à évoluer.

drapsag06
drapsag06
Niveau 4
10 décembre 2012 à 20:58:14

C'est vrai qu'il faut avouer que la prise en main de ce jeu n'est vaiment pas évidente, si y a pas un pote qui t'explique tout tu galère pas mal :non2:
C'est le seul défaut que je reproche à ce jeu

Bon jeu :-) :play:

Prodef
Prodef
Niveau 10
10 décembre 2012 à 21:13:45

Banned-rabbit :d) Faut pas exagérer non plus j'ai du expliquer la capture des bases sur 4 topic tu recherche un peu et tu va trouver :(

banned-rabbit
banned-rabbit
Niveau 10
10 décembre 2012 à 21:52:29

Bon bha merci les gars finalement ya des gens sympa et vos conseils vont bien m'aider à progresser :) J'ai pas mal critiquer le jeu mais j'avoue que je commence à bien l'aimer. En fait j'apprend à la dure mais ce soir grace à des infos donnés par un anglais super sympa qui avait un micro j'ai pu pas mal élargir ma vision du jeu. Merci encore à Drkirk pour ces conseils. Tu m'a appris une ou deux choses.
Prodef je vais aller voir tes posts et je vais aussi regarder les didacticiels meme si des fois c'est pas évident vu qu'ils sont en anglais. Si ya une team FR qui joue le soir je suis partant (j'ai mumble et teamspeak3) A ++ les gens :)

La vidéo du moment