Bah pour prendre des bases faut conquérir les points A,B,C,D.
Certaines grandes bases ont des barrières d'énergie pour empêcher les véhicules ennemis d'entrer, et bien pour désactiver ces barrières il faut détruire les générateurs associés qui sont souvent à 100m de distance.
Y'a aussi un truc vachement utile, en faite avec ton viseur tu peux voir sur les icônes si c'est un objectif à détruire, à défendre ou à réparer.
Pour le monde persistant désolé je vois pas trop c'est quoi.
Pour le chat tu t'en fous un peu, le mieux ce serait de te trouver une team FR pour t'aider à évoluer.