Haha, bon bah voilà de quoi bien m'occuper
Bon, je vais surtout parler au niveau personnel, ce que j'en pense, c'est à dire un avis subjectif, c'est pas LA (seule et unique) vérité quoi .-.
En fait, la musique colle bien avec l'esprit NC, un bon vieux hard rock oldschool. Le truc, c'est que j'en ai vu 2458692 des montages de gameplay avec des musiques d'AC/DC, et au final ben c'est surtout que ça finit par manquer d'originalité, à mes yeux. Simplement parce que tout le monde l'a déjà fait, ça se démarque pas vraiment...
Même délire pour l'intro et la police que tu utilises, c'est propre mais c'est déjà vu 500 fois, c'est pour ça que la première fois je t'avais conseillé de trouver une police plus "charismatique" sur internet et tout
Un petit truc de rien du tout; vers la fin on entend le recursion stat tracker, c'est plutôt sympa, j'aime bien. Par contre, le fait est que pendant un bout de temps j'ai cru que t'avais coupé l'audio du jeu lors du montage. Je pense qu'augmenter un peu le volume du jeu comparé au volume de la musique pourrait rajouter un peu de punch, entendre les coups de fusils à pompe et de commi' et tout. Après, faut aussi trouver le juste milieu, pour pas que ça soit brouillon / dégueulasse en entendant les deux sources sonores.
Comme déjà souligné, j'aime bien le passage vers 3:31 aussi, c'est le genre de montage dynamique qui me fait plaisir
Pour finir, j'ai envie de dire aussi que c'est ton travail. Avant de plaire aux autres, il doit te plaire à toi. Je pourrais te dire tout ce qui me plait et ce que je recherche dans les montages gameplay, le fait est que c'est mon point de vue, mes goûts. Restes fidèle à toi même et à ce que tu aimes avant tout