CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Iron Storm

skypola
skypola
Niveau 8
23 juin 2014 à 11:24:56

Salut!

Aujourd'hui je poste ma nouvelle vidéo, exclusivement au shotgun, histoire de vous montrer à quel point je suis nul, je vise mal, et je suis bourré de tiques!

Comme pour ma vidéo de test, filmé avec shadowplay, et monté avec movie maker.

La musique fait un peu kéké pour certains, mais je l'aime donc je l'utilise.

Je sais que j'ai pas un niveau de malade et que j'ai du le monter à l'arrache, mais je préfère poster régulièrement histoire d'avoir des avis extérieurs, plutôt que de mettre 5 mois à faire une vidéo en sachant qu'elle sera peut-être tout aussi naze que la première...

J'ai essayé à certains moment de synchroniser musique et images, je réessayerai, mais pour le coups j'ai eu quelque soucis, alors ça m'a gonflé...

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=QRdiphTMMNA

Voilà, j'attend vos avis, surtout ceux de PZ très constructifs :hap: !

PS ; j'imagine que comme d'hab je vais avoir le prob de la vidéo privée vous avez le droit de rigoler. Et à aucun moment de la vidéo vous entendrez ma voix, c'est celle des autres.

zebulonmartin2
zebulonmartin2
Niveau 10
23 juin 2014 à 11:28:03

Un mélange entre du camping et du Assasin's creed :hap:

Lapfinou
Lapfinou
Niveau 7
23 juin 2014 à 11:56:22

Bon alors déjà le pompe one shot c'est pas bien ! j'espère que tu t'en veux. :sarcastic:

Un bon point pour la musique, ACDC yeah ! :ok:

Sinon t'as pas un mauvais niveau hein, tes mouvements sont appropriés, tu vises pas comme une quiche (essaie de mettre plus de têtes au commi)... mais vraiment je déteste le shotgun one shot, ça me démontre encore une fois à quel point c'est OP.

skypola
skypola
Niveau 8
23 juin 2014 à 12:03:28

Merci pour les comm :-)

Ensuite pour le fusils a pompe, je te conseil de l'esaayer, parce que tu as (selon moi) la réflexion bien trop rapide que la plupart des gens ont sur ce jeu, oué ça OS cé fumé, oui ça OS, c'est bien, mais si tu te rate, c'est dure quand t'as quasiment une seconde entre chaque tir, et une portée de cinq mètres, et surtout avec ça : https://www.youtube.com/watch?v=0kTXKy-vN7Q

Après c'est ton avis et encore merci! :hap:

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
23 juin 2014 à 12:04:33

:pf: ... C'est toujours aussi pété ce pompe NC. Le thanatos Vanu a pas autant de portée ^^'

carzak
carzak
Niveau 7
23 juin 2014 à 12:06:38

C'te musique elle me fera toujours triper avec le "M'EN VAIS CHOQUER LA DENISE" :noel:

Sinon bonne vidéo, j'ai bien aimé le petit montage à partir de 3:31 à 3:36, c'est vachement sympas :ok:

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
23 juin 2014 à 12:09:11

J'avoue, se passe va bien avec la musique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2014 à 12:37:49

Haha, bon bah voilà de quoi bien m'occuper :noel:

Bon, je vais surtout parler au niveau personnel, ce que j'en pense, c'est à dire un avis subjectif, c'est pas LA (seule et unique) vérité quoi .-.

En fait, la musique colle bien avec l'esprit NC, un bon vieux hard rock oldschool. Le truc, c'est que j'en ai vu 2458692 des montages de gameplay avec des musiques d'AC/DC, et au final ben c'est surtout que ça finit par manquer d'originalité, à mes yeux. Simplement parce que tout le monde l'a déjà fait, ça se démarque pas vraiment...

Même délire pour l'intro et la police que tu utilises, c'est propre mais c'est déjà vu 500 fois, c'est pour ça que la première fois je t'avais conseillé de trouver une police plus "charismatique" sur internet et tout :-)

Un petit truc de rien du tout; vers la fin on entend le recursion stat tracker, c'est plutôt sympa, j'aime bien. Par contre, le fait est que pendant un bout de temps j'ai cru que t'avais coupé l'audio du jeu lors du montage. Je pense qu'augmenter un peu le volume du jeu comparé au volume de la musique pourrait rajouter un peu de punch, entendre les coups de fusils à pompe et de commi' et tout. Après, faut aussi trouver le juste milieu, pour pas que ça soit brouillon / dégueulasse en entendant les deux sources sonores.

Comme déjà souligné, j'aime bien le passage vers 3:31 aussi, c'est le genre de montage dynamique qui me fait plaisir :-)

Pour finir, j'ai envie de dire aussi que c'est ton travail. Avant de plaire aux autres, il doit te plaire à toi. Je pourrais te dire tout ce qui me plait et ce que je recherche dans les montages gameplay, le fait est que c'est mon point de vue, mes goûts. Restes fidèle à toi même et à ce que tu aimes avant tout :ok:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
23 juin 2014 à 12:48:18

Ah, the claw, 4000 kill avec :content:

Non, loin d’être fumé, c'est du tout ou rien, c'est d’ailleurs le plus dur de tout les shotgun à utilisé. (Et les shotty c'est les même partout)

Je préfère de loin les passages plus dynamique aussi.

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
23 juin 2014 à 13:17:25

PZ :d) et mon dernier montage perso il t'a plus ? :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2014 à 13:19:10

Jpense pas avoir regardé D:

Pour avoir fait un tour sur ta chaîne il y à quelques jours, c'est surtout que les vidéos de Mario Kart ça m'intéresse moyen :-(

skypola
skypola
Niveau 8
23 juin 2014 à 13:36:52

Merci tout le mone pour vos remarques conseils! J'essayerai de faire des montages dynamiques pour les prochaines vidéos.

Concernant les fusils a pompe bligivi, ils ont touts les mêmes stats, claw = phobos = uppercut
Thanatos = mauler = barrage etc...

D'ailleur le thanatos est celui aevc le plus de portée, si on enlève le baron.

Concernant le son du jeu, je l'ai enlevé, car il y a énormément de son provenant du TS, qui n'est vraiment pas interessant..., et qui plus est on entend la voix des autres mais pas la mienne.

Je vais changer la police parce que c'est vrai qu'elle est crade.

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
23 juin 2014 à 14:04:55

Calibri / Candara

Les deux meilleure police que j'ai pu trouver. Calibri pour le texte, Candara pour le design sur power point :hap:

La vidéo du moment