TinyCrusher
En sniper pur et dur( un headshot = 1 mort), celui de base est bien.
Si tu veux juste sniper, le longshot, certe couteux, mais meilleur.
Sinon, si tu veux jouer la 'face cachée du fufu', autre qu'avec les smg, il y a :
Gauss spr comme dit plus haut, c'est pour moi, un mid-long range, avec la lunette X6 de base, très bonne armes, je me fait de ces séries avec)
L'elan, pareil, mais permet des lunettes de plus courte distance, avec une X2 3.4 et X4 selon les circonstance, vraiment, chouette, je vient de me faire un joli killstreak.
Et après, toujours en 'sniper', il y a le vandale et l'ombre, sensiblement les mêmes, mais le vandale(NS) est mieux. Je l'utilise de la meme manière que l'élan, un fusil de reco en somme.
Et puis il y a enfin le SAS-R(bolt -action), bon marché, fiable, délais de tir entre chaque tir le plus faible mais HS = OS à max 150 metre, ce qui le classe dans les sniper close range.
Attention cependant, celui la ne permet une X4 au maximum, et est plus punitif que les autres. Mais une fois en main, tu es le roi du mid range, et les HA vont rester sur leur cul quand tu leur mettra une baston entre les 2 yeux avant qu'il active leur shield.