CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel snipe prendre ?

TinyCrusher
TinyCrusher
Niveau 9
20 juin 2014 à 18:04:13

quel arme prendre du moins pour un infiltré nouveau conglomérat ? :(

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
20 juin 2014 à 18:05:37

Celle de base est excellente, sinon tu peux passer à l'EM4 Longshot ou au Railjack. :)

[Knight-Of-Sky]
[Knight-Of-Sky]
Niveau 6
20 juin 2014 à 18:09:09

Et niveau vanu ça donne quoi ? Je joue avec un fantome de mon côté, il est bien vous croyez ?

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
20 juin 2014 à 18:11:20

Le Ghost est plutôt un snipe de "close" je dirais.

Exemple d'utilisation de son équivalent côté NC, par un membre du forum d'ailleurs : https://www.youtube.com/watch?v=mMhpSvUI1_I&list=PLPDW_Pbv7UiLX2m5IbxphDMupy6kLq2nQ&index=2

Pour le long range Vanu, go Parallaxe. :oui:

[Knight-Of-Sky]
[Knight-Of-Sky]
Niveau 6
20 juin 2014 à 18:12:04

Ok, merci, je teste ça !! (quand j'aurais le pognon :-3 )

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
20 juin 2014 à 18:13:18

Pour faire le tour côté Fusil axés long/très long :

NC14 Bolt Driver : de base, très bon, one shoot en headshoot. Upper les utilitaires d'infiltrés avant de penser à prendre autre chose même si tu ne faits que du long.

Gauss SPR : Tire rapidement et pourra te sauver les fesses en cas d'ennemi au contact. Nécessite plusieurs coups au but pour tuer par contre.

LA80 : variante de celui de base avec les bastos plus rapides et un rechargement plus long.

EM4 Longshot : Balles encore plus rapides, plus puissantes et rechargement encore plus long. Si tu es sûr de ne jamais engager des cibles proches.

AF-8 RailJack : Balles moins puissantes mais plus rapides que le précédent. Plus facile de toucher des cibles très lointaines, mais moins de bastos couplé à un rechargement toujours plus long.

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
20 juin 2014 à 22:17:35

c est moi qui ait juste cette impression ou le railjack a un drop (balle qui retombe) de merde par rapport au snipe de base ?

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:15:11

TinyCrusher :d) En sniper pur et dur( un headshot = 1 mort), celui de base est bien.

Si tu veux juste sniper, le longshot, certe couteux, mais meilleur.

Sinon, si tu veux jouer la 'face cachée du fufu', autre qu'avec les smg, il y a :

Gauss spr comme dit plus haut, c'est pour moi, un mid-long range, avec la lunette X6 de base, très bonne armes, je me fait de ces séries avec)

L'elan, pareil, mais permet des lunettes de plus courte distance, avec une X2 3.4 et X4 selon les circonstance, vraiment, chouette, je vient de me faire un joli killstreak.

Et après, toujours en 'sniper', il y a le vandale et l'ombre, sensiblement les mêmes, mais le vandale(NS) est mieux. Je l'utilise de la meme manière que l'élan, un fusil de reco en somme.

Et puis il y a enfin le SAS-R(bolt -action), bon marché, fiable, délais de tir entre chaque tir le plus faible mais HS = OS à max 150 metre, ce qui le classe dans les sniper close range.

Attention cependant, celui la ne permet une X4 au maximum, et est plus punitif que les autres. Mais une fois en main, tu es le roi du mid range, et les HA vont rester sur leur cul quand tu leur mettra une baston entre les 2 yeux avant qu'il active leur shield.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
21 juin 2014 à 01:38:23

Ne prends pas le Railjack, c'est de la daube.

Ses balles sont très rapides (850m/s) mais drop énorme, dégâts moyens, entre le moment ou tu cliques pour tirer et ou la balle part il y'a un laps de temps pour "charger le supra-conducteur" (aux alentours d'1s je crois) donc faut vachement anticiper la cible et il n'a que 4 balles dans on magasin le tout avec un rechargement très long.

C'est une belle bouse made in NC, mais moi je l'utilise juste pour montrer qu'on a beau avoir du matos de merde, on se débrouille quand même :cool:

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
21 juin 2014 à 04:00:10

Parce que tu trouves que les TR et VS sont mieux logés avec leurs fusils spécifiques ? ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 04:55:58

Vous savez que, la vitesse du projectile = drop?

Plus la balle va vite, moins il y à de drop. Enfin, il y à aussi la valeur de gravité du projectile, mais en général pour tous les snipers c'est la même. Et la plupart des gens qui ont testé le railjack disent qu'il agenre pas du tout de drop :(

Enfin, sinon un sniper Vanu bien pour débuter, avant de prendre le parallaxe, le XM98 est parfait :ok:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
21 juin 2014 à 12:23:58

Herphi :d) J'espère que tu te plainds pas du trap. S on seul désavantage est son petit chargeur et le son hideux avec silencieux. Pour le vanu no comment :hap: Car reste sous effectif.

Sak :d) Le longshot est mieux pour moi, te l'avais dit :oui:

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
21 juin 2014 à 14:29:46

je trouve que je doit quand meme compenser beaucoup plus le drop avec le railjack, qu avec le snipe de base, et sans compter le temps entre le tir et le hit sur la cible qui me semble assez long...

onitony
onitony
Niveau 10
22 juin 2014 à 10:52:49

Ou sinon tu oublie les snipers et joue une vraie classe. Au choix