Euh par contre ils ont du se planter sur le C75 là c'est abusé il fait au moins 2X plus de dégâts que d'habitude.
C'est simple, avec mon Foudre AP (rechargement au max) j'ai perdu un face à face avec un Foudre C75 d'un BR30 sans manquer aucun tir sachant qu'on était à 10m l'un de l'autre et qu'avec mes manœuvres il a raté quelques tirs.
100% dégâts, le mec j'ai eu le temps de lui coller 1 obus avant qu'il commence à tirer, il a raté 2-3 tirs sur son premier chargeur.
Il s'est mis à couvert, quand il est re-sorti j'ai encore tiré en 1er.
D'habitude un Foudre C75 je le gagne en face à face sans esquiver aucun tir avec facile 50% de vie restante.