CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch du 20/06

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
20 juin 2014 à 17:00:39

C'est payant?

Glapi
Glapi
Niveau 10
20 juin 2014 à 18:15:58

Epinglé :ok:

Biflini
Biflini
Niveau 7
20 juin 2014 à 18:29:16

J'en suis pas sûr, mais en général tout ce qui touche au skin c'est payant dans les f2p.

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
20 juin 2014 à 19:04:16

200 SC par drapeaux :ok:

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
20 juin 2014 à 20:58:20

200 pour l'infanterie, 300 pour les véhicules :ok:

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
20 juin 2014 à 21:15:21

Je vais devoir dépenser des sc pour drapeau italien. Il était temps qu'ils mettent des drapeaux!

rorol-p22
rorol-p22
Niveau 4
20 juin 2014 à 23:42:47

bon, c'est pas comme si la notion de nation terrestre avais disparue depuis la naissance de la République Terrane :honte: vive l’immersion :hap:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
21 juin 2014 à 15:07:14

Je préfèrerais pouvoir arborer fièrement le logo de ma team perso :pf:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
21 juin 2014 à 15:23:42

C'est moi ou le lag s'est quasiment barré? Je suis retombé aux 80 ms du bon vieux temps :pf:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
21 juin 2014 à 15:25:17

Perso j'ai bien 80ms mais toujours du lag. GG SOE :hap:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
21 juin 2014 à 15:53:00

Si t'as 80 ms, tu lag pas :hap:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
21 juin 2014 à 15:59:53

Bah le jeu me dit 80ms mais dès fois je me prends des balles 3sec après avoir été à couvert donc bon :rire:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:05:02

Eu moi, le bon vieux temps c'est 30-50 ms :hap:

Par contre hier fille d'attente pour INdar, j'ai jouer 5 minutes dessus car 200 de ping, contre les 90 environ des 2 autres continent.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:10:39

"Bah le jeu me dit 80ms mais dès fois je me prends des balles 3sec après avoir été à couvert donc bon"

Même chose, et c'est dans ces moments là ou les shotgun ne font plus leur boulot.

Et si on a 70 de ping sur Amerish & Esamir, et que sur Indar qui est plus peuplé ça oscille entre 100 et 700 ça prouve bien que le soucis vient de leurs serveurs qui n'arrivent pas à gérer correctement le surplus de joueurs sur Indar.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:11:16

Hotfix de 93MB.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:12:55

Oui, à l'instant j'ai quasi rage quit,... une chouette session, mais les vanu attaque en masse, donc lag, donc des mec à 2 mètres se prenne 3 bastos et n'ont rien,...

Tu m'étonnes que tout le monde joute auto.

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
21 juin 2014 à 17:41:08

Jai toujours pas de lag, suis-je l'élu ? :bave:

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
21 juin 2014 à 18:40:13

Nop pas de grand lag a signaler :ok:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
21 juin 2014 à 21:33:43

"Tu m'étonnes que tout le monde joute auto"

Même avec le lag je continuerai au Cogneur parce-que c'est tellement jouissif quand ça fonctionne :bave:

Les ennemis entendent 3-4 coups et une victime à chaque fois.

Voir les ennemis hésiter à entrer, sur le radar :bave:

Inspirer la crainte :cool:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
22 juin 2014 à 03:29:14

Euh par contre ils ont du se planter sur le C75 là c'est abusé il fait au moins 2X plus de dégâts que d'habitude.

C'est simple, avec mon Foudre AP (rechargement au max) j'ai perdu un face à face avec un Foudre C75 d'un BR30 sans manquer aucun tir sachant qu'on était à 10m l'un de l'autre et qu'avec mes manœuvres il a raté quelques tirs.

100% dégâts, le mec j'ai eu le temps de lui coller 1 obus avant qu'il commence à tirer, il a raté 2-3 tirs sur son premier chargeur.
Il s'est mis à couvert, quand il est re-sorti j'ai encore tiré en 1er.

D'habitude un Foudre C75 je le gagne en face à face sans esquiver aucun tir avec facile 50% de vie restante.

La vidéo du moment