CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patchnotes 19/06

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
19 juin 2014 à 22:30:52

"Gateshield Diffuser will now function properly when activated while holding A or D."

Quelqu'un a testé et peut me confirmer si ça marche? Le nombre de fois qu'on s'est fait baiser avec ça...

onitony
onitony
Niveau 10
19 juin 2014 à 22:36:10

oui.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
19 juin 2014 à 22:36:26

Pour les 10 coups du cabister, c'est deja le cas depuis longtemps non? et dans le patch note ya rien ecrit a propos.,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 22:44:06

Rien à propos du cosmetique foot ?

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
19 juin 2014 à 22:57:23

J'avoue que le canister, pour le moment il a jamais OS. Même en visant comme y faut.

Puis le nerf du air hammer est stupide, mais heureusement, leger.

Perso, j'ai toujours le bug de localisation, mais je ne pense pas qu'il est sensé être corrigé ici.
Le baron est u juste en reload et en portée légèrement, il est plus versatile et moins punitif.
Ah, enfin un ciel charger de libé 'normaux, et pas 5 d'un coup avec 4 pauv' mec au sol,...

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
19 juin 2014 à 23:49:26

Lag toujours présent malgré leur soit-disant "fix"
Je dirais même que ça a empiré, maintenant soit ça fonctionne nickel, un pump action bien utilisé OS.
Soit ça marche pas et là il faut 2-3-4-5 tirs (vécu sur un médic Vanu y'a 1h, j'arrive dans le dos du mec Paf - Paf - Paf - Paf - Paf il crève) Woaw, nickel tu vides ton chargeur pour un mec alors que c'est censé OS comme ça t'es bien dans la merde après vu le temps de rechargement et la perte de l'effet de surprise.

Ça fait au moins 6 mois qu'on devrait plus être tué par les débris d'un véhicule, pourtant ça m'est encore arrivé tout à l'heure (Sercort aussi)

Idem pour le bug de localisation, "Générateur en état critique" ... euh, explique moi ou tu trouves un générateur à Haven Outpost, à Mani Tower ...

Bug de la carte vierge toujours présent (presque sûr que c'est à cause de leurs missions inutiles)
Quand tu reçois la notif d'une mission, que tu files sur la base en question, puis que tu re-pars ailleurs le jeu bloque ta position sur la base ciblée par la mission.
Donc tu te retrouves avec une carte vierge là ou tu es, tu n'as aucune idée de l’avancement de la capture du point et de son appartenance (alliés en défense, ennemis en attaque?)

Bug du tchat qui freeze ton jeu dès que tu veux parler, toujours présent.
Mais je sais comment l'éviter, quand vous commencez à taper une phrase puis finalement vous voulez annuler votre frappe, ne surtout pas appuyer sur "Echap" pour fermer la fenêtre, il faut tout supprimer manuellement et re-cliquer sur "Entrée".
Si vous appuyez sur Echap une seule fois vous aurez le bug jusqu'à votre déconnexion/reconnexion.

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
20 juin 2014 à 12:44:27

LT :d) T'as vu comment on nous ignore ? xD C'est fou hein ?!

Je plussois sakplastik sur l'inutilité des missions. Surtt de ce fichu icone sur la map qui m'empêche de voir ou son mes allies autour du point A --'.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
20 juin 2014 à 13:24:04

Ou alors tu poses un détecteur de reconnaissance et t'as cet icône de merde qui vient se foutre pile ou tu veux voir arriver les ennemis :bravo:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
20 juin 2014 à 15:00:07

Oui, maintenance encore,... :fete:

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
20 juin 2014 à 15:03:30

Encore ? :ouch:
Putain !

Bon j'vais me br....

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
20 juin 2014 à 15:07:04

J'ai mon vendredi après midi pour la 1ère fois depuis 3 mois.

J'me dis "Lavage de voiture puis session Planetside"

Je reviens du lavage, c'était blindé et la flemme d'attendre en plein soleil.

Donc je reviens chez moi (je retournerai au lavage plus tard) et là PS2 HS :snif:

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
20 juin 2014 à 15:08:30

Bon bah retour au lavage hein! :hap:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
20 juin 2014 à 15:28:15

Non j'irai plus vers 20h la peinture ça n'aime pas le plein soleil puis l'eau, meilleur moyen de péter le vernis sachant que le mien qui a 19 ans s'écaille déjà sur le toit et le haut du coffre :peur:

Mise à jour puis serveur test :oui:

Glapi
Glapi
Niveau 10
20 juin 2014 à 18:15:45

Désépinglé pour la maj du 20/06 mais toujours ouvert :ok:

La vidéo du moment