Lag toujours présent malgré leur soit-disant "fix"
Je dirais même que ça a empiré, maintenant soit ça fonctionne nickel, un pump action bien utilisé OS.
Soit ça marche pas et là il faut 2-3-4-5 tirs (vécu sur un médic Vanu y'a 1h, j'arrive dans le dos du mec Paf - Paf - Paf - Paf - Paf il crève) Woaw, nickel tu vides ton chargeur pour un mec alors que c'est censé OS comme ça t'es bien dans la merde après vu le temps de rechargement et la perte de l'effet de surprise.
Ça fait au moins 6 mois qu'on devrait plus être tué par les débris d'un véhicule, pourtant ça m'est encore arrivé tout à l'heure (Sercort aussi)
Idem pour le bug de localisation, "Générateur en état critique" ... euh, explique moi ou tu trouves un générateur à Haven Outpost, à Mani Tower ...
Bug de la carte vierge toujours présent (presque sûr que c'est à cause de leurs missions inutiles)
Quand tu reçois la notif d'une mission, que tu files sur la base en question, puis que tu re-pars ailleurs le jeu bloque ta position sur la base ciblée par la mission.
Donc tu te retrouves avec une carte vierge là ou tu es, tu n'as aucune idée de l’avancement de la capture du point et de son appartenance (alliés en défense, ennemis en attaque?)
Bug du tchat qui freeze ton jeu dès que tu veux parler, toujours présent.
Mais je sais comment l'éviter, quand vous commencez à taper une phrase puis finalement vous voulez annuler votre frappe, ne surtout pas appuyer sur "Echap" pour fermer la fenêtre, il faut tout supprimer manuellement et re-cliquer sur "Entrée".
Si vous appuyez sur Echap une seule fois vous aurez le bug jusqu'à votre déconnexion/reconnexion.