Carzak, je me suis dit la meme chose, ces enfoirés,...
Sinon c'est en lock les gens.
situamensu
Niveau 4
19 juin 2014 à 18:05:00
CéBACKONLINE OU CéPABACKONLINE ?
aargh nan toujours pas
_Aerobubulle_
Niveau 6
19 juin 2014 à 18:06:15
On pourra rejouer quand ?
Biflini
Niveau 7
19 juin 2014 à 18:06:54
"Added an option to turn down bloom."
C'est quoi ça?
_Aerobubulle_
Niveau 6
19 juin 2014 à 18:09:16
:vent:
SERCORT
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:10:57
C'est l’éblouissement d'une lumière, qui normalement est gérer dans un moteur de jeu, et ca va toujours de paire avec la brillance du jeu. Pouvoir activer/desactiver le jeu ne pénalisera pas les armes qui illumines de partout, et ceux qui joue avec une brillance élevée.
_Aerobubulle_
Niveau 6
19 juin 2014 à 18:11:50
On peut me répondre SVP...
situamensu
Niveau 4
19 juin 2014 à 18:13:16
moi j dois couper l physix j suis sur que ca me desavantage la nuit, j vois quedalle
c'est un jeu d bourge de toute façon, suis qu a la plus grosse machine y gagne
sauf quand il me croise bien entendu
SERCORT
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:13:20
_Aerobubulle_ Pas d'heure précise, mais dans max 30 min ca sera rejouable,... si pas de bug au démarrage.
_Aerobubulle_
Niveau 6
19 juin 2014 à 18:14:37
situamensu
Niveau 4
19 juin 2014 à 18:15:26
si pas de bug au démarrage ... si pas de bug ... si ...
Sakplastik
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:15:52
Serveurs UP selon le forum officiel:
https://forums.station.sony.com/ps2/index.php
situamensu
Niveau 4
19 juin 2014 à 18:16:55
j y test j y vous dis ca
C UP !
1Pacman
Niveau 8
19 juin 2014 à 18:38:02
j'avait pas vue qu'ils avaient buffer le shotgun du vanguard , il est passer à 10 coups
didihunter
Niveau 6
19 juin 2014 à 18:42:43
Suite a la maj, je ne peut plus ramener les autres a la vie en tant que médecin, je peux seulement les soigner, quelqu'un d'autre a ce probleme ?
Sakplastik
Niveau 10
19 juin 2014 à 19:06:50
Clic droit pour réanimer, gauche pour soigner.
Sakplastik
Niveau 10
19 juin 2014 à 19:09:53
Woaw ils ont osé modifier cette daube de Canister que personne n'utilise ? Ils auraient mieux fait de l'enlever.
La prochaine arme de merde devrait être aux Terrans, je propose une tronçonneuse qui sort de devant le char
Bligivi
Niveau 10
19 juin 2014 à 19:58:36
Heu... Y'a pas d'assortiment spécial foot chez Pro7 ou c'est chez tout le monde ?
Sakplastik
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:22:40
Pourtant l'autre jour avec Sercort on était à l'arrêt en Harasser, un LA qui marchait tranquillement grand maximum 10m plus loin, il a fallu 3 tirs pour le tuer.
Bligivi
Niveau 10
19 juin 2014 à 21:31:55
Quelqu'un a les cosmetics du foot ? Je serai curieux de voir ce que c'est (toujours bon a prendre si ce sont des drapeaux a coller sur son perso).