CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AF-22 crow

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Krante11
Krante11
Niveau 10
16 juin 2014 à 00:30:16

Bonsoir

j'ai un souci avec ce lance roquette, il est sensé etre en mode "lock-on", mais impossible de lock on quoi que ce soit

j'ai recherché, et d'autres personnes semblent avoir ce meme souci, mais on leur conseille seulement de s'approcher de la cible

mais moi, que je sois à 20m ou à 150m, que je scope ou pas, ca marche pas

quelqu'un sait comment ca marche?

Lapfinou
Lapfinou
Niveau 7
16 juin 2014 à 00:43:28

Bon je te dis tout ce qui me vient à l'esprit :

1) l'as-tu bien équipé ?
2) il ne lock que si tu l'épaules et vise avec
3) le véhicule ennemi doit être au sol, ça lock pas les avions
4) le véhicule ennemi ne peut être locké si il vient d'utiliser ses fumigènes
5) tu dois bien attendre que le véhicule soit encadré dun rectangle vert immobile pour tirer, le lock prend un certain temps

Si c'est pas ça, je sèche.

carzak
carzak
Niveau 7
16 juin 2014 à 00:50:38

Je rajouterais (Je sais que c'est con mais bon) :

Quand tu vises un véhicule, ce véhicule est-il entièrement à découvert (Pas juste la tourelle qui dépasse ou caché à moitié par un rocher/une colline) :question:

Krante11
Krante11
Niveau 10
16 juin 2014 à 02:49:08

waw, cette mine d'info :cute:

donc
1)il est bien équipé (ressuply), c'est bete mais au début j'y pensais pas, et ca marchait encore moins
2)je vise bien a l'épaule
3)je visais un avion au sol, jsais pas si ca marche dans ce cas
4)pas de fumigène, a ce que je me souvienne, mais je retiens cette info
5)j'ai meme pas de rectangle rouge, donc bon...
6)véhicule bien a découvert

du coup j'ai reessayé en visant un véhicule au sol, et ca marche
ca marche pas de trop pres, ca marche pas de trop loin non plus, ca doit etre sur ca que je sèchais

merci encore

Saarks
Saarks
Niveau 6
16 juin 2014 à 03:32:54

De près ca marche, après de loin ca depend ce qu'est "loin" pour toi. :hap:
Il peut lock uniquement les prowler/magrider/flash/lightning/harraser. Donc que l'avion soi au sol ou pas, ca change rien, t'en a un autre pour lock les avions. :oui:
Voila, en espérant que ce post complète et achève les posts précédent :-)))

Lapfinou
Lapfinou
Niveau 7
16 juin 2014 à 12:46:47

Honnêtement, le Crow je l'utilise plus, il sert beaucoup trop à rien :( : le missile est généralement facile à éviter, ça t'expose trop longtemps, ça fait moins de dégâts que l'Écorcheur, et c'est pas si difficile que ça de toucher en dumb-fire sur une cible pas trop lointaine..

Je préfère le Hawk à la limite, pour pouvoir emmerder les avions voire les détruire, sachant que 3 locks détruisent un ESF, et que parfois y'a peu de DCA alliée sur zone. :-)))

Fait intéressant ceci dit : le Crow a un plus grand splash que les autres LR, 6m au lieu de 5 je crois. Bon pas si intéressant que ça en fait, ok :o))

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
16 juin 2014 à 13:17:23

Achète le Phoenix, pas évident à prendre en main mais excellent pour péter les ESF/Libérateurs/Sundys déployés/Tanks qui fuient ou déjà endommagés

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
16 juin 2014 à 15:57:40

le phenix est un bon RL oui, mais parfois il bug ( ta roquette rebondit carrément SUR le tank comme un ballon de plage pour finir quelques metres plus loin, ou parfois lorsque ca lag la camera ne s' enclenche pas et ton missile fait 3 metres avant de se vautrer de tout son long ) par contre c' est pas le nikita de MGS, le turn est assez pataud et perso je dois descendre la sensibilité de la souris pendant le traj pour pas qu' il aille n' importe ou

par contre l' aérien DETESTE le phenix, qui a un coeff multiplicateur de taré, je crois que ca 2shot un lib et l' ESF instacrève, c' est tres ardu de toucher l' aérien avec ( vitesse pourrie, portée limitée et angle de vue rikiki ) mais lorsque c' est le cas le mec dans son lib tu peux être sur qu' il va écraser le champignon en faisant un petit caca

Krante11
Krante11
Niveau 10
16 juin 2014 à 16:33:01

ESF? DCA? on peut m'expliquer?

donc contre l'aérien, le phenix est bien (a condition de le maitriser, si je me trompe pas, c'est celui a roquette téléguidée) ou Hawk est mieux?

le hawk lock les véhicules aussi?

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
16 juin 2014 à 16:48:45

o_O_o :d) what?

On se renseigne avant de dire de la merde, le phénix fait des dégat de LR de base, et 3 shot les libé.

1 tir ne détruit pas l'esf,.

Et facilement évitable.

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
16 juin 2014 à 17:08:56

Un tir ne détruit pas un ESF mais le met dans le rouge (le pilote a le temps d'enclencher l'extinction)

Mais la majorité des pilotes touchés par un phœnix font juste du lolpod alakon et ne sont pas équipés ni on le réflèxe de survie. Et là boom.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
16 juin 2014 à 18:20:19

" ta roquette rebondit carrément SUR le tank comme un ballon de plage pour finir quelques metres plus loin"

Non ça c'est quand le tank tire sur ta roquette, ça la dévie.

Je confirme, 3 shots pour abattre un Libé vie à fond, mais généralement un seul tir le fera dégager pour un bon moment.

Note que tu peux aussi tirer à travers les boucliers du haut des spawns pour les Libés qui restent immobiles pile au dessus, mais c'est pas évident.

Pour les chasseurs (ESF), si celui-ci a déjà pris quelques tous petits dégâts, il explosera direct.
Sinon, il sera dans le rouge et quelques tirs de mitrailleuse suffiront à l'achever sauf si celui-ci a l'extinction d'incendie.
Mais s'il a l'extinction, t'inquiètes pas il reviendra pas de si tôt :hap:

Comme quoi c'est efficace:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1402935484-screenshot-20140614-20-17-48.jpg (troll inside)

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1402935537-screenshot-20140615-21-57-14.jpg

Quelques photos prises en vol d'un farmeur que j'ai finit par faire dégager:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1402935535-screenshot-20140615-23-38-21.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1402935538-screenshot-20140615-23-38-45.jpg

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
16 juin 2014 à 18:23:13

Mais sinon oui, la roquette est lente, peut être détournée/détruite par un tir ennemi, maniabilité on repassera (c'est un coup à prendre), fait un bruit très reconnaissable et est très visible et 280m maximum de portée.

Mais vu comment les LR à verrouillage merdent, ça reste un excellent lanceur.

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
18 juin 2014 à 12:31:48

merci de me prendre pour un con je sais que la roquette se fait dévier, je parle d' un bug récent qui fait que parfois la roquette REBONDIT cad que tu passe a travers le tank la roquette fait un bond et finit sa course en allant TOUT DROIT dans le sol, je suis pas le seul a l' avoir eu apres sondage dans le chat

secondo, SERCORT, as tu une notion de ce que veut dire "je crois " ? on dirait que non.

Viktus
Viktus
Niveau 50
18 juin 2014 à 18:03:34

Pour l'auteur : si tu débutes dans le jeu je te conseille de plutôt investir au depart dans un lock anti air comme le hawk (épervier en français). C'est locker anti air qui pourra t'aider à faire fuir l'aérien ennemi et qui te permet de tirer sans locker (même si le drop de la rocket est à chier en comparaison avec le lance roquette de base).

Le phoenix c'est quand même situationnel. Pour bien l'utiliser il faut être à couvert car lorsque tu guides ta rocket tu es complètement à la merci des ennemis, il faut que ta cible ne soit pas trop mobile. Contre des tanks c'est génial pour attaquer un farmeur sur sa colline. Contre de l'aérien, le rapport prise de risque/récompense est trop faible pour que ce soit intéressant. La rocket est lente, l'angle de rotation trop faible, un aérien aura tout le loisir de l'esquiver. Par contre si tu touches, effectivement c'est jackpot.
Sinon tu ne peux pas one shot de l'infanterie avec (seulement 750pts de dégât sur de l'infanterie) SAUF les ingé sur leurs tourelles (assez jouissif de one shot les campeurs :p) )

Donc pour résumer, investit dans le Hawk qui est moins chere et qui te servira plus et garde tes accreds pour le phoenix quand tu seras bien stuff.

Le phoenix c'est un peu la récompense du Heavy Assault en NC.

Car je vous le dis, le sacro saint phoenix est sacré !
Le sacro saint phoenix punira les impies par son feu sacré !
Le sacro saint phoenix est la vérité !

Louer soit le sacro saint phoenix ! :ange:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
18 juin 2014 à 18:13:14

Sauf que la trajectoire des lock est devenue complètement foireuse.

Parfois tu tires, la roquette anticipe tellement la cible qu'elle peut péter à tes pieds si la cible fait un piqué.

De toute manière tous les pilotes le savent maintenant, un piqué et tu esquives minimum 80% des roquettes.

C'est juste bon quand t'es vraiment sur un spot dégagé, que le terrain est plat aux alentours et que la cible est en haute altitude.

Et encore "bon", il faut mettre 3 roquettes sachant qu'avec la post-combustion à fond tu vas aussi vite que la roquette, celle-ci décroche après une certaines distance et tu peux balancer des leurres toutes les 15s.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
18 juin 2014 à 23:25:28

o_O_o :d) Si, dsl de m’être exprimé fermement :hap:

Je ne connais pas ce bug non plus.

Sak :d) 45 s les leures au max au dernière nouvelle, mais j'avoue que les lock qui ne fonctionne plus,... c'est chiant quoi.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
18 juin 2014 à 23:56:35

Sur le Foudre c'est 15s, mais 45s ça fait beaucoup.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
19 juin 2014 à 00:24:08

15 sur le foudres? Sérieux? Jamais testé

Viktus
Viktus
Niveau 50
19 juin 2014 à 00:41:11

Après c'est vrai que la trajectoire des lock est foireuse depuis un moment mais sur un lolpodeur qui pique ça le fera fuir et ça permet de gagner du temps.

Après tout les pilotes d'esf ne savent pas esquiver un locker.

Pour moi c'est surtout dissuasif sauf si c'est utiliser en groupe coordonné

La vidéo du moment