En fait, il y à eu une vague d'enthousiasme le mois passé parce que SOE a annoncé l'arrivée des Player Studio en Allemagne, France, Canada et Royaume Uni. Au final ça concernait juste les créateurs, ces pays là peuvent maintenant envoyer leur travail et gagner de l'argent grace a la vente de leur item. Mais ils ne pourront pas en profiter si ils ont un compte Pro7.
Dans une interview d'un des directeurs de chez Pro7, j'ai lu qu'ils disaient un truc du genre "On sait qu'on a du retard sur la plupart des événements, et le Player Studio, et on travaille pour que le tout arrive au plus vite".
Tu parles, c'était il y à quelques mois, ils ont l'air d'en avoir tellement rien à foutre :')