CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les objets player studio

Raeking
Raeking
Niveau 11
15 juin 2014 à 23:19:27

Bonjour
J'aimerai savoir si quelqu'un aurait des informations quant à l'arrivée des objets player studio pour nos pauvres comptes Pro7.
Je sais que c'est difficile de parler date avec SOE :noel: mais si on a une date je prend :svp:

Saarks
Saarks
Niveau 6
16 juin 2014 à 03:36:07

Soon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 07:35:32

2016 :hap:

Raeking
Raeking
Niveau 11
16 juin 2014 à 09:08:36

'Me dusais bien qu'avec sony-futé ça seraiy pas demain la veille :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 09:22:15

En fait, il y à eu une vague d'enthousiasme le mois passé parce que SOE a annoncé l'arrivée des Player Studio en Allemagne, France, Canada et Royaume Uni. Au final ça concernait juste les créateurs, ces pays là peuvent maintenant envoyer leur travail et gagner de l'argent grace a la vente de leur item. Mais ils ne pourront pas en profiter si ils ont un compte Pro7.

Dans une interview d'un des directeurs de chez Pro7, j'ai lu qu'ils disaient un truc du genre "On sait qu'on a du retard sur la plupart des événements, et le Player Studio, et on travaille pour que le tout arrive au plus vite".

Tu parles, c'était il y à quelques mois, ils ont l'air d'en avoir tellement rien à foutre :')

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
16 juin 2014 à 10:41:46

Tant qu'il ne me répondront pas face à l'assaut que je leur fait, y'aura rien :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 11:02:41

Je suis content de mon compte SOE :hap:

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
16 juin 2014 à 12:20:02

lorsque les chameaux volants auront des dents en forme de poule qui auront des dents

carzak
carzak
Niveau 7
16 juin 2014 à 12:20:52

Vu qu'on parle du Player Studio j'en profite pour poser une question ici :noel:

J'ai vu la ça semaine dernière : https://www.facebook.com/PlanetSide2/posts/762153400495940
Ça beut dire que si l'on paye cette taxe les FR avec un compte US pourront utiliser le Player Studio ou on dois payer la taxe de 10$ et attendre qu'il soit dispo pour tout l'Europe :question:

Patafan2
Patafan2
Niveau 9
16 juin 2014 à 15:34:17

Carzaque :d) De toute mainière,mettre du fric dans un F2P(a part soutenir les developpeurs),je trouve ca useless... :nah:

Syke-17
Syke-17
Niveau 9
16 juin 2014 à 16:02:38

La dernière fois que je les avais relancé (y'a environ 5 mois)j'avais eu un des dev de Prosieben en charge de planetside "Pete Brolly" qui m'avait repondu qu'il bossai dessus et qu'il preparai une mise a jour :hap: ...
Y'a deux semaine j'ai apris qu'il avait été muté sur un autre poste pour un autre jeu donc on peut attendre :)

Raeking
Raeking
Niveau 11
16 juin 2014 à 16:06:17

Patafan2 :d) Merci de ton avis mais si j'ai créé ce topic c'est aussi pour ceux qui voudraient justement "mettre du fric dans un F2P" donc je respecte ton choix (qui ne doit en aucun cas être critiqué) mais commentaire useless :desole:

PS: Prend le pas mal :ange: , hein je veux pas que ca dégénère en fight par réponses interposées :oui:

carzak
carzak
Niveau 7
16 juin 2014 à 19:16:49

Même si j'ai mis un peu de sous dans PS2, je suis plutôt d'accord avec toi Patte à Éléphant 2 (Oh putain là j'ai fais fort :pf: ) :noel:

Mais franchement même si c'est un peu useless de mettre de l'argent dans un F2P, c'est toujours mieux que de les garder pour s'acheter le prochain Battlefield ou autre bonne licence devenue pompe à fric complètement à chier :noel:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:29:49

Quand le direction marketting ne voit pas le jeu comme "un produit avec un durée de vie limitée qu'on rentabilise en x temps et qu'on jette aux orties ensuite", c'est utile de payer pour un F2P.

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
17 juin 2014 à 14:02:07

Ils sont trop pauvre pour payer des avocats compétents, sinon ca serait réglé depuis un moment... :pf:

La vidéo du moment